Parlons de nos envies!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:27
[quote:8f74b8b394="loretsyl"][quote:8f74b8b394]poussine0303 MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 12:30 Sujet du message: a ba oui dans ces cas la,pas cool!! va a mc do Laughing [/quote:8f74b8b394] J'aime pas les frites du mac do, elles sont trop molles, je préfére les frites que je fais a la friteuse, et qu'elles soient croustillantes comme je les aime. lol Que je suis difficile. Sinon j'ai suis comme toi rebeccaramel je suis a fond dans la mayo alors que c était pas mon fort avant.[/quote:8f74b8b394] jai trouvé tu les fait a la poile dans de la friture :wink: lol
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 10:48
hi hi , Hier soir j'en ai eu envie, je suis allée squatté chez ma sœur avec mon sachet de frites. Je me suis régalé loll et c'est pas moi qui a eu l odeur de la friteuse dans la maison lol.
Guest264935
8 messages
Guest264935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 11:47
euh... dites.. C'est pas que je me sens pas normale, mais tout comme :D J'ai AUCUNE envie! :lol: Tout au plus une Pas envie vu que je rejette consciencieusement tous les legumes (y'a qu'en crudités que ca passe). mais point d'envies de fruit, point d'envie de chocolat ou de frites ou de mac do... Ba zut alors :(
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 14:55
[quote:ea07444a8f="thalanth"]euh... dites.. C'est pas que je me sens pas normale, mais tout comme :D J'ai AUCUNE envie! :lol: Tout au plus une Pas envie vu que je rejette consciencieusement tous les legumes (y'a qu'en crudités que ca passe). mais point d'envies de fruit, point d'envie de chocolat ou de frites ou de mac do... Ba zut alors :([/quote:ea07444a8f] Profite!
Guest264935
8 messages
Guest264935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 15:08
Ba non parce que, du coup, je grossit pas, j'ai aucune envie, j'ai aucun symptôme du tout. :( Si je ne l'avais pas vu par 3 fois aux échos j'y croirais pas. Alors ça me donne pas du tout l'impression d'être enceinte quoi. C'est notre premier, mais sans aucune sensation/envie/symptôme/etc, difficile de faire le chemin mental d'acceptation d'un futur bébé.. Bon ok, y'en a qui vont me dire qu'elles préfèreraient être a ma place, mais merdum quoi! Moi aussi j'veux avoir le plaisir de réveiller mon homme parce que j'ai une subite envie de Fraises Tagada a 4h du matin! :lol:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 16:47
Euh... la nuit, je dors... Ou je vais faire pipi. Aucune envie nocturne. C'est plus tard ça. Attends un peu. Tu grossiras en temps utiles. Tes envies, tu les auras plus tard. Il te reste encore 6 mois! Ne pense pas à une grossesse ratée si tôt quand même :wink:
tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:05
bonjour a toutes, BB1 et je suis à 12SA (enfin je crois, car je suis pas très au point encore) Plus de nausée mais envie de pâtes tout le temps: carbo, au beurre, ... c'est un délice. Par contre plus du tout de viande, ou plats préparés, ça ne passe même pas. Rien qu'en allant au supermarché, les voir, me donne mal au bide.sinon, c'est -2 /3 kgs pour moi, il parait que c'est normal. bon courage à toutes et surtout faut pas se prendre la tête, faut profitez !
lablonde 27 messages
lablonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 09:11
ça fait depuis les 7sa que je suis malade, j'ai perdu 4 kg. je n'ai pas encore vraiment d'envies, hormis de jambon de bayonne (interdit évidemment), de cornet de glace extrême chocolat-pistache (introuvable dans mon magasin !)... a la limite quand je ne me sent pas très bien je peux manger des chocapics par poignée ou des craquinettes (toujours au chocolat). ça me calle... mais pour mes premiers je me suis gavée de melons et pastèques... bref. je ne me souviens plus trop de quand les nausées et vomissements vont s'arrêter, mais quelque part je n'ai pas trop hâte parce que je sais par expérience que ce sera la montée dans les kg ensuite... après c'est sûr qu'il paraît qu'il ne faut pas négliger ces envies parce que c'est que quelque part le corps réclame quelque chose qui lui manque... parcontre, niveau dégoût total, j'ai plus de mal à manger du chocolat, et les laitages n'en parlons pas... aller, courage les filles... on va dire que c'est normal. steph ps : n'empêche que moi je trouve qu'ils pourraient faire du jambon de bayonne spécial femmes enceintes !!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:26
[quote:4daf6b8a04="thalanth"]euh... dites.. C'est pas que je me sens pas normale, mais tout comme :D J'ai AUCUNE envie! :lol: Tout au plus une Pas envie vu que je rejette consciencieusement tous les legumes (y'a qu'en crudités que ca passe). mais point d'envies de fruit, point d'envie de chocolat ou de frites ou de mac do... Ba zut alors :([/quote:4daf6b8a04] ca viendrat! dit toi qui si tu prend pas de ventre ba tant mieu,tu en prendra mais il serat peut etre pas exorbitant au mois et tu pooura retrouvé vite ta taille une fois bb la! cets ma 2eme grossesse,et cets pris un peu au debut mais depuis plus rien,donc me reconforte comme ca ;o) lablonde,perso j'adore mangé du jambon de bayonne,surtout pendant une raclette :wink:
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:27
Salut les filles, Alors pour moi les envies, c'est variable. J'ai eu ma période "je me fais un boeuf bourguignon", alors que je ne mange pas de viande d'habitude!! Ensuite, période "je mange des bonbons", résultat, maintenant plus envie et les bonbons dans le paquet sont tout dur/sec. J'ai des envies le soir, comme aller manger dans tel ou tel resto, et puis arrivée là bas, plus faim ou plus envie, c'est bizarre. Et mercredi dernier, j'avais envie de pomme de terre à l'ail, alors que je ne supporte pas l'ail d'habitude, et je n'en ai pas mangé, parce qu'évidemment, je n'ai pas d'ail chez moi :-(( Bref, pour moi, c'est BB1, je n'ai pas eu de nausées du tout, et malgré mes envies, je n'ai pas grossi (je dois déjà être assez graisseuse pour mon bb;-)) ). En tt cas, je ne croyais pas aux envies avant d'être enceinte, mais maintenant si (ou alors, c'est dans ma tête!!). Biz Séverine
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:36
Salut les filles !!! Alors moi je viens d'entrer dans ma 10éme SA et coté envies c'est plutôt positif pour ma ligne car j'ai envie de fruits et de légumes !!!! Mercredi je suis allée au magasin et j'ai dévalisé le rayon frais :? ........... par contre ce genre d'envie sont moins positives pour le portefeuille :shock: !!!!! J'ai eu aussi ma periode rillettes de thon. J'en mangais à 17h pour le gouter en rentrant du boulot et du coup c'est à mon mari que je mettais la nausée :lol: Voilà sinon pour ma première grossesse je me rappelle que j'avais envie de fruits rouges. Bonne journée !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:43
[quote:284c31365a="kinou320"]Salut les filles !!! Alors moi je viens d'entrer dans ma 10éme SA et coté envies c'est plutôt positif pour ma ligne car j'ai envie de fruits et de légumes !!!! Mercredi je suis allée au magasin et j'ai dévalisé le rayon frais :? ........... par contre ce genre d'envie sont moins positives pour le portefeuille :shock: !!!!! J'ai eu aussi ma periode rillettes de thon. J'en mangais à 17h pour le gouter en rentrant du boulot et du coup c'est à mon mari que je mettais la nausée :lol: Voilà sinon pour ma première grossesse je me rappelle que j'avais envie de fruits rouges. Bonne journée ![/quote:284c31365a] ca c'est cool quand les envies sont des legumes ou fruits! en mme temps on a de la chance car on va avoir des grossesses d'été,et en été,on a tendensse a mangé moin gras et plus légé ;o) apres le plus important par rapport en envie,cest de rattrappé nos dégats! quand je mangé des nouilles asiatique a 10h du matin,le midi,je complété par légumes,et un fruit ou yaourt,comme si les féculants de 10h etaient ceux du midi!et en général le poids ne treinque pas :wink:
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 15:17
c'est des envies de fruits toutes les semaines je vais chez le primeur acheter mes fraises, bananes, kiwi et pommes. je ne peux pas passé une journée sans manger un fruit de chaque. enfin je prefere ca que des envies de bonbons! :bravo:
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 22:28
[quote:edea31ab5a="chloe3331"]coucou moi je suis dans la 15eme SA et je ne jure que par les fromages (au lait pasteurisé bien sur!!) et les petits gervais à la fraise! je dois être en manque de calcium! lol Par contre en tout début de grossesse je me suis retrouvée malade comme un chien à l'autre bout du monde et là dur dur de pouvoir manger ce que l'on veut! donc j'ai passé une semaine au Mcdo à ne manger que des frites et du coca! ah oui le coca ca je peux pas m'en passer! (je me suis mise au décaféiné mais le light je peux pas!!) J'ai souvent envie de mayo aussi mais je pensais que c'était pas conseillé à cause des œufs crus dedans...vous en pensez quoi?? (je me suis fait une frayeur à 12SA j'étais malade et on a fait des exams car cea pouvait être la toxo ou listériose finalement c'était la grippe mais du coup maintenant je fais + attention...) Ah la la rien que d'en parler j'ai envie de fromage!!ca va etre dur de pas prendre trop de kilos!!![/quote:edea31ab5a] tu es pas himunisé contre la toxo??
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 22:33
[quote:e52f1ae288="chloe3331"]et non malheureusement... pourtant j'ai passé mon enfance à la campagne avec des chats et j'ai jamais été très maniaque pour laver les aliments... c'est pas de bol...[/quote:e52f1ae288] bon courage a toi :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.