Enceinte de 11 semaine de grossesse

Discussions

Auteur
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:21
bonjours je suis enceinte de 11semaine de grossesse, voila mon soucis est que je n'ai pas l'impression d'etre enceinte je ne sens pas bebe bouger, quand je touche mon ventre je ne sens rien pourtant jai fais une echo ya une semaine le bebe allais bien il bougais bien et tout, jai aussi une peur enorme ces de faire une fausse couche sa peu paraitre bizard mais vu que ces mon premier bebe je m'inquiette, pouvais vous m'aiclairer un peu aussi dici combien de temps aurais je moin de risque de faire une fausse couche? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-a-12sa,b7f0491272c4259f3df12b4df54335d4.bmp.html
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:35
[quote:d562d6093b="reveange"]bonjours je suis enceinte de 11semaine de grossesse, voila mon soucis est que je n'ai pas l'impression d'etre enceinte je ne sens pas bebe bouger, quand je touche mon ventre je ne sens rien pourtant jai fais une echo ya une semaine le bebe allais bien il bougais bien et tout, jai aussi une peur enorme ces de faire une fausse couche sa peu paraitre bizard mais vu que ces mon premier bebe je m'inquiette, pouvais vous m'aiclairer un peu aussi dici combien de temps aurais je moin de risque de faire une fausse couche? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-a-12sa,b7f0491272c4259f3df12b4df54335d4.bmp.html[/quote:d562d6093b] coucou ne t'inquiète pas, tu ne le sentira bouger que vers 20SA avant ses mouvements sont imperceptibles. la peur de la fausse couche je pense que toute femme enceinte là, ms essaye de ne pas y penser, de ne pas te stresser c'est mieux pour le bébé je te souhaite 1 bonne grossesse biz
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:37
[quote:726512142c="princess1501"][quote:726512142c="reveange"]bonjours je suis enceinte de 11semaine de grossesse, voila mon soucis est que je n'ai pas l'impression d'etre enceinte je ne sens pas bebe bouger, quand je touche mon ventre je ne sens rien pourtant jai fais une echo ya une semaine le bebe allais bien il bougais bien et tout, jai aussi une peur enorme ces de faire une fausse couche sa peu paraitre bizard mais vu que ces mon premier bebe je m'inquiette, pouvais vous m'aiclairer un peu aussi dici combien de temps aurais je moin de risque de faire une fausse couche? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-a-12sa,b7f0491272c4259f3df12b4df54335d4.bmp.html[/quote:726512142c] coucou ne t'inquiète pas, tu ne le sentira bouger que vers 20SA avant ses mouvements sont imperceptibles. la peur de la fausse couche je pense que toute femme enceinte là, ms essaye de ne pas y penser, de ne pas te stresser c'est mieux pour le bébé je te souhaite 1 bonne grossesse biz[/quote:726512142c] la jen suis a combien de mois car jarrive pas trop a calculer avec leur calcule merci
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:40
[quote:931f71f9e0="reveange"][quote:931f71f9e0="princess1501"][quote:931f71f9e0="reveange"]bonjours je suis enceinte de 11semaine de grossesse, voila mon soucis est que je n'ai pas l'impression d'etre enceinte je ne sens pas bebe bouger, quand je touche mon ventre je ne sens rien pourtant jai fais une echo ya une semaine le bebe allais bien il bougais bien et tout, jai aussi une peur enorme ces de faire une fausse couche sa peu paraitre bizard mais vu que ces mon premier bebe je m'inquiette, pouvais vous m'aiclairer un peu aussi dici combien de temps aurais je moin de risque de faire une fausse couche? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-a-12sa,b7f0491272c4259f3df12b4df54335d4.bmp.html[/quote:931f71f9e0] coucou ne t'inquiète pas, tu ne le sentira bouger que vers 20SA avant ses mouvements sont imperceptibles. la peur de la fausse couche je pense que toute femme enceinte là, ms essaye de ne pas y penser, de ne pas te stresser c'est mieux pour le bébé je te souhaite 1 bonne grossesse biz[/quote:931f71f9e0] la jen suis a combien de mois car jarrive pas trop a calculer avec leur calcule merci[/quote:931f71f9e0] là tu es à 2mois pleins donc t'es dans ton 3ème mois de grossesse
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:42
là tu es à 2mois pleins donc t'es dans ton 3ème mois de grossesse[/quote] ha daccord, lundi je serais a 12semaine de grossesse soit 14sa a partir de quand je serais dans le 4eme mois? desoler pour toutes ces question ces tout nouvo pour moi
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:47
[quote:9e396c2359="princess1501"][quote:9e396c2359="reveange"][quote:9e396c2359="princess1501"][quote:9e396c2359="reveange"]bonjours je suis enceinte de 11semaine de grossesse, voila mon soucis est que je n'ai pas l'impression d'etre enceinte je ne sens pas bebe bouger, quand je touche mon ventre je ne sens rien pourtant jai fais une echo ya une semaine le bebe allais bien il bougais bien et tout, jai aussi une peur enorme ces de faire une fausse couche sa peu paraitre bizard mais vu que ces mon premier bebe je m'inquiette, pouvais vous m'aiclairer un peu aussi dici combien de temps aurais je moin de risque de faire une fausse couche? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-a-12sa,b7f0491272c4259f3df12b4df54335d4.bmp.html[/quote:9e396c2359] coucou ne t'inquiète pas, tu ne le sentira bouger que vers 20SA avant ses mouvements sont imperceptibles. la peur de la fausse couche je pense que toute femme enceinte là, ms essaye de ne pas y penser, de ne pas te stresser c'est mieux pour le bébé je te souhaite 1 bonne grossesse biz[/quote:9e396c2359] la jen suis a combien de mois car jarrive pas trop a calculer avec leur calcule merci[/quote:9e396c2359] là tu es à 2mois pleins donc t'es dans ton 3ème mois de grossesse[/quote:9e396c2359] ha daccord, lundi je serais a 12semaine de grossesse soit 14sa a partir de quand je serais dans le 4eme mois? desoler pour toutes ces question ces tout nouvo pour moi _________________
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:50
Bonjour à toi! Moi je suis à 14 SA et j'ai aussi été très angoissée par le peur de faire une fausse couche. La plupart des FC se produisent jusqu'à 15SA, donc plus que 2 semaines pour toi. Mais ne t'inquiète pas trop, si tu l'as vu à l'écho et que le médecin t'a dit que tout allait bien, il y a de fortes chances que tu n'ai pas de soucis. Parmi les FC, il y a une très grande proportion d'oeufs clairs, c'est-à-dire des oeufs qui ne se sont pas développés en ambryons, ce qui n'est pas ton cas, ou d'embryon dont le coeur ne s'est pas mis à battre à cause de problèmes chromosomiques, ce qui ne semble pas non plus être ton cas. Après tout peut arriver mais on ne peut rien y faire, il ne faut pas trop y penser et essayer de vivre sa grossesse pleinement, mais je pense que ce sera plus facile pour toi dans 2 semaines, une fois le 3 ème mois terminé! Bon courage en attendant et pense à ton petit bout qui grandit même si tu ne sens rien pour le moment, c'est la même chose pour tout le monde, mais je reconnais que c'est un peu perturbant comme idée...
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:51
Apparemment, je crois que c'est à 15SA révolu que l'on rentre dans le 4ème mois, j'ai vu ça dans un livre....
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 12:52
[quote:258bf8ab41="emol"]Bonjour à toi! Moi je suis à 14 SA et j'ai aussi été très angoissée par le peur de faire une fausse couche. La plupart des FC se produisent jusqu'à 15SA, donc plus que 2 semaines pour toi. Mais ne t'inquiète pas trop, si tu l'as vu à l'écho et que le médecin t'a dit que tout allait bien, il y a de fortes chances que tu n'ai pas de soucis. Parmi les FC, il y a une très grande proportion d'oeufs clairs, c'est-à-dire des oeufs qui ne se sont pas développés en ambryons, ce qui n'est pas ton cas, ou d'embryon dont le coeur ne s'est pas mis à battre à cause de problèmes chromosomiques, ce qui ne semble pas non plus être ton cas. Après tout peut arriver mais on ne peut rien y faire, il ne faut pas trop y penser et essayer de vivre sa grossesse pleinement, mais je pense que ce sera plus facile pour toi dans 2 semaines, une fois le 3 ème mois terminé! Bon courage en attendant et pense à ton petit bout qui grandit même si tu ne sens rien pour le moment, c'est la même chose pour tout le monde, mais je reconnais que c'est un peu perturbant comme idée...[/quote:258bf8ab41] oui le coeur battais bien a l'echo la sage femme qui ma fais lecho a la fin elle mas dit c bien madame continué comme sa je sais sa rassure mais bon quand meme jai cette peur qui marrive par moment
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:29
salut si tu vaux savoir exactement les mois l'idéal est de calculer selon ta DPA .. par exemple pour une DPA au 01.10.09 tous les 1er du mois tu changes de mois
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 00:09
bonjour a toutes! je ne suis pas très loin derrière toi reveange! je suis casi a 12 semaine de grossesse et j'ai rdv lundi pour mon écho de fin de premier trimestre! j'ai vraiment hâte! j'ai déja une petite fille qui va avoir 4 ans et j'ai fais une fausse couche en octobre dernier! ce fut dur mais on a "enchainé" de suite derrière et je suis tombée rapidement enceinte.j'ai dû donc faire une écho pelvienne pour voir si l'oeuf n'était pas clair et sil y avait bien un rythme cardiaque. ce fut le cas! mais maintenant j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose, je ne sais pas moi, du genre que le coeur ne batte plus... c'est pour ça que j'ai vraiment hâte d'etre a lundi pour que mon médecin me dise que tout va bien! verdict lundi! bonne grossesse a toi reveange et bises a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.