Fin septembre. On debarque (Page 5)

Discussions

Auteur
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 22:45
Coucou Je vois que tout se passe bien pour vous les filles je suis contente :D Veronice:Ca doit être génial pour le grand frère de voir le bébé Kinou : c'est vrai que ton ventre se voit déjà bien,c'est mignon :-) Happyvero:tu dois être hyper heureuse,à chaque visite aussi j'ai peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle Prochain rdv vendredi prochain le 20 à 11H pour l'examen de la trisomie (juste prise de sang)mais je pense qu'elle refera une écho A l'écho du 27 février son coeur battait à 186,on m'a dit que quand le coeur bat vite comme ça,il y a de grande chance que se soit une fille :? vous avez déjà entendu ça vous??? A bientôt :D
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 07:22
Super Happyvero! J'suis bien contente pour toi! (je suis passée hier soir, vite fait avant de me coucher, mais j'ai pas écrit :wink: ). Bon ben, tout va bien c'est génial! Quant à moi oui effectivement c'est à 15h! C'est interminable! Oui je sais que ça passe très vite, en plus là avec le petit, on va sans doute pas en profiter pareil (il va falloir le surveiller, le "cadrer", toujours long pour des petitous ce genre d'endroit!), mais, en effet, je suis contente, qu'il puisse voir le "bébé" qu'il "concrétise" un petit peu. (Il n'a que 2 ans mais il comprend bien tout ce qu'on lui explique...). Dommage pour mes grandes, la prochaine fois, c'est la 2ème écho la plus intéressante, c'est là ou on le voit le mieux (profil, membres bien détaillés, sucer son pouce, se gratter la tête etc... :lol: ), faudra que je prenne le rdv en conséquence! :lol: En tout cas, il me tarde! Je n'en peux plus! J'ai un énorme stress, en plus, pour ne rien vous cacher, que je n'avais pas lors de mes précédentes grossesses...j'aime pas ça, et je ne sais pas pourquoi ça me fait ça! Allez j'arrête de vous embêter de bon matin... et surtout il me tarde de voir "apparaitre" le papa en début d'aprem, car je n'y crois pas encore qu'il ait pu se libérer! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 07:26
X3vanou, pardon, j'ai oublié... :oops: Concernant les battements du coeur, effectivement, j'en ai "vaguement" entendu parler, mais je sais que c'est contreversé, par exemple en parcourant ce forum, je sais que certaines disent le contraire... :?: Alors franchement je ne sais pas trop, perso ça ne me parait pas très fiable...
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 12:18
[quote:09bafaa698="veronice"]Super Happyvero! J'suis bien contente pour toi! (je suis passée hier soir, vite fait avant de me coucher, mais j'ai pas écrit :wink: ). Bon ben, tout va bien c'est génial! Quant à moi oui effectivement c'est à 15h! C'est interminable! Oui je sais que ça passe très vite, en plus là avec le petit, on va sans doute pas en profiter pareil (il va falloir le surveiller, le "cadrer", toujours long pour des petitous ce genre d'endroit!), mais, en effet, je suis contente, qu'il puisse voir le "bébé" qu'il "concrétise" un petit peu. (Il n'a que 2 ans mais il comprend bien tout ce qu'on lui explique...). Dommage pour mes grandes, la prochaine fois, c'est la 2ème écho la plus intéressante, c'est là ou on le voit le mieux (profil, membres bien détaillés, sucer son pouce, se gratter la tête etc... :lol: ), faudra que je prenne le rdv en conséquence! :lol: En tout cas, il me tarde! Je n'en peux plus! J'ai un énorme stress, en plus, pour ne rien vous cacher, que je n'avais pas lors de mes précédentes grossesses...j'aime pas ça, et je ne sais pas pourquoi ça me fait ça! Allez j'arrête de vous embêter de bon matin... et surtout il me tarde de voir "apparaitre" le papa en début d'aprem, car je n'y crois pas encore qu'il ait pu se libérer! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:09bafaa698] 15h c'est long c'est vrai,tous mes rdv étaient le matin jusqu'à présent mais à partir d'avril se sera vers 17h à chaque fois :cry: car je dois m'absenter du travail à chaque fois et c'est mieux d'aller en fin de journée que de m'absenter toute la matinée à chaque fois. Que fait-il comme travail ton mari,qu'il a si dur à se libérer??le mien est routier,il part en France un jour sur deux,donc suis seul une nuit sur deux donc comme tu l'as compris :lol: mais j'espère que vers la fin il sera plus souvent là Je penserai à toi à 15h :D Et merci pour ta réponse quand même :lol:
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 12:21
:lol: je viens de me rendre compte en relisant que je dis bcp "à chaque fois" :lol:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:07
Coucou! C'est encore moi! 13h! C'est trop long! Ils veulent que je boive 1 heure à l'avance, ils rêvent, j'attendrai 14h30! Surtout que je vais sans doute pas passer à l'heure... et que ça sert à rien! :twisted: X3vanou! Mon mari n'est pas routier, mais presque, c'est la même branche...il est livreur, et de surcroît "responsable"! (Bienvenue au club!) C'est un terme bien élogieux, mais en fait, il a plutôt toutes les m..des qu'autre chose! Problèmes de camions, de chauffeurs absents, de constats d'accidents, organisations des tournées, etc, etc... ça lui fait de belles journées, le réveil sonne à 5h30, et il ne rentre pas avant 19h, en général! Et je faisais bien de me "méfier", car je l'ai eu au tél ce matin, il a eu les pires crasses de la semaine à gérer...j'espère vraiment qu'il sera là...auquel cas je suis seule avec Kylian, car pas de solution de dernière minute, ça va donner! Enfin, je vous dirais ça ce soir, j'avais vraiment besoin de ça... :( Je croise les doigts pour qu'ils puisse se libérer d'ici 1 heure! Bon, je vous tiens au courant, à plus tard. :wink:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:32
Salut les filles Happyvero..........contente que ton écho se soit bien passée :top: Tu dois te sentir vraiment zennnnnnnnn maintenant :zen: !!!! Veronice......j'espère de tout coeur que ton chéri ait pu se liberer a temps pour l'écho et que ton petit kylian t'ait permis de pouvoir profiter de ce précieux moment avec ton bébé :love: J'attends de tes nouvelles avec impatience !!!!!!!! x3vanou.......alors moi c'est le contraire que j'ai entendu par rapport au rythme du coeur du bébé...... + c'est rapide + il y a de chance que ça soit un garçon !!!!!!! comme quoi !!!!!! ça ne doit pas être bien fiable :wink: Belle la cox........bon il ne reste plus que nous pour les écho :wink: POur moi c'est demain 17h15 et j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas stresser. Moi ils me font boire 1litre d'eau 1h avant l'echo et je n'ai pas le droit d'aller aux toilettes ................je me rappele pour mon fils ça avait été l'horreur :evil: , j'en aurai :cryout: . Je ne pouvais même plus me tenir droite et au final au bout de 5 min d'écho j'ai du aller vider ma vessie pour une écho vaginale...........tout ça pour ça :evil: Donc cette fois-ci j'ai décidé de ne boire qu'1 demi litre et on verra bien. Bon allez salut les filles et à tout à l'heure vero pour le nouvelles :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 17:11
Salut les filles Veronice......Ca y est tu dois être passée maintenant...je pense à toi et espère de tout coeur que tout c'est bien passé et que ton chéri était avec toi. Pas trop difficile avec kylian? x3vanou.......J'ai aussi entendu du lien entre la fréquence cardiaque et le sexe du bébé...mais j'ai aussi entendu que c'était pas du tout fiable. kinou.....courage bientot ton tour. 17h15 ca fait tard aussi.... Et c'est bizzard on ne m'avait pas demandé de boire avant. Et j'ai été à la toilette juste avant de passer l'écho. Est ce pour cela qu'on avait l'impression que le bébé n'avait pas de place?
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 18:42
Youuuhhhhhhhhh! Tout va bien, bébé est en pleine forme! L'écho s'est hyper bien passée! Il mesure 6,9 cm de la tête au coccix + 5,7 de fémur. Tout est ok au niveau du cerveau, du coeur, on a vu l'estomac (qui fonctionnait bien!), les cloisons nasales et orbitales, la clarté nuccale est ok, enfin tout est parfait quoi! 150 battements/minute. Et c'est un petit bébé qui bouge déjà beaucoup, il faisait plein de petits bonds dorsales, trop mimi! Et puis les jambes croisés, des petits signes de mains, trop bien, quoi, il a plein de place et se croit à la plage! :lol: Enfin, c'est toujours aussi magique, une dizaine de cm et c'est déjà notre petit bout de chou qui vaut de l'or! La nature est tellement bien faite! C'est trop beau! Bref, je suis sur mon petit nuage! Papa et Kylian était avec moi, il arrêtait pas de dire "bébé maman", il a été très sage. Dans la foulée je me suis inscrite à la mater et pris rdv pour l'écho morpho le 20 mai à 15h! Allez bisous à toutes et merci d'avoir pensé à moi! :wink: Profitez les filles, car ça passe trop vite! A bientôt!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:35
J'ai écrit vite fait tout à l'heure pour vous tenir au courant, mais chez nous l'ordi est très prisé, entre ma grande et ses devoirs et mon homme et son organisation de boulot, il en faudrait presque 1 chacun, des fois! :lol: Du coup, je voulais juste dire à Kinou pour demain, que je penserai à toi, et tiens nous au courant (même avant si tu peux!), avant l'attente est longue et pendant ça passe trop vite! Alors profitez! Au fait, 1l avec nos "petites" vessies c'est trop, après on n'est pas à l'aise pour profiter, c'est nul! Heureusement elle m'a fait vider la vessie juste avant de prendre toute les mesures! Allez aux suivantes! :wink: On attend vos news! Je voulais vous dire aussi, que c'est super de se suivre comme ça, d'autant plus que ça devient plus concret, c'est vachement sympa et petit à petit on apprend à se connaitre, c'est cool! :top:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:46
Belle la cox, mais c'est demain aussi, suis-je bête! Désolée :oops: je penserai aussi à toi! :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:57
veronice...super je suis trop heureuse que tout ce soit bien passé. Que papa était là et que kylian était sage. :youpi: C'est super de savoir qu'il va bien. 6,9 cm et 5 de fémur? C'est énorme.quand je dis que le mien fait 6,7 de la tête au coccix ca veut dire qu'il mesure 10 cm en tout? Et bien... A oui la nature est bien faite. On ne s'imagine pas toujours, ca démarre de rien puis hhhhhhoooop un bébé. Aujourd'hui j'ai un crétin qui est venu me voir il m'a dit : "tu es toujours enceinte? " " non parce que tu dis que tu es enceinte et on ne voit rien" "et pourquoi ils te déplacent comme cela? Ils ont peur que tu attrappe un microbe?" Bref ca m'a mis de mauvaise humeur toute la journée car je ne le connaît même pas. Il dit déplace car j'ai été écartée et que j'ai changé d'école. Comme si on était enceinte directement d'un "truc" de 35 cm... Belle la cox, désolée J'étais persuadée que c'était lundi pour toi. C'est à quelle heure? Aller courage les filles. Effectivement c'est super chouette de toutes se suivrent comme cela. :oui: bisous à toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 20:00
Il reste aussi thaliaaa pour l'écho !!!!! ton medecin traitant t'en a faite une pour finir?
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 21:15
tout va bien et monsieur a pu être là tu vois tout a marcher comme sur des roulettes,je suis contente pour toi bisou
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:35
Je passe vite fait car mon fils a une belle gastro et je crois qu'il me l'a refilé ..........c'est vraiment la poisse..........j'espère que demain je vais être en forme pour l'echo du coup :( Bon en tout cas je suis super contente pour toi veronice. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.