Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 22:31
Coucou les filles ! Merci pour vos messages , c'est très gentil ! J'attends gentiment de voir le gygy mardi prochain, les saignements ont cessé, c'est déjà bon signe Je passerai vous faire un pti coucou demain bisous Roxane
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:33
hello laura pour repondre a ta question oui pour moi aussi c'est le premier une grande aventure nous attend !!!!!! aujourd'hui rendez vous gygy pour echo des trois mois je lui poserai la question des vagues sur le ventre (vaut mieu demander que d'etre dans le doute lol :lol: ) je vais aussi recevoir les papiers de declarations de grossesse praprasse qd tu nous tiens et comme pour toi le matin gros coup de barre et l'aprem c'est pas mieu !!!! je bosse dans un magazin sanitaire chauffage et en salle d'expo on a des baignoire .......j'pense que vais me ramener de quoi la rendre plus confortable et faire mes sieste dedans l'aprem :P bon allez je vais pas tarder faut que je me prepare a allez voir mon bout de chou .....snif seule malheureusement ( mon conjoint est gendarme du moins eleve encore un mois et ensuite .....on sait pas ou on atterri pffff ) allez a dans la journée les filles [url=http://lilypie.com][img:1bfbb8d041]http://bd.lilypie.com/lmrzp1/.png[/img:1bfbb8d041][/url] un ptit ps pour roxane menage toi et bon courage !!!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:16
kikou les filles caly: tu viens nous raconter quand tu rentres petitenanane : bon c'est déjà ça mais continue quand même de te reposer :wink: les autres j'espère que tout le monde va bien ? Moi ça va super bien j'ai plutôt la forme ça va , je fais des nuits avec moins de réveil pipi et comme je me couche tôt ça me fait des bonnes nuits de sommeil côté intestin nickel c'est tout revenu comme avant mais je vais faire encore plus attention car depuis le début de la grossesse je suis pas mal détracqué à ce niveau là :oops: :lol: Bon aller je file faire mon ménage pendant que je suis à peu près motivée c'est pas souvent ces temps ci mais bon là je vais bientôt être dans le 2ème trimestre alors avec un peu de chance la fatigue disparaitra Sinon demain je vais aller m'acheter des vêtements de grossesse car ma grand mère fait partie d'un truc qui organise des braderies avec tout plein de vêtements pas cher donc j'espère que y aura des vêtements de grossesse à ma taille et je vais regarder pour bébé aussi car ça vaut le coup j'ai acheter des pull et des pantalons à 2, 3, 5 € la dernière fois Hier j'ai été acheter du tissu et j'en ai profiter pour faire un tour chez bébé 9 et aubert mais purée c'est cher ya la même chose chez carefour pour beaucoup moins cher pour certaines choses enfin bref ... je vous laisse a ++ bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:42
Bonjour à toutes, j'espere que votre journée s'annonce bien ! Moi nickel, ça y est j'ai acheté mes premières fringues de grossesse, j'ai profité des soldes chez Kiabi, ça vallait le coup, je connaissais pas le système des pantalons qui s'ajustent à la taille (beh oui premier bébé) :lol: , c'est top n'empêche ! Allez je vous laisse, bonne journée !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:34
coucou les filles, j'espere que tout va bien pour vous!! au, t'as bien de la chance, moi a mon kiabi ya plus rien, c'est terrible je trouve rien en vetement de grossesse, enfin pas de bas!!!! sinon cette buit j'ai fait un cauchemar horrible et du coup depuis j'ai l'impression de ne plus etre enceinte et ac m'angoisse beaucoup!! j'essaie de pas trop y penser mais du coup je guette les moindres signes... ce matin jsuis allée faire les maagsins avec ma belle maman et on y retourne cette aprem elle a acheté quelques trucs pour le bébé!! voili voilou, bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:55
coucou les filles je vois que tout va plus ou moins bien pour tout le monde tant mieux depuis le tps que certaines d entres nous sont dans la galere ! ben sinon moi c le 1er jour de mon 4 eme mois mais si ca vous derange pas je reste avec vous :( j ai rdv a la mater demain pour mon controle de chaque semaine une nouvelle angoisse a chaque rdv mais bon je crois que ca sera jusqu au bout sinon ben j ai tjs rien acheter pour le bébé je prefere attendre !! johanna j espere que tu vas bien ? je t ais pas vu sur le fofo ! :( gros bisous les filles
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:09
Au 4856. H et M font aussi des vêtements de grossesses sympa avec un prix raisonnable. je crois qu'il y a des soldes en ce moment aussi, ça peut être intéressant. Pour ma port, encore une grande emotion aujourd'hui. Ce matin, rev chez ma gygy et à moment donne elle me dit "vous voulez entendre son coeur"? Oh ben oui.... Alors elle sort un truc à passer sur le ventre style echo et mets le son et beaucoup de bruit de vague!!!!! Elle bouge et d'un seul coup :D Ca y est j'entends le coeur de mon petit bouchon!!!! Mais que d'émotion!!!!! Dommage que le papa n'était pas là. Si il avait su qu'il y aurait ce moment, il aurait tout fait pour venir.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:33
coucou rendez vous de ce matin nickel bébé va super bien ma dit la gygy et la nuque est fine !!!! tres bon tout cela et pour mon terme on est plus proche du 21 octobre et cette sensation de vague que j'ai dans le ventre s'est bien lui qui bouge a l'echo ce matin il nous a fait coucou avec sa petite main et il faisait des galipettes .....esperons que ce sera un calme plus tard qd meme sinon ca promet !!!!! :lol: pour les vetement de grossesses ya des truc sympa chez gémo aussi et sinon si comme moi y'en a qui vive pas loin de la frontiere allemande ben la bas les prix ca defi toute concurrence !!!! :P une tres bonne soirée a vous les filles et a tres vite moi de la praprasse a remplir avec la declaration de grossesse lol bisouxxxxxxxxxxxxx [url=http://lilypie.com][img:000183fd67]http://bd.lilypie.com/C5Nyp1/.png[/img:000183fd67][/url]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 17:40
génial caly!! ca veut dire que lisa et moi aussi c'était le bb!!hihihihi jsuis aller a gémo, j'ai acheté une salopette-robe, bref super sympa, en plus ils ont des ceintures de grossesse de toutes les couleurs, sympa!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:03
moi à gemo j'ai acheter deux pantalons de grossesse et qu'est ce qu'on y est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: une question toutoune combien de cm faisait ton bébé a 10 sem ?? moi il fait 4 cm aujourd'hui je trouve petit ?????? :oops: :roll: [url=http://lilypie.com][img:8f42f7fe5c]http://bd.lilypie.com/C5Nyp1/.png[/img:8f42f7fe5c][/url]
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 18:47
kikou !!! heu caly je reponds a ta question meme si c pas a moi que tu la poser :) moi a mon echo des 12 semaines mon p tit bout faisait 5,2 cm alors tu vois tu es dans les normes et la mesure c de la tete aux fesses donc il es un peu plus grand que 4 cm ! :lol: voila !!!!! gros bibi les filles johanna : ou es tu ? j espere que tu vas bien
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:53
merci lisa !!!! :wink: je venais de lire un article ou il disait 7.5 cm alors meme si la gygy a dit ok no souci ben je sais suis nulle mais ca ma fait un peu cogiter !!! :evil: j'ai defois l'impression de devenir parano .....et ca depuis que je suis enceinte avant ce n'etait pas le cas franchement ca fait du bien d'avoir d'autre personne dans le meme etat lol au moins on peut parler tranquillement !!!!! :lol: [url=http://lilypie.com][img:02fcc3811f]http://bd.lilypie.com/C5Nyp1/.png[/img:02fcc3811f][/url]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 19:38
bah moi il mesure pô!!! jpasse mon écho que lundi alors pour le moment il mesure pô!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:09
mdr toutoune !!! t inquiete plus que quelques jours et tu sauras comme mesure ton p tit bout t inquiete pas caly moi aussi je cogite beaucoup par exemple a mon echo des 3 mois clarté nuccale a 0,7 alors que je lisais que certaine avait 1,5 ou 2 alors moi aussi me suis poser des questions !!! :lol: c normal je crois j pense pas qu on soit folle lol gros bisous les filles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:40
lol on etaient pas folles ont le devient mdr :lol: bonne soirée les filles et a demain et qd tu sais miss toutoune combien il mesure tiens nous au courant bye bye et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.