Posté le : 18-03-2009 à 13:18
Re-petit passage...
Kinou, c'est vrai que tu nous avais déjà posé la question... :oops: ... en fait, moi aussi peu importe garçon ou fille, du moment que tout se passe bien. J'ai déjà 2 filles d'un 1er papa et un petit garçon avec l'Amour de ma vie, et c'est vrai qu'un autre petit gars, ça me ferait 2 et 2, mais c'est vrai que le "papa2" a une petite "préférence" pour une fille, car ça serait sa 1ère (même s'il considère les miennes comme les siennes, elles ont tout même un papa à elles...), et puis dans sa famille il ya très peu de filles (3 sur 2 générations!), donc, j'aimerais tant lui faire ce plaisir! On verra bien... et puis petit penchant pour fille, également, pour le prénom... (mon mari l'avait rêvé une nuit, et j'adore!). Nous, perso, côté prénoms, on a déjà choisi (C'est quasi définitif! Mais en 6 mois on peut en trouver d'autres...). Pour l'instant nôtre choix s'est arrêté sur "Eliséa" :litf: ou "Ethan" :litg: Et vous? Vous avez commencé à y penser? (Si vous voulez des idées, j'en ai plein en stock, et 3 à la maison... :wink:).