Plus de symptome lol

Discussions

Auteur
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:14
je suis dans ma 9eme semaine de grosses, je n'ai plus mal au seins, plus mal au ventre, le seul truc c sertaine odeur qui me degoute, lol des fois je me dit que je ne suis plus enceinte, jai toujour des perte blanche lol ma prochaine echo ces lundi ces des 3 mois , penser vous que je ne suis plus enceinte? desoler ces la premiere fois donc je me pose des question
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:30
Certaines femmes ont les symptômes qui disparaissent, d'autres n'en ont jamais. le gros des symptômes durent le 1er trimestre. Alors si tu n'as pas eu de saignements et de grosses douleurs, il n'y a aucune raison de t'inquiéter.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:33
[quote:b7a381dd62="sibyl27"]Certaines femmes ont les symptômes qui disparaissent, d'autres n'en ont jamais. le gros des symptômes durent le 1er trimestre. Alors si tu n'as pas eu de saignements et de grosses douleurs, il n'y a aucune raison de t'inquiéter.[/quote:b7a381dd62] merci ces gentil
jessicamatheo59 1 messages
jessicamatheo59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 20:58
Bonsoir a toutes; Depuis quelques jours je suis dans le même cas que toi reveange, je ne me sens plus enceinte mes symptomes ont diminués même disparus, mes seins ne sont plus douloureux mais toujours tendu c'est deja ca! lol Alors comme toi j'attends avec angoisse le RDV de ma premiére echo officielle qui a lieu mardi 17 mars, vivement, je stress!! Je te souhaite bonne grossesse et j'espere que nous nous tiendrons au courant, aujourd'hui je suis a 11sa+1jour! je trouve le temps bien long depuis que je connais la date de l'echo! lol
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 22:55
salut les futurs mamans, alors moi c'est BB2 et j'étais pareil pour BB1, quand les nausées se sont arretées je paniquais mais je vous rassure c'est normal et maintenant j'ai une super petite puce de 16 mois... Par contre pour BB2 c'est le contraire, tous les matin je rêve que ces P..... de nausées s'arret lol allez plus que quelques jours, bon courage, la grossesse et la suite c'est que du bonheur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.