Posté le : 10-03-2009 à 18:31
Coucou les filles !!
SYbil, j'imagine que ça doit te faire qque chose de nous voir avancer, mais ne t'en fais pas tu l'aurs très vite ton beau +++, je te le souhaite de tout coeur.
Grosse émotion pour moi aujourd'hui, on est allés faire l'écho des 12sa et c'était magique !!!
On a vu le p'tit bout, qui a bien grandi puisqu'il fait maintenant 5,2cm de la tete au coccyx, on a vu ses p'tits bras et jambes, il gigotait comme un fou, il sautait c'était trop drole. L'échographe a d'ailleurs galéré pour le mesurer il restait pas en place et jouait avec le cordon :lol: un tit chieur ou une tite chieuse déjà ça promet !!! tout va bien, la clarté nucale est très faible (ouf), on a vu son estomac, sa vessie, sa colonne vertébrale enfin tout quoi !! désolée je m'étale mais l'émotion est encore là, et zhom savait plus très bien non plus comment il s'appelait :D
Que du bonheur je vous souhaite d'y arriver vite parce que là on en profite un max.
Par contre aucune piste sur le sexe pour le moment, ça sera pour la prochaine je pense !!
Ensuite dans la foulée j'ai vu ma gygy qui m'a fait mon certif de grossesse et m'a donné le formulaire pour la sécu... ça y est ça devient plus réel, j'y crois un peu plus maintenant !!!
Voilà les filles, j'espère que pour vous ça va, Lisa, Johanna comment allez vous ?? et les autres ?
gros bisous à toutes