Posté le : 28-03-2009 à 14:27
Coucou les filles !
Dibidina :arrow: Je suis sincèrement désolée pour toi. Je te souhaite un ++++ très vite !
Pour les passages d'un mois à l'autre, je fonctionne en date calendaire donc passage à chaque 4 si conception au 4. Pour les différences d'un forum à un autre, c'est aussi dû au fait que certains forums comptent 40SA et d'autres 41A donc un petit décalage.
Sinon, le calcul est simple , 1 année fait 52S donc 6mois fait 26S et 3mois fait 13S, il faut ajouter les 2SA préconceptionnelles et donc 3MOIS = 15SA, 6MOIS= 28SA et 9MOIS = 41SA
Pour les vêtements de grossesse, j'ai commandé un peu mais plus pour cet été, comme j'ai perdu 4kg depuis le début de ma grossesse et que j'ai presque pas de ventre, je continue à mettre mes vêtements, je pense d'ailleurs que c'est une fille car pour ma fille c'était pareil, j'ai pas mis de vêtements de grossesse, j'ai juste déboutonné mes pantalons le dernier mois (pris que 7kg et ventre haut ), mais j'aimerai que ca se voit quand même car je trouve que c'est frustrant d'être enceinte et qque personne ne le voit vraiment à 7 mois de grossesse , bref jamais contente de rien !
Je vois que les naussées commencent à se faire oublier, que la forme revient pour toutes, c'est cool !!! Je vous remercie pour vos messages, vous êtes super gentilles, le forum est un peu ma bouffée d'oxygène puisque je suis consignée au lit ! J'ai encore beaucoup de naussées mais si c'est comme pour ma fille j'en ai eu jusqu'à 6mois alors je me fais une raison !!! Je sens un mieux dans la forme mais comme je ne fais que me reposer le contraire serait étonnant !
Pour la récap, je tacche de récaper avant mardi car comme on déménage mercredi, je n'aurai plus internet pour une dizaine de jours, j'ouvrirai en même temps le post 4ème mois pour que vous puissiez aller papoter dessus !
Il me tarde d'être mardi pour savoir comment va mon pti bb !
Bisous à toutes et bonne continuation !