DPA le 31/10/2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
maylinange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 17:20
bonsoir à vous toute vous voulez bien de moi? DPA 31/10 4° grossesse, un ange envolée le 6 octobre 2008 J'ai 32 ans encore pour qlq mois J'ai passée mon écho la semaine dernière et tout va bien, je suis sereine pour l'avenir prochaine écho début Mai (obligatoire dans mon cas de part le généticien et mon gygy) donc je serais à coup sûr le sexe avant vous, je crane un peu pardon!! voilà pour ma présentation succinte à + cricri
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 12:46
oui je sais que c'est pas une secte !!!!! :wink: Prochain rendez vous mardi avec gygy, faut pas que j'oublie de prenre rdv pour la prochaine écho !!!!!!!!! bon week end à toute :::
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.