Posté le : 17-03-2009 à 22:46
Voilà, j'ai fait mon écho du troisième mois, papa est en déplacement pour la semaine et j'ai trop envie de partager ce moment.
Au départ, bébé dormais, la sage-femme essayait de le réveiller parcequ'elle n'arrivait pas à trouver le bon angle pour calculer la clartée nucale.
Vu de dessus, mon bébé est magnifique, il avaient les bras pliés, une main devant les yeux, l'autre au niveau du cou, et les jambes croisées. Vu du dessus, c'était trop fort, mais je n'ai de photo que de côté, c'est bien dommage pour le papa
La sage-femme a du réveiller bébé (le pauvre loulou), il a commencé à s'étirer, il a allonger les jambes, j'ai eu l'impression qu'il ouvrait et fermait la bouche, c'était trop génial <3
A ce qu'il parait, les bébés ont déjà leur petit caratère dans le ventre de maman, mais là j'ai pas été bien aidée : sois il tient de sa mère, il a du mal d'émerger, soit il tient de son père et c'est un calme ... mystère et boules de gommes ^^
On verra bien quand je le sentirai bouger :D
A un moment, je me suis rendue compte que je pleurais, d'habitude je le sens venir, mais là, je ne m'en suis rendue compte qu'après :o
La sage-femme à pris ma tension, 14 quelque chose, d'habitude j'a entre 11/7 et 12/7, elle m'a dit : "Je vous ai donné des émotions !"
En tout cas je n'ai pas arrêté de penser à papa :( .
Désolée d'avoir embêter, mais j'avais envie de partager mon bonheur.