Posté le : 26-02-2009 à 12:58
Bonjour,
Oui c'est amusant ces envies qui nous prennent. As-tu essayé de juste sentir du vin blanc, peut-être que ça t e suffirait à te faire passer l'envie et je ne pense pas que ce soit trop nocif pour bébé à moins que tu en fasses carrément une inhalation :lol: !!!
Moi, l'autre jour, j'avais envie de tremper mes lèvres dans le verre de vin rouge de mon mari (c'était du très bon vin et j'étais un peu triste de rater ça car j'aime beaucoup déguster de bons vins habituellement), je l'ai fait, juste une gorgée et j'ai été déçue en fait. J'ai tellement perdu l'habitude de l'alcool que je n'ai pas vraiment senti le goût car j'ai été "agresséeé par le goût alcoolisé qui a tout masqué :evil: ... Bref, finalement, je suis plutôt contente d'avoir cédé à mon envie car à présent, ça ne me vient plus du tout à l'idée :wink: .
Des fois, je me dit qu'il vaut mieux céder un peu pour résiter longtemps...
Comme avec les enfants quand ils nous testent d'ailleurs. Mieux vaut parfois laisser couler des petites choses que de craquer ensuite sur des trucs importants...
Enfin, bon ça n'engage que moi et bien sûr quand je dis de se lâcher dans ton cas, c'est sûr que ça n'est pas possible. Bon courage et vive l'été pour les envies de fraises :lol: :lol: :lol: .
Cyn