Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 07:56
[quote:53e6466bbd="pititenanane"]Coucou les filles ! Petit passage vite pour vous dire que j'ai pas la forme : encore malade, des pertes de sang et des contractions donc au lit... j'espère que ca va vite s'arranger et que je vais avoir un second trimestre un peu plus cool, en plus je déménage dans 1 semaine avec les cartons etc...je sais pas comment je vais faire, ma soeur va venir , une amie aussi car sinon je pourrais tout faire à temps...je revois gygy dans 1 semaine et il m'a dit qu'on va se voir minimum tous les 15 jours Sinon, j'ai lu vos coonvers, les mps etc et nous avons dépassé les 100 octobrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je mets la récap à jour dès que je peux rester un peu longtemps sur lee pc Bisous Roxane[/quote:53e6466bbd] Coucou, Je suis désolé que sa n'aille pas mieux ! Comment se fait il que tu es des pertes de sang, c'est du aux contractions? Repose toi surtout et fais en un minimum pour le déménagement, laisse faire les valides (lol). Prends bien soin de toi et reviens vite nous donner des nouvelles. Bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:09
Un petit bonjour pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles. J'espère que tout va bien pour tout le monde. Une nouvelle journée de travail aujourd'hui et le froid, le vent l'humidité. Mais à quand le vrai printemps!!!!! En tout cas, heureusement que nos petits bouts sont bien au chaud!!! :lol:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:27
me revoila!!! donc il ma dit (le radiologue) que mon decollement etait de 2 cm que c etait pas tres grave qu il fallait pas que je m inquiete il etait de combien toi johanna il ma dit que ca allait se remettre bébé bougeait il fait 8,2 cm de la tete au fesse et apparament ca serait une tite nenette comme toi ma soeur de galere gros bisous a toutes
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:28
me revoila!!! donc il ma dit (le radiologue) que mon decollement etait de 2 cm que c etait pas tres grave qu il fallait pas que je m inquiete il etait de combien toi johanna il ma dit que ca allait se remettre bébé bougeait il fait 8,2 cm de la tete au fesse et apparament ca serait une tite nenette comme toi ma soeur de galere gros bisous a toutes
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:41
Ola les girls ! [color=red:0c10dbf8b4]Johanna [/color:0c10dbf8b4]: Alors comment vas tu? ==> ça va bof ces temps-ci... mais j'essaye de ne pas me laisser aller Et pourquoi tu t'ennuie, tu boss pas aujourd'hui? ==> si si au boulot.. mais j'avais envie de rien faire ! ça arrive :p [color=red:0c10dbf8b4]Laura[/color:0c10dbf8b4] : c'est très gentil :oops: Je fais tout mon possible pour être une janviette (voir fin décembrette:p ) en revanche pour la nouvelle star. : SACRILEGE !!!!! [color=red:0c10dbf8b4]PetiteNane[/color:0c10dbf8b4] : Bon courage et surtout MENAGE TOI de diu ! t'as des amis pour le déménagement non ? alors toi tu poses tes fesses et tu donnes les instructions :D au pire tu fais les sandwichs ! [color=red:0c10dbf8b4]Lisa [/color:0c10dbf8b4]: contente du résultat de ta visite :D De mon côté???? je suis à mort dans les calculs... pfffffffff n'importe quoi. Alors si j'ai un pitit cycle de 21 jours je suis en ovulation le tant.. si c'est un de 28 jours je suis en ovulation le tant. Du coup j'ai fais une fourchette de moment clef pour les TP sous la couette :D Ce qui me dégoute c'est que la date la plus probable je suis en déplacement... ce serait vendredi prochain et je pars à marseille le mercredi matin jusqu'au dimanche !!!! mais l'homme me rejoint le samedi. n'empêche que ça craint :(
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:07
coucou les filles lisa: c'est super ma belle je suis contente pour toi donc maintenant tu ne t'inquiètes plus d'accord tout va bien profite il va finir par se recoller définitivement tranquillement sibyl: te prend pas trop le chou avec les dates tu risquerais de te focaliser la dessus et de te bloquer donc fais autant de calin que tu as envie (très important de ne pas se forcer) durant le mois sans calcul et tu verras il viendra très vite , le premier est venu vite ya pas de raison que le 2ème soit pas pareil mais le tout c'est de ne pas se mettre du stresse car c'est dans ces cas là que ça marche encore moins alors zen attitude et j'espère de tout mon coeur que ça marchera très vite :wink: poussin: t'as raison il fais ch-er ce pringtemps là il peut pas rester :lol: vivement que le soleil revienne pour qu'on est un joli teint petitenanane : surtout tu laisses faire les autres et tu te reposes et pour la récap on est pas pressé c'est déjà bien gentil de ta part de la faire alors elle peut attendre :wink: laura: super pour tes analyses de la T21 moi je dois faire ma pds entre le 1er et 20 avril et là demain je retourne faire mon controle de la toxo comme en fin de chaque mois bienvenue aux nouvelles, on passe le cap des 100 c'est trop bien et ben les lits ont grincé en ce début 2009 :lol: :lol: Bon moi ça va niveau douleur mais par contre j'ai été à la selle que lundi mais pas hier alors du coup je sais pas si ça se débouche :? si je vois que je ne vais pas à la selle encore pendant 2 jours je retournerais voir le doc bisous et bonne journée malgré la grisaille
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 11:41
coucou les filles!! sibyl: tu feras toujours aprtie de la troupe des octobrettees!!! et comme dit doudou si tu focalise sur les dates etc ca risque de bloquer!! en tout cas j'espere que ton+++ va vite arriver!!! nanane: comme dit tout le monde, repose toi et laisse faire les autres, occupe toi de gérer l'équipe!pour la récap ca peut attendre, génial qu'on ait dépassé la cetaine, quelle bande de coquinette!lol lisa: c'est super ca sera bientot fini et tu pourra profiter a fond, il enfin elle (félicitation trop bien une tite nenette) s'accroche depuis le début elle va pas te lacher, garde le moral et l'espoir que tout se finisse et tu verra tout ira bien!! doudou: mange enfin boit dla soup ca va glisser tout seul!lol sinon pour moi tout va bien, mes douleurs au ventre reviennent alors ca m'embete un peu mais bon.... cette nuit insomnie c'est pas top de tourner et retourner sans se rendormir. aujourd'hui il fait froid, les oleil manque trop!!! bisous a toutes
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:26
Doudou et toutoune = oui... vous avez raison... c'est ce que je n'arrête pas de me dire ! **inspire** ** expire** [size=9:6e5d9de05b]mais c'est dur hein [/size:6e5d9de05b] mais vous avez raison, peux po mieux dire là :lol:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 14:02
Hello, Lisa je suis contente que tout aille bien, tu dois être rassuré ! :bbgrl: Une tite nénétte c'est super , nos filles deviendront peut être copine ! lol Pour ce qui est du décollement c'est vrai que 2 cm c'est pas énorme, je sais pas combien faisait le mien mais apparament il été important. Sib ne te focalise pas sur les dates d'ovu (je sais c'est pas facile) parce que moi j'ai trop focalisé et sa venait pas et puis apparament j'ai ovulé 10j après mes règles et moi je pensait plutot que sa se ferait vers j14 alors je crois qu'il n'y as pas de règle en la matière. Moi sa va doucement, mon médecin m'a arrêté jusqu'au 24 avril, elle dit qu'il faut que je fasse attention et que peut être je serai prolongé, par contre je me suis renseigné et au bout de 3 mois d'arrêt, je passe en demi salaire sans complément (car fonction publique) sa rique d'être chaud mais bon... on verra bien et tanpis pour les sousoous. Pour les autres je vois que sa va avec des petits tracas quotidien, insomnie, constipation et mal de ventre, allez courage on passera bientot au 4è mois :yes:
Guest94100
3 messages
Guest94100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 14:48
Coucou les filles! ben de mon côté c'est pareil, je suis en manque de soleil !! vivement le vrai printemps, que ça me redonne la pêche, parce que là je n'ai le courage de rien faire. J'ai un de ces tas de repassage, mais pas envie de le faire ... :oops: Sinon youpiiie, une bonne nouvelle, je n'ai presque plus de nausées, donc ça c'est cool. par contre j'ai plus non plus de tiraillements, et on ne voit plus autant mon ventre ressortir le soir, alors qu'avant on le voyait bien. Peut-être que c'est dû au fait que je mange moins, parce que quand j'avais des nausées, j'étais obligée de manger super souvent pour me sentir mieux. J'ai mon rdv pour ma 2è écho la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être et que le gygy me dise que tout va bien, parce que ça m'angoisse parfois... Allez, courage à toutes, et comme dit Johanna, on est bientôt au 4è mois et on se fera beaucoup moins de soucis :lol:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 17:41
Coucou les filles ! Ce soir mes beaux parents viennent manger à la maison, on leur à rien dit pour la grossesse donc j'ai mis un gros pull et j'espere que zom ne fera pas de gaffe (ça lui arrive souvent), je leur fait croire que je boss, c'est pas évident de mentir mais bon c'est pour la bonne cause ! lol Jess je comprends que sa soit pas facile en + tu es jeune mais tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules et de savoir ce que tu veux, c'est bien ! Pfffou moi je m'ennuie et je tourne en rond à la maison, faut que je limite mes sorties, c'est pas facile. Bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:47
coucou les filles dsl de ne pas etre passée avant maisje navais pas trop le moral a cause de mon tonton enfin bref je vous ai l vite fait je relirais mieux tout pls tard promis johanna je sais que pour moi je suis payer comme toi 3 mois et apres moitier du salaire et lautre moitier payer par un organisme de mon boulot le CGOS donc pas de perte par contre je ne sais pas si tu peux touché autre part petite nanane soigne toi bien et repos a fond bisous sybil tu n'es pas intrus ici on est la pour te soutenir compte sur nous :wink: je viens daller a mon rdv gygy obligatoire et coter bebe tout va bien mais il a ecrit fragilité émotionnelle ++ du coup je dois retourner voir mon doc pour prolonger mon arret ce qui en meme temps me rasure car je ne me sens pas capable de retourner bosser toute de suite . voila je reviens plus tard pour vous parler . bienvenue et felicitations au nouvelles gros bisous a ttes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:08
Coucou les filles, Lisa, suis contente pour toi, pourvu qu ça continue comme ça, accroche toi, tu es bientot au bout du calvaire, courage courage (je sais c plus facile à dire... mais on pense bien à toi) bblucie : t'as raison repose toi et surtout garde le moral, et n'hésite pas si tu veux venir papoter, on est toujours partantes loll :lol: y'a qu'à voir on est à 17 pages de blablas !!! doudou : comment te sens tu ? ça se libère tout ça :roll: ??? j'espère en tout cas ! Pour moi aujourd'hui mal de crane toute la journée malgré le doliprane, encore une joie de la grossesse. Sinon je ressens toujours de temps en temps comme des légères "vagues" dans le bas ventre, je me demande si ça peut être des mouvements de bébé ou rien du tout, juste mes intestins... en même temps c'est toujours au milieu vers l'emplacement de l'uterus, ah lala je me fais mes films ça se trouve et c'est juste des gaz mdr !!!! :lol: Et vous les filles avez vous des sensations similaires ??? bizzz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:12
coucou dans ton message je me retrouve aussi !!! meme sensation de vague dans le ventre alors je me dis que pe etre c'est le bébé ...mais en meme temps c'est peut etre trop tot :lol: etes vous toujours fatiguée ???? moi personnellement je n'ai que quelque rares nausées pas de vomissement mais alors la fatigue j'ai l'impression de courir un marathon tous les jours pendant le taf et le soir a 9 h la ptite vieille au dodo comme les poules !! :D [url=http://lilypie.com][img:e3f5173f6e]http://bd.lilypie.com/lmrzp1/.png[/img:e3f5173f6e][/url]
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:54
oui c peut etre trop tot, surtout pour un premier (je sais pas si c ton cas mais moi c mon 1er), on dit que ça vient encore plus tard, fin du 4eme voire 5eme mois... Maintenant j'ai une amie qui me l'avoir senti dès 2 mois et demi et que ça s'est vérifié lors d'une écho (et c'etai son 1er)... Donc comme pour le reste je crois qu'il n'y a pas de règles et que chaque grossesse est différente et si ça se trouve c bien bébé qu'on sent !!! Mais bon la coincidence que tu ressentes toi aussi comme des vagues me fait y croire un peu plus :lol: Côté fatigue, la même que toi, je me couche très tot et surtout le matin, après 10h de sommeil j'ai l'impression d'avoir à peine dormi !!! Et le pire c'est le coup de barre dans l'aprem, parfois j'aimerai avoir un lit dans mon bureau pour la sieste !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.