Posté le : 08-04-2009 à 10:08
Coucou les filles
c'est moi qui est l'honneur d'ouvrir le balle de la discusion aujourd'hui ??lool on est en plein milieu de semaine tout le monde doit avoir beaucoup de boulot.
doudou06130 : Tu devrai petre mettre autre chose que des strings, en effet, ça crée de démangeaison et irritation. du moin pour un temps et tu verra bien si ca s'arrête
Comme certaines je me pose pas mal de question sur la trisomi, mon mari ne souhaite pas le garder si il est atteint, mais moi de mon côté, je sais pas, j'aurai du mal a avorter, je ne le supporterai pas, et m'en voudrai beaucoup (je le sais déjà).Je me posai pas trop de question avant que, ben que la date du test approche, je le fais le 14 avril, la clarté est normal. Mais vue qu'en ce moment il m'arrive pas mal de merde, je commence a me dire que ca pourrai bien continuer :s,
Sinon chose un peu plus joyeuse, ca faisait 2 jours que j'avais pas ecouté le coeur de mon bébé avec le doppler (j'essai de pas trop m'en servir) et ben wahouuuuuu son battement coeur a drôlement bien changé (dans le bon sens) et je constate qu'il monte un peu plus, (je le trouver bas, mon mari me disais que c'est d'apres l'angle du doppler)
Coté bidon je suis ravi, étant mon premier, je trouver que je prennais pas de ventre, ben en deux jours ca bien changer lol je commence a plus rentrer dans mes pantalons (mais soucis les pantalons de grossesses sont encore trop grand) je suis entre les deux :oops:
Voili voilou pour moi en ce moment