Posté le : 24-03-2009 à 07:52
[quote:e18531cc84="butterfly1068"][quote:e18531cc84="titepuce026"][quote:e18531cc84="butterfly1068"]je suis enceinte de 13 sa +3 jours, à l'écho le médecin à penser aperçevoir un pénis??mais il nous à dit à mon mari et à moi que ce sera plus facile d'etre sur du sexe à l'écho de la 22ém sa...?? pourtant pour notre fille ,on à vu dés 13 sa !!donc je dois attendre ,et sa me permets de commençer à choisir un prénom...vivement l'écho de la 22sa!bonne journée. :D[/quote:e18531cc84]
Moi mercredi sais une écho dating car nous somme pas sur de la date d'accouchement j'espere de tout coeur savoir le sexe et messenble que mardi arrive pas vite. lolll
tite question a votre écho de 13 sem aviez vous déja un petit ventre???
merci et j'attends de vos nouvelles
bizou a toute et bonne grossesse[/quote:e18531cc84]
oui,j'ai un petit ventre depuis un mois à peu prés,vu que je suis trés mince sa ce voit trés vite quand je suis enceinte,et j'ai pas finie de grossir,voilà j'espére avoir répondu à ta question,et je te souhaite une bonne écho ,bonne journée. 8)[/quote:e18531cc84]
Aujourd'hui nous somme mardi le 24 mars et il est tres de bonne heure il est presque 3 heure du matin et g pas sommeil aujourd'hui je vais entendre le coeur de mon petit ange et demian je vais le voir g tres hate et je suis un peux nerveuse a la fois amsi je me dit que tout ira bien et que mon bébé est en parfaite santé.
je voulais vous dire que j,adore ce forum et que je trouve le monde tres gentil.
bonne grossesse a toutes et je vous souhaite tous des tres beau bébé en santé.
bizou a toutes