Posté le : 26-02-2009 à 17:34
[quote:0fcdf89ef2="papa74"]Coucou,
Ma femme est enceinte de 11 SA, après 3 FC survenues ces 2 années dernières. Elle prend de la progestérone et de l'aspirine, pour éviter de refaire une FC. Elle fait des échographies de contrôle toutes les 2 semaines, où je l'accompagne, et on voit bien le bébé évoluer... Ca nous rassure. On va faire une échographie de contrôle jeudi à 18h.
Elise, ma femme, se plaint de nausées, et hier soir, elle a finit dans les toilettes. C'est bête, je lui avais cuisiné un bon gratin de choux-fleurs... Très fatigué également, elle est au lit chaque soir à 21h30, pas plus tard.
Voilà pour l'évolution de sa grossesse, en espèrant que ça continue dans le bon sens !
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous à déjà pris de l'aspirine pour sa grossesse, car beaucoup de gens me disent que ce n'est pas conseillé. Et pourtant, ça marche !
Bises à toutes, Nico[/quote:0fcdf89ef2]
salut,
si cela peut te rassurer totalement moi aussi j'ai fait 3FC précoces et malgré tous les exams médicaux rien
c le grand mystère puisque'il n'y a aucunes explications
le 7 janvier j'ai découvert avec bonheur que j'étais à nouveau enceinte
alors j'ai pris rdv en urgence chez gygy qui m'a de suite prescrit de l'aspégic nourrisson et de la progestérone et de l'acide folique
demain je serai enceinte de 2 mois et demie et pour le moment tout va bien
je fais ma première écho morphologique lundi matin et il nous tarde
donne nous de tes nouvelles et de ta femme aussi bien sûr
sabine