Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:55
ben pour moi c'est le stress car echo que le 16 avril c'est encore long!!!! et je ne l'ai même pas encore vu ni entendu d'ailleurs! parfois j'ai l'impression de ne pas être enceinte alors je lui demande de me faire un petit signe (j'ai des sensations dans le bas ventre comme ci j'avais une tite crevette qui marche alors je me dit qu'il va bien et qu'il est bien là) on se rassure comme on peut lol En tout cas je comprends ta hate moi j'en peux plus d'attendre je me dit parfois que je devrais allé aux urgences mais je ne le fait pas je vais bien j'ai pas de soucis alors je préfère laissé lapriorité pour celle qui en ont vraiment besoin je veux pas abuser!!! sinon ici il fait super beau j'éspère que pour vous aussi
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 15:08
Bonjour les filles, Comment allez vous, a ce que je vois ca va à peu près pour tout le monde c géniale jsuis contente t'entendre des bonnes nouvelles ca fait du bien, sinon ben moi aujourd'hui ca va bien aussi à part le temps qui nou fait des siennes en plus ya un vent pas possible c vraiment affreux... Et dit donc ma tite darkounet je ne te laisserais pas tomber jusqu'à la fin tu vas devoir me supporter encore un peu je pense, mais c juste que ce matin j'ai du faire un grand ménage depuis le temps que sa n'avait pas été fait correctement, maintenant j'ai l'impression de respirer un peu mieux avec tte cette poussière qu'il y avait stoké chez moi je vous dis pas..Mais maintenant que sa c fait il faut que je finisse de laver tout le linge stoké et le linge propre à repasser quel galère, (et ben moi quand on me dit il faut se reposer je me suis reposer à fond la preuve en ai et les kilos aussi ont bien suivi je peux vous dire), mais bon c'était pour la bonne cause et je ne suis pas décue. Sinon je voulais moi aussi remercier ptite nanane pour tout ce qu'elle fait parce que non seulement tu n'as pas la forme et avec ton déménagement tu trouve encore la force de venir mettre la récap à jour régulièrement je ne sais ou tu vas trouver tout ce courage, c vraiment super en tout cas prend bien soin de toi et de ton ptit bout, je t'embrasse. Et puis toutoune j'ai hâte que tu revienne nous raconter c toujours réconfortant de savoir comment s'est passer l'écho d'une entre nous et puis ca nous fait patienter jusqu'au notre c sympa, et puis peut être avec un peu de chance tu connaîtras le sexe!!! En tout cas vivement ce soir bisous... Bon les autres je vous embrasse et à tout à l'heure... Parce que je vais aller faire quelques ptites courses pour la semaine et je file chercher mon fils à l'école donc je vous dis à ce soir...Tchaoo!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:30
Coucou les filles. [b:2eb8887cb9]Lisa [/b:2eb8887cb9]tu es une éternelle angoissé, mais je te comprends tout à fait, allez essayons de rester positive, on a surement passé la période la plus délicate. [b:2eb8887cb9]Prisma[/b:2eb8887cb9], félicitation pour ton echo et ton petit gars qui arrive ! c'est super! [b:2eb8887cb9]Toutoune[/b:2eb8887cb9], je t'envie vraiment de sentir le bébé, tu as beaucoup de chance, il me tarde mon tour. [b:2eb8887cb9]Krystna[/b:2eb8887cb9] ton echo est demain tu nous raconteras [b:2eb8887cb9]Vivi[/b:2eb8887cb9] echo le 16/04, tu vas voir sa vas passer vite, dernière ligne droite. [b:2eb8887cb9]Doudou[/b:2eb8887cb9] tu fais ta gourmande et sa me fait rire, je suis pareil, je viens de me taper un mac do (c'était plus fort que moi) [b:2eb8887cb9]Darkounet[/b:2eb8887cb9] et les autres comment allez vous? Gros bibi et à très vite :D [/b]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:32
[quote:cd69ac73e4="lisa99"]kikou les filles j espere que vous aller toute bien , moi aussi le soleil es revenu ca fait du bien au moral j espere qu il va rester sinon ben tjs pareil je suis passer dans le 4 eme mois depuis le 26 mais si ca vous derange pas je reste avec vous et je vous attend !! malgres mon passage au 2eme trimestre mes angoisses sont tjs la je crois qu elle ne me quitteront pas jusqu au bout pourtant j aimerai me dire que tout va bien mais je n y arrive pas !! quand j ai des douleurs ca me fait flipper et puis quand je me sens bien je me dis que c pas normal finalement y a tjs un truc qui cloche :lol: petitenanane merci pour cet recap et tout ce que tu fais c vraiment genial je te souhaite bon courage pour ton demenagement et surtout menage toi sinon ben je revois mon gygy que le 14 avril ca me semble long j ai plus de visite a l hopital c etait galere d y aller mais en meme tps ca me rassurait chaque semaine mais bon fo que je me fasse une raison et puis que les journées sont longues comme je te comprends johanna dommage que l on soit si loin on se serait tenu compagnie :lol: aller les filles pleins de gros bisous a toute et pour toute celle qui ont leur echo profiter de ce moment magique[/quote:cd69ac73e4] oui oui reste avec nous et attend nous :yes: :yes: :yes:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:08
re les filles !! pas de nouvelles de toutoune j espere que tout c bien passer pour elle merci johanna et oui je suis une grande angoisée et je crois que je le resterai pourtant j aimerai etre autrement c epuisant a force !! gros bisou les filles et bonne soirée
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 21:52
salut les filles juste un ^pti message pour vous dire que tout va bien, jvous raconte demain, jviens de rentrer jsuis claquée!! bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 08:49
[quote:e939de5206="toutoune69"]salut les filles juste un ^pti message pour vous dire que tout va bien, jvous raconte demain, jviens de rentrer jsuis claquée!! bisous[/quote:e939de5206] Vite des news!!!!!! Je t'embrasse a tte....
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 09:19
[quote:0e42ef5266="toutoune69"]salut les filles juste un ^pti message pour vous dire que tout va bien, jvous raconte demain, jviens de rentrer jsuis claquée!! bisous[/quote:0e42ef5266] Roulement de tambour les filles . TATATATATATA! Toutoune on veut savoir, des infos, des ragots....lol Tu nous fais languir petite coquine, grrr !!!! Bon je lol bien sur, l'essentiel est que tout aille bien mais quand même pense à nous tes soeurettes du fofos. Bibi
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 09:24
coucou les filles, désolé hier apres l'écho jsuis allée chez mes beaux parents et on est rentré a 21h30,45 par là alors j'ai filé au dodo!!! Alors jvais vous rconté ma tite écho, donc on arrive avec 20 min d'avance, ( jtenais plus en place cheez moi!!) on passe a l'heure prévue,on est resté 40 min c'était génial!! donc jmet mon pti ventre a l'air il commence et me dit vous avez pas bu?? bah si pourtant 1/2l 30 min avant (déjà^pour une autre écho elle m'avait dis pareil) ma vessie pas assez pleine, jla vide pour passez par en bas!! quand il me dit ca j'ai failli pleuré, j'ai un blocage énorme avec les hommes, et mon homme m'a rassuré et au final tout s'est bien passé!! bref on a trop bien vu notre bébé, mon homme était tout ému, jlai jamais vu comme ca, c'était magnifique, il gigotait dans tous les sens, on a vu tous ses ptis emmebres, ses organes, il nous explicait tout, c'était vraiment sympa, il a fait plein de photos mais au moment d'imprimer, il avait oublié de les sauvegardé, donc du coup j'en ai 3/4 mais c'est pas grave!!! il nous mettait en morpho toutes les photos qu'il prenait!! Il nous a dit que c'était un grand bébé, qu'il en voyais pas si souvent des bébé dans un forme pareil, il l'a trouvé tellement beau, qu'il a gardé les photos pour lui!! (enfin jme dis que peut-etre il dit a a tlm!) bref il m'a dit que c'était trop tot pour le sexe (12SA+4j) mais jcrois bien que ce sera un tit gars, j'avais l'impression de voir que ca!lol sinon bébé mesure 6,23cm(tete coxys) et clarté d la nuque 0,9 parfait!! ti est en aprfaite santé!! sinon comment vous allez ce matin?? moi ca va encore tout émue d'hier et surtout d'avoir vu mon homme comme ca c'était magique! maintenant jme torture l'esprit pour gratter une tite écho fin avril, on m'emmene a une vente privéeou les vetements sont pas cher (15euros les 3) mais pour ca il faut que je sache si fille ou garcon!! si vous avez une astuce,! hihii! bref gros bisous j'arrete mon roman!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:25
bonjour a toutes oui toutoune viens nous raconter, ça m'aidera a patienter jusqu'a la mienne :lol: bonne journée
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:29
oupsss merci toutoune ca donne vraiment envie je suis super contente pour toi que tout se soit bien passé. Moi mon chéri ne sera as là pour l'echo a cause du boulot et j'ai pas envie de changer le rv au cas ou il me le repousserait :oops:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:16
coucou les filles toutoune : c'est super je suis contente que tout aille bien c'est vrai c'est un moment magique on dirait qu'on est tout débile devant l'écran :lol: moi j'avais la bouche grande ouverte ainsi que les yeux avec un sourire tout niait en train de regarder mon tit baryton mdrrrr mais bon mais bon comment résister c'est tellement beau comme moment vivi : c'est dommage que ton zhom puisse pas venir mais en même temps ça doit être lui le plus dégoutté de ne pas pouvoir y assister le pauvre :( johanna: quelle curieuse mdrr :lol: :wink: Bon ben moi ça va toujours parfois je me demande si tout va bien :roll: mais j'essaye de vite enlever ça de mon esprit pour pas trop stresser un petit ce matin à la garderie m'a fait rire j'étais en train d'en gronder certains et il me sort: " c'est pas bon de crier pour le bébé" euuuuhhhhhh oui t'as raison mais si tous lmes enfants étaient sage j'aurais pas à le faire :? j'ai pas su quoi dire d'autre ça m'a un peu surprise qu'il s'interresse à ça :) Bon aller je vous laisse j'ai encore 3 tonnes de repassage qui m'attends c'est ça de laisser accumulé mais là zhom a bientôt plus de tee shirt repassé et moi ben je vais repasser ce que je vais mettre de côté jusqu'au mois d'octobre :lol: car maintenant pas question de mettre autre chose que mes vêtements de grossesse je suis trop bien dedans quoi que j'ai mes 2 jogging qui peuvent aller pendant quelque temps pour trainer à la maison ça va ben aller a ++ bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 10:24
coucou les filles toutoune je suis contente pour toi que tout se soit bien passer c genial mais une fois que l on y es aller il nous tarde d y retourner !! vivi j espere que tout se passera bien pour toi profite de ce moment et si ton zhom ne peux pas t accompagner emmene quelqu un d autre avec toi ta maman ou une amie c genial de partager ce moment doudou moi aussi je travaille dans une garderie enfin pas en ce moment vu que j suis arreter depuis le 10 fevrier mais je vais les voir de tps en tps johanna j espere que tout va bien pour toi passer une bonne journée les filles pleins de gros bisous une tite question pour cel qui ont fait le tri test les resultat on les recois ou c juste le medecin car au labo il m on dit que je les recevrais pas ??
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:11
coucou les filles! alors qoui de neuf aujourd'hui? le soleil est parmis vous? nous il a enfin décidé de remontrer le bout de son nez! ca fait du bien! toutoune suis super heureuse pour toi! ca fait du bien d'avoir plein de bonne nouvelles comme ca! maintenant le plus long c'est d'attendre la prochaine! moi je vais essayer de négocier, je suis infirmière, et je vais voir avec un copain medecin pour qu'il m'en fasse une d'ici deux semaines!!! :lol: vivie t'en fait pas ca va etre vite la le 16... courage ma belle mes loulous, contente de viir que tout va bien! et heureusement que l'on va se suivre jusqu'au bout! t'a plutot interet! jvais pas te lacher comme ca de toutes facons :wink: vas y doucement quand meme avec le ménage hein! et viens vite me donner des news! doudou je te souhaite bien du courage pour le repassage! moi j'ai horreur de ca! johanna? donnes nous des news! tu vas bien au moins? lisa, pour les résultats, ca dépend de ce qui a été écrit sur le bon, et aussi du labo. de sureles résultats sont adressés au médecin prescripteur, et c'est possible que tu en recoives aussi une copie. moi j'attend aussi les résultats de ma prise de sang d'hier! controle tous les mois obligé pour la toxo!!! bon ben les filles pleins de gros bisous à toutes! et bonne journée!
Guest199035
1 messages
Guest199035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:13
bonjour a toute les octobrettes je vous rejoins moi c'est prévu pour le 14/10/2009 et n'a pas encore fait son échographie c'est pour bientôt et je suis super pressé car j' ai un peu peur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.