Posté le : 31-03-2009 à 09:24
coucou les filles,
désolé hier apres l'écho jsuis allée chez mes beaux parents et on est rentré a 21h30,45 par là alors j'ai filé au dodo!!!
Alors jvais vous rconté ma tite écho,
donc on arrive avec 20 min d'avance, ( jtenais plus en place cheez moi!!)
on passe a l'heure prévue,on est resté 40 min c'était génial!!
donc jmet mon pti ventre a l'air il commence et me dit vous avez pas bu?? bah si pourtant 1/2l 30 min avant (déjà^pour une autre écho elle m'avait dis pareil) ma vessie pas assez pleine, jla vide pour passez par en bas!! quand il me dit ca j'ai failli pleuré, j'ai un blocage énorme avec les hommes, et mon homme m'a rassuré et au final tout s'est bien passé!!
bref on a trop bien vu notre bébé, mon homme était tout ému, jlai jamais vu comme ca, c'était magnifique, il gigotait dans tous les sens, on a vu tous ses ptis emmebres, ses organes, il nous explicait tout, c'était vraiment sympa, il a fait plein de photos mais au moment d'imprimer, il avait oublié de les sauvegardé, donc du coup j'en ai 3/4 mais c'est pas grave!!! il nous mettait en morpho toutes les photos qu'il prenait!! Il nous a dit que c'était un grand bébé, qu'il en voyais pas si souvent des bébé dans un forme pareil, il l'a trouvé tellement beau, qu'il a gardé les photos pour lui!! (enfin jme dis que peut-etre il dit a a tlm!) bref il m'a dit que c'était trop tot pour le sexe (12SA+4j) mais jcrois bien que ce sera un tit gars, j'avais l'impression de voir que ca!lol
sinon bébé mesure 6,23cm(tete coxys) et clarté d la nuque 0,9 parfait!! ti est en aprfaite santé!!
sinon comment vous allez ce matin?? moi ca va encore tout émue d'hier et surtout d'avoir vu mon homme comme ca c'était magique! maintenant jme torture l'esprit pour gratter une tite écho fin avril, on m'emmene a une vente privéeou les vetements sont pas cher (15euros les 3) mais pour ca il faut que je sache si fille ou garcon!! si vous avez une astuce,! hihii!
bref gros bisous j'arrete mon roman!