Posté le : 29-03-2009 à 10:30
Bonjour les filles,
Comment allez vous aujoud'hui??? Moi ca va, rien de gênant aujourd'hui!! c cool, sinon ben je voudrais remercier toutoune pour ton accueil au passage du troisième mois et sache que moi aussi jsuis contente de vous retrouver, et les autres qui m'ont répondu aussi pour les rapports merci a vous je ne voulais pas trop entrer dans votre vie privé, mais je me dis en mm temps que c à cause d'un rapport que j'ai eu cette hématome donc c'est que maintenant ca me fait un peu flippé de recommencer une vie normale par rapport a ca!!! mais bon faudra bien se lancer un jour ou l'autre...
Autrement pour changer de sujet doudou tes vêtements sont trop top, j'aime plutôt, j'irais aussi faire un tour a la halle alors, je vais copier un peu sur toi lol!! Et alors ta voiture on en parle pas trop bien aussi elle est vraiment bien coquine, par compte pour celle la je ne pourrais pas copier vu que la mienne est encore en bonne état et en plus on aura fini de la payer début d'année prochaine donc on sera un peu plus tranquille.
Et ma tite darkounet comment vas tu aujourd'hui ??? On s'est pas beaucoup parlé ces temps ci ma louloute!!!!
Allez je file ranger un peu la maison pour ensuite faire à manger grrrrrrr, je vous fais pleins de gros bisous et bonne journée à toutes.....