Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:44
je suis vraiment desolé pour toi Didibina, sincerement. garde le moral et si tu a besoin de quoique ce soit, nous sommes la. bon courage pour la suite. je t'embrasse bien fort
cjorge 7 messages
cjorge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 22:20
:lol: kikou moi aussi c'es prevu pour 01/10/2009.je suis a 14 sa+2j . bonne continuation a toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 08:06
[quote:8ed1dd6290="didibina"]coucou a toutes voila j'ai fais mon echo et je vous quitte ici.Tout est fini pour moi, se fut de trés beaux moments partagés avec vous Bon courage a toutes[/quote:8ed1dd6290] Je suis vraiment désolé, les mots manquent dans ces cas là, je pense fort à toi. Je t'mbrasse
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 08:28
Coucou les filles, tout d'abord je suis vraiment désolée didibina, on est la si tu as besoin, courage ma belle... caly: jconnais pas mla de personne qui ont déménagé enceinte bah elles organisent ou portent les chapeaux de lampe!lol, sinon c'est cool que ton homme rentre, félicitations, moi aussi jdevais intégrer l'école de gendarmerie mais j'ai appris une semaine avant que j'attendais une crevette.... bref lundi ca arrive vite, tu sauras!! et t'en fait pas moi aussi jpleure tout le temps!! doudou: moi aussi jvais a une braderie spéciale périculture demain, j'espere trouvé quelques petites choses!! laura: ca va apssser vite!! en plus dit toi que t'es bientot a la moitié de ta grossesse, mine de ca passe vite! cjorge: bienvenue chez les octobretes piplettes!!! sinon mal dormi cette nuit, mal de dos insupportable, ca empire, j'ai dèja des soucis a la base mais avec ma crevette dans le bidon jpeux pas prendre mon traitement, jvois mon médecin mardi en espérant qu'il trouve un pti truc pour me soulager mais ca m'étonnerait... le plombier est enfin passé car on a des infiltrations dans le plafond de la future chambre de bébé ( ca fait plus d'un an qu'on a déclaré), je vais voir avec ma régie et on va pouvoir commencé a refaire tout ca et installer ca ptite chambre, il me tarde... bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 08:43
kikou les filles didibina je suis vraiment désolé pour toi , je sais ce que tu peux ressentir j espere que tu auras vite un nouveau +++ courage je pensais que kl on etais toutes sauver de la fc mais apparament non y a tjs risques c angoissant de se dire qu on ne peux jamais ete tranquille sinon ben moi pour mes calculs c par rapport a ma feuille de secu du 26/03/09 au 26/04/09 je suis dans mon 4 eme mois car compter par rapport au site ou chez les medecins rien n es jamais pareil que ben la secu il se base par rapport a ma dpa sinon j espere que vous aller toute bien , j ai fait mon controle a lma mater hier elle ma dit de ne plus revenir de laisser faire les choses que tout allai bien maintenant prochain rdv chez gygy le 14 avril ca va me faire long j avais l habitude d avoir une visite par semaine et de voir mon p tit bout !!!mais bon fo que je me fasse une raison ca sert a rien d etre tous les jours a l hopital ca ne change rien johanna j espere que tout va bien pour toi gros bisou les filles et bonne journée
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 08:56
Bon courage a toi Didibina, j'espere que tu viendras vite nous annoncer un beau ++++ Sinon j'espere que vous allez toutes bien? Moi mal dormie et aujourd'hui je ne me sens pas trés bien, j'ai trés mal a la tete, j'ai pris du paracetamol en esperant que ca passe vite!!! :oops: Voila bonne journée a vous toutes...
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 08:57
Coucou les filles, Tout d'abord je tiens à encourager dibina pour qu'elle ne baisse pas les bras et pour qu'elle nous ramène un beau +++++ pour bientôt.... Et puis ben je me permet de vous rejoindre au 3ème mois pour papoter un peu plus!!!! Et puis je voulais vous raconter mon écho d'hier qui s'est super bien passer j'ai vu mon ptit bout en pleine forme mais sa n'était pas l'écho des 12 sa puisque je ne suis qu'a 10+6 mais bb fait 4 cm et l'hématome s'est bein résorber... Donc prochain rdv le 16 avril!! Par compte je dois vous avouer j'ai peur de recommencer les rapports et je ne sais pas jusqu'à quand je pourrais faire patienter mon homme (le pauvre), Lisa et johanna je voulais savoir si vous, vous le faite depuis que tout va bien ou bien si vous êtes comme moi. Voila je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée sous la pluie pour moi et doudou!!!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 08:58
coucou je suis vraiment dsl dibina je ne sais quoi te dire mais courage je te souhaite vite un +++ on est la pour parler si tu as besoin courage ma belle. icic ca va pas trop mal je suis retourné voir mon doc et arreter jusqu'au 25 avril il ma dit que pour le boulot si je ne me sens pas capable de reprendre il ne fallait pas que jangoisse il marretera encore . et du coup je dois aller voir un psy pour parler de tout ce qui ne va pas car il ma dit que je suis limite depressive . petite question connaissai vous les tarifs de consultation dun psy ?? enfin voila . je vou sli s meme si je ne poste pas souvent gros bisous a ttes et bienvenue au nouvelles. a bientot bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:19
salut les filles didina: en lisant ton message j'ai eu une boule au ventre je suis vraiment triste pour toi put--- la vie est injuste pourquoi elle nous retire nos bébés qu'on aime tant :cry: mes loulous: bienvenue parmi nous dans le 3ème mois c'est vrai qu'on a un temps de chien aujourd'hui de toute façon ce matin c'est course avec zhom et cette aprem c'est bien un temps à aller faire les magasins je vais aller m'acheter des vêtements de grossesse les autres je vous fais un gros bisous faut que je file me préparer je reviendrais plus tard et celle qui sente leur bébé vous avez trop de la chance moi pas encore :( alors du coup j'espère que tout va bien tiens ça y est vla mes angoisse qui reviennent :twisted: aller a ++ bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 09:29
re les filles bblucie moi jai deja consulter une psycologue ca me coutait 60 euros pour une heure non rembourser mais il y en a ou tu ne paye rien dans les pmi moi je suis aller dans le privé et puis en meme temps fo que ce soit queqlqu un avec qui tu accroche alors si tu ne sens pas le 1er chez qui tu vas hesite pas a changer mes loulou pour ce qui es des rapports ben moi j ai tjs un decollement de placenta de 2 cm mais je t avoue que il mets arriver de faire un ou deux calin depuis biensur on a été doucement et on a essayer de faire attention apres tu sais c aussi beaucoup dans la tete mais je t avoue que je ne me sens pas comme d habitude j ai tjs quelques angoisse gros bisous les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 09:42
lisa angoisse pas trop ton bébé tu peux le perdre tout au long de la grossesse, mais le taux de rique chute a partir du 4è mois, il faut pas trop angoissé parce que bébé le ressent et c'est aps bon!! lauri, moi comme toi ca fait 2 jour que j'ai un mal de crane infernal et rien n'y fait courage!! mesloulous, ca fait plaisir de te voir ici!!c'est cool que ca se soitarranger, tu va voir la beauté que tu va nous faire!lol pour les rapports vas-y doucement mais très doucement et puis tu vois!! bblucie, te voila rassurée, pour ce qie st du psy moi jsuis aller dans une PMI c'était gratuit voila!!! sinon come pour vous, temps de chien, vivement que le soleil revienne!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:46
Bonjour à toutes! Maintenant que me peur phobique de la FC est passée, j'ose venir discuter sur le forum avec vous! Je suis à 14 SA et 1 jour (tout compte!) et ma dpa est prévue pour le 02 octobre 2009. J'ai eu un premier trimestre difficile (on m'a annoncé une FC et le jour du curretage, bébé étati bien là avec son petit coeur qui battait à fond.... merci l'échographie de controle!!!!) Du coup, maintenant, j'ai envie de faire une écho tous les 2 jours pour vérifier que tout va bien pour lui... Sauf que depuis 3 jours, je ressens ces fameuses petites bulles inhabituelles dans mon ventre, et ça me redonne le moral! Par contre, je suis epuisée, mais c'est rien de la dire!!!! Je suis institutrice en maternelle, et mes petits élèves me bouffent mon énergie... Je vais finir par aller faire la sieste avec mes petits... Le soir, extinction des feux à 21 heures, pas très cool pour mon homme qui ne rentre pas très tôt! Dans quelques jours, je rentre dans mon quatrième mois, donc il parait que la fatigue s'estompe, je fonde tous mes espoirs là-dessus! Bisous à toutes !
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 10:21
salut les filles, vous etes bien motivée dès le matin comme ca! pas de dodo prolongé le samedi matin???? :wink: je voulais dire tout de suite à didibina qu'il ne faut pas baisser les bras! et si tu as besoin de soutien, on est la. n'hésite pas. et puis tu vas repasser a la pratique d'ici quelques temps! :wink: Caly pour le déménagement, y a pas de raison, ca va se faire! faudra juste faire attention à toi et à bébé!!! toutoune, j'espère que tu pourra te reposer dans la journée, moi aussi je dors super mal en ce moment et du coup je suis HS! ca devrait bientot passer! enfin j'espère! doudou c'est cool d'avoir trouvé plein de petites affaires! je surveille le blog pour aller voir ca! bblucie, si ca peut te faire du bien d'aller voir un psy vas y! après à toi de voir si tu préfère un psychiatre ou psychologue ou meme psychothérapeute, je crois que tu n'es pas remboursé pour tous! moi je suis aller voir un psy il y a quelques années, et il me semble que c'était 48 euros la séance! voila. mais surtout si tu as besoin de parler on est la aussi! voila j'arrète de papoter quand meme! vais aller profiter tant bien que mal de la journée qui commence sous la pluie! bisous les filles!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:48
coucou les filles un merci a toutes generales pour vos ptits message !!!!! didina je suis bien triste pour toi et vivement que tu nous annonce un magnifique ++++++ pleins de bisoux et on est la n'hesite pas pour celle qui ne sente pas encore bébé pas d'inquietude je le sent pas non plus toute les 5 minutes mais par moment comme ce matin au calme avant de me lever actuellement j'habite en alsace et mon zhom ma annoncer hier que nous alions surement demenager pour .....la region rennes alors les chapeau de lampes ce sera bien pour moi !!!!!!!!!! ou mon chien en laisse encore moins dur mdr il en a t'il qui habite par la j'ai une gygy extra et arriver comme un cheveu sur la soupe chez quelqu'un qu'on connait pas et en plus enceinte ben ca pe etre un peu ....heu .......destabilisant :cry: alors au cas ou ....... pour celle qui ont des souci avec leur pantalon de grossesse moi j'ai trouver une astuce ( a cacher sous un pull sinon coté glamour ben lol :wink: c'est pas le top) une ceinture et la ceinture qui remonte au dessus du bidon ca permet de pas avoir le pantalon qui flotte derriere les fesses !!!!!!!!et d'etre un peu plus heu .....appreciable :lol: coté santé pas de nausée pas de vomissement juste cette fatigue grrrrr :twisted: :twisted: perso pour repondre a MES LOULOUS heu question rapport ben ca va meme si heu ....ca mouille moins :oops: bie=zarre alors qu'habituellement ben c'etait pas le cas et au pire si tu t'inquiete et pour ton bébé et pour les besoins de ton homme ......ben ya d'autre methode pour lui faire plaisir !!!!!!! :wink: bon allez comme d'hab j'arrete mon roman je vous souhaite de passer un tres tres bon week bisoux a vous toutes profiter bien au chaud ...... vu le magnifique soleil encore que nous avons !!!!! :P caro [url=http://lilypie.com][img:1dc555a761]http://bd.lilypie.com/C5Nyp1/.png[/img:1dc555a761][/url]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 14:27
Coucou les filles ! Dibidina :arrow: Je suis sincèrement désolée pour toi. Je te souhaite un ++++ très vite ! Pour les passages d'un mois à l'autre, je fonctionne en date calendaire donc passage à chaque 4 si conception au 4. Pour les différences d'un forum à un autre, c'est aussi dû au fait que certains forums comptent 40SA et d'autres 41A donc un petit décalage. Sinon, le calcul est simple , 1 année fait 52S donc 6mois fait 26S et 3mois fait 13S, il faut ajouter les 2SA préconceptionnelles et donc 3MOIS = 15SA, 6MOIS= 28SA et 9MOIS = 41SA Pour les vêtements de grossesse, j'ai commandé un peu mais plus pour cet été, comme j'ai perdu 4kg depuis le début de ma grossesse et que j'ai presque pas de ventre, je continue à mettre mes vêtements, je pense d'ailleurs que c'est une fille car pour ma fille c'était pareil, j'ai pas mis de vêtements de grossesse, j'ai juste déboutonné mes pantalons le dernier mois (pris que 7kg et ventre haut ), mais j'aimerai que ca se voit quand même car je trouve que c'est frustrant d'être enceinte et qque personne ne le voit vraiment à 7 mois de grossesse , bref jamais contente de rien ! Je vois que les naussées commencent à se faire oublier, que la forme revient pour toutes, c'est cool !!! Je vous remercie pour vos messages, vous êtes super gentilles, le forum est un peu ma bouffée d'oxygène puisque je suis consignée au lit ! J'ai encore beaucoup de naussées mais si c'est comme pour ma fille j'en ai eu jusqu'à 6mois alors je me fais une raison !!! Je sens un mieux dans la forme mais comme je ne fais que me reposer le contraire serait étonnant ! Pour la récap, je tacche de récaper avant mardi car comme on déménage mercredi, je n'aurai plus internet pour une dizaine de jours, j'ouvrirai en même temps le post 4ème mois pour que vous puissiez aller papoter dessus ! Il me tarde d'être mardi pour savoir comment va mon pti bb ! Bisous à toutes et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.