Posté le : 11-03-2009 à 22:11
Coucou les filles !!!!
Récap à jour de vos infos et mps !!!
[color=red:6ac2ad2ce6]Nous sommes 94 !!![/color:6ac2ad2ce6]
Merci Lisa pour ton mp, c'est très gentil ! De mon côté, c'est pas la forme , je suis en arrêt jusqu'au 18 mars...j'ai 9/3 de tension, toujours les nausées, la fatigue +++, je suis à -3kg depuis le début de la grossesse et je suis claquée...la toux va à peine mieux que les insomnies commencent , bref les joies de la grossesse mais le jeu en vaut la chandelle alors je prends mon mal en patience !
Je ne sais pas si je reprends le 19 car ayant déjà 2h30 de transport/jour et déménageant à la fin du mois, je vais avoir à partir du 1er avril, 4h de transport par jour donc je sais pas si le gygy va me laisser reprendre le travail, je verrai bien !
J'ai vu que vous parliez "région", si vous voulez je peux ajouter nos départements en récap , transmettez moi ça par mp :wink: et/ou ouvrir une MAP "octobrettes 2009" pour que l'on voit un peu où se trouve chacune d'entre nous...
Certaines ont déjà des idées de prénoms...même chose si vous voulez , on peut les mettre en récap ou mettre "surprise" si vous gardez le secret...celles qui veulent mettre leurs photos d'écho en récap peuvent me les envoyer par mp au format vignette
Bisous à toutes ! J'espère revenir en meilleure forme très vite !
@+ Roxane