Posté le : 12-03-2009 à 12:18
[quote:09bafaa698="veronice"]Super Happyvero! J'suis bien contente pour toi! (je suis passée hier soir, vite fait avant de me coucher, mais j'ai pas écrit :wink: ). Bon ben, tout va bien c'est génial!
Quant à moi oui effectivement c'est à 15h! C'est interminable! Oui je sais que ça passe très vite, en plus là avec le petit, on va sans doute pas en profiter pareil (il va falloir le surveiller, le "cadrer", toujours long pour des petitous ce genre d'endroit!), mais, en effet, je suis contente, qu'il puisse voir le "bébé" qu'il "concrétise" un petit peu. (Il n'a que 2 ans mais il comprend bien tout ce qu'on lui explique...). Dommage pour mes grandes, la prochaine fois, c'est la 2ème écho la plus intéressante, c'est là ou on le voit le mieux (profil, membres bien détaillés, sucer son pouce, se gratter la tête etc... :lol: ), faudra que je prenne le rdv en conséquence! :lol:
En tout cas, il me tarde! Je n'en peux plus! J'ai un énorme stress, en plus, pour ne rien vous cacher, que je n'avais pas lors de mes précédentes grossesses...j'aime pas ça, et je ne sais pas pourquoi ça me fait ça!
Allez j'arrête de vous embêter de bon matin... et surtout il me tarde de voir "apparaitre" le papa en début d'aprem, car je n'y crois pas encore qu'il ait pu se libérer! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:09bafaa698]
15h c'est long c'est vrai,tous mes rdv étaient le matin jusqu'à présent mais à partir d'avril se sera vers 17h à chaque fois :cry: car je dois m'absenter du travail à chaque fois et c'est mieux d'aller en fin de journée que de m'absenter toute la matinée à chaque fois.
Que fait-il comme travail ton mari,qu'il a si dur à se libérer??le mien est routier,il part en France un jour sur deux,donc suis seul une nuit sur deux donc comme tu l'as compris :lol: mais j'espère que vers la fin il sera plus souvent là
Je penserai à toi à 15h :D
Et merci pour ta réponse quand même :lol: