Posté le : 26-03-2009 à 12:50
Bonjour à toi!
Moi je suis à 14 SA et j'ai aussi été très angoissée par le peur de faire une fausse couche. La plupart des FC se produisent jusqu'à 15SA, donc plus que 2 semaines pour toi. Mais ne t'inquiète pas trop, si tu l'as vu à l'écho et que le médecin t'a dit que tout allait bien, il y a de fortes chances que tu n'ai pas de soucis. Parmi les FC, il y a une très grande proportion d'oeufs clairs, c'est-à-dire des oeufs qui ne se sont pas développés en ambryons, ce qui n'est pas ton cas, ou d'embryon dont le coeur ne s'est pas mis à battre à cause de problèmes chromosomiques, ce qui ne semble pas non plus être ton cas. Après tout peut arriver mais on ne peut rien y faire, il ne faut pas trop y penser et essayer de vivre sa grossesse pleinement, mais je pense que ce sera plus facile pour toi dans 2 semaines, une fois le 3 ème mois terminé!
Bon courage en attendant et pense à ton petit bout qui grandit même si tu ne sens rien pour le moment, c'est la même chose pour tout le monde, mais je reconnais que c'est un peu perturbant comme idée...