Fin septembre. On debarque (Page 4)

Discussions

Auteur
10 messages
Guest268636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 14:54
bonjour, je vous envie les filles , je fais ma première écho que le 23 mars, ca commence a etre long dpa fin septembre mais je suis pas sur. concernant les nausées c pas le top non plus je me léve a 4ou 5h du matin et direction toilettes. j'espère que toutes vos échos se passeront bien bisous a toutes
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 15:16
Salut tout le monde! Et Kinou, en effet, il me tarde jeudi! Sauf que je n'ai toujours personne pour garder mon petitou et c'est pas sûr que le papa puisse venir (boulot très prenant, il ne le sauras que jeudi matin, voire même au dernier moment!). S'il est là pas de problème, mais sinon, je ne peux pas le prendre seule : mon Kylian, aussi, Kinou, est une "flèche" à ses heures, et rester dans la poussette pendant que je fais l'écho = impossible! Il va vite falloir que je trouve un plan B! Sinon, les nausées et les vomissements sont toujours là! C'est vrai peut-être un peu moins souvent qu'avant, en y réfléchissant bien...mais bon, toujours pas agréagle quand même. Et puis c'est surtout cette fatigue qui me gêne le plus! Vivement le mois prochain... surtout qu'on va fêter les 40 ans de mon mari, comme il se doit, méga fiesta, etc... j'ai vraiment intérêt à être mieux qu'aujourd'hui! Va falloir qu'on se remette des petites photos de nos bidous, (comme sur le post 2ème mois, pour celles qui y étaient...), je crois que je dois battre des records avec mon bidou de bb4! :lol: C'est "terrible", on dirait que j'en suis à 5 mois au moins! Bon, faut que je pique l'appareil photo de ma grande et je vous met ça bientôt! :D Allez bonne écho à toutes! A très vite. (thaliaaaa59, moi aussi pour 30 septembre, pourtant on m'a conseillé de la faire maintenant :?: )
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:42
Exactement Kinou, tu as raison, je n'en peux plus d'attendre. Je suis à 2h de savoir si tout va bien .... Je crois que cela va être les 2 plus longues heures de ma vie ! Mais bon, j'ai du bol, journée chargée aujourd'hui côté boulot donc je n'ai pas eu trop le temps d'y penser. je pars du boulot à 16h15 car Rdv à 16h40, j'espère qu'elle ne sera pas trop en retard ... :evil: Je devais prendre un bouquin mais trop tête en l'air ce matin pour y penser. De mon côté, le papa ne vient pas : 1- il doit garder la puce 2- il m'a avoué qu'il flippait de trop pour venir. Donc je vais entendre le verdict toute seule comme une grande .... j'ai hâte mais j'ai peur :? :? :? Bref, je veu tout de même partir confiante et me dire que je vais avoir la chance de voir mon p'tit bout 2 pour la 1ère fois. Ce qui est drôle; c'est que pour Ambre, le plus important est de savoir combien il y en a :lol: :lol: Ce matin en l'amenant à l'école, elle m'a dit : "surtout maman, tu me dis combien ils sont et tu leur dis bonjour de moi ...." C'était trop chou ! Bon allez, même si on se connaît pas, je vous fais des bisous :cop: et vous dis à bientôt avec de belles et bonnes nouvelles, j'espère :wink:
Guest268636
10 messages
Guest268636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 15:42
Oui je sais veronice, je me doute bien que s'est un peu tard mais quand j'ai pris le rendez-vous a l'hopital il avait pas d'autre date en plus g un suivi particulier car je suis atteinte d'une sclérose en plaques. jeudi je vais chez mon médecin traitant pour qu'il puisse faire ma déclaration de grossesse mais s'en m'embete car je n'ai toujours pas vu mon ptit bout. Je pense que je vais lui demander de me faire faire une écho mais je sais pas si il va me la faire faire. a bientot
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 19:35
alors ambrette qu'est ce que ca a donné? Est ce que tout va bien? le gynéco n'était pas trop en retard? Kinou : rien de cassé au moins ? Veronice : montre nous ton ventre....ca doit être terrible. De mon côté c'est étrange. Il y a des moments ou mon ventre est énorme et parfois....il est tout plat. Je ne serai pas vous montrer de photo. Mon ordi est trop vieux. il rame et plante une fois sur deux. mon écho est à 15h20 demain. Je suis aussi hyper stressée car j'ai du beaucoup peindre. Si mon bébé ne va pas bien ce sera ma faute et je ne m'en remettrais pas. J'ai aéré au point d'avoir mal à la gorge. bref bisous à toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 19:37
[quote:e5a13f30ce="thaliaaaa59"]Oui je sais veronice, je me doute bien que s'est un peu tard mais quand j'ai pris le rendez-vous a l'hopital il avait pas d'autre date en plus g un suivi particulier car je suis atteinte d'une sclérose en plaques. jeudi je vais chez mon médecin traitant pour qu'il puisse faire ma déclaration de grossesse mais s'en m'embete car je n'ai toujours pas vu mon ptit bout. Je pense que je vais lui demander de me faire faire une écho mais je sais pas si il va me la faire faire. a bientot[/quote:e5a13f30ce] courage.....ton medecin traitant a la machine pour faire des échographies?
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 20:08
je suis exitée comme une puce. Mon mari n'est toujours pas rentré et je suis devant l'ordi depuis....longtemps. Je commence déja à décompter les minutes. Ca va être terriblement long vivement le 4ième mois. Dès que je sais si le bébé va bien on pourra l'annoncer aux amis et au reste de la famille (les parents, frères et soeurs sont déja au courant) La semaine passée j'ai une amie qui est passée pour nous annoncer qu'elle était enceinte pour fin du mois de septembre. Premier bébé. On ne leur a rien dit pour moi. Ca aurait été leur "couper l'herbe sous les pieds" Allez bisous à toutes. C'est chouette sur ce post on se connait toutes. bye bye
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:00
Coucou les filles !!!!!!!!!!! [color=blue:9a66269303][b:9a66269303]TOUT VA BIEN !!!! [/b:9a66269303][/color:9a66269303] Il n'y en a qu'un - il est super en forme, la CN est bonne (Pds à faire quand même mais formalité apparemment) Il a gigoté dans tous les sens, il fait 6 cm ... La sage femme a été GENIALE. :top: j'avais déjà eu une SF super sympa lors de mon 1er accouchement et là, encore une fois rien à dire. Chapeau bas à ces femmes qui font ce beau métier, qui supportent nos inquiètudes, pas toujours justifiées, qui répondent à nos questions, qui nous soutiennent :top: Elle a été à l'heure, elle a répondu à toutes mes questions, l'écho a duré 1h (au lieu d'1/2 h normalement) - elle m'a même redonné un Rdv dans 4 semaines pour me rassurer ... et elle a vu ce que c'était .... Je vous fais des bisous et espère que ça se passera aussu bien pour vous.
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:33
Salut les filles ! Thalia, bienvenue ! Si je peux te donner un conseil, n'hésites pas à demander à ton médecin traitant de te faire une écho (si il est équipé) ou bien de t'en prescrire une (pour la 1ère écho, il m'en avait prescrit une que j'ai fait dans un laboratoire) Ambrette ! Suis super contente pour toi ! En plus, tu me rassures sur les sage-femme car mon prochain rendez-vous de suivi de grossesse à l'hôpital le 15 avril est avec une sage-femme. J'espère qu'elle sera comme la tienne ! Happyvero, je te rassure, moi aussi certains soir j'ai un ventre énorme et par exemple ce matin, il est tout plat... Pour toi c'est cet aprèm le grand jour alors ! Tu nous tiens au courant ? Kinou, montre nous ton ventre ! Veronice, plus qu'une journée à attendre ! J'espère que Papa pourra se libérer et que tu auras une solution pour ton Kylian... Pour vous 2, plus qu'un jour à attendre ! ça devrait passer vite... De mon côté, j'ai rdv lundi à 10h... ça va être très très long ces prochains jours... Donnez vite des nouvelles ! Bises à toutes !
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:02
Salut les filles !!!!!!!! AHHHHHHHHHH quel bonheur aujourd'hui ..... je suis en RTT :D !!!!!!! Belle la Coxinail........je travaille dans une maternité et je peux t'assurer que les sages-femmes font du super boulot et sont en général vraiment appréciées des futures mamans :wink: Ambrette.........super contente pour toi que ton écho se soit bien passée:top: Elle a vu ce que c'est alors ?????????? elle te l'a dit ?????????????? Moi plus j'approche du jour J plus je me fais du soucis :( ......j'ai tellement peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle.......... Il me tarde vraiment vendredi soir et j'espère de tout cœur venir vous annoncer que tout va bien :D ! Happyvero........j'imagine dans quel état tu dois être !!!!!!!!!!! :shock: Surtout n'oublie pas de venir nous donner de tes nouvelles....... thaliaaaa59.... tout d'abord bienvenue et effectivement si ta gynéco à le matériel adéquate demande lui de te faire une petite écho avant l'écho officielle. Moi j'ai rendez-vous pour mon écho du 1er trimestre dans 2 jours mais ma gygy m'en a déjà faite 2 petites lors de mes rendez-vous. Veronice........alors là tu nous prends au défis avec ton ventre!!! Et si on lançait les comparaisons ???????? ça serait sympa, pour celles qui le peuvent, nous mettions la photo de nos bidons et de leurs évolutions !!!!!!!!! Je veux bien me lancer.......je vous mets le photo de mon bidou a 1 mois de grossesse (vous allez voir j'en ai pris très rapidement sachant que je suis quelqu'un qui en temps normal n'a pas de ventre !!!) et une autre photo à 2 mois de grossesse. Je prendrais une prochaine photo début avril maintenant car je trouve super sympa de voir la comparaison avec un mois d'écart. Moi franchement je n'avais pas l'impression d'avoir pris du ventre entre le 1er et le 2ième mois et pourtant je trouve que d'après les photos c'est assez flagrant :shock: !!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-047,8d63194f667bccd1c091114b55a69809.jpg.html][img:fb429cfe26]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/8d63194f667bccd1c091114b55a69809.jpg[/img:fb429cfe26][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-054,0a6c8da660026c400731c3ac95c93a9c.jpg.html][img:fb429cfe26]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/0a6c8da660026c400731c3ac95c93a9c.jpg[/img:fb429cfe26][/url] (Ces photos ont été prises le soir.... lorsque mon ventre est le plus proéminent et je précise pour cette dernière photo que mon ventre était particulièrement gonflé ce soir là... parfois je trouve qu'il est quand même un peu moins gros !!! Allez maintenant c'est à vous les filles !!!!!!!!!!!!! Bisous, bonne journée et happyvero profite bien de tes instants avec ton bébé :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 12:42
il est énorme ton ventre kinou. ouaw. super ambrette....je suis vraiment contente pour toi que tout ce soit bien passé. J'espere qu'elle sera me dire le sexe du bébé aujourd'hui maisje ne me fais pas trop d'illusion. C'est pas bien de dire ca mais si je pouvais avoir un petit garcon....je serais aux anges...avec une fille aussi oui oui...mais quand même un petit garcon. :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 12:50
je suis malade aujourd'hui c'est fou. A mon avis c'est le stress. Je vai m'évanouir :nan:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 16:58
Salut tout le monde! Super ambrette, bien contente que tout aille bien! C'est génial! Happyvéro, à l'heure qu'il est tu dois y être!!! Donne nous vite des nouvelles! Quant à moi, comme Happyvero hier soir, je n'en peux plus d'attendre! Les dernières 24h sont les "pires"! En tout cas la bonne nouvelle, c'est que mon mari a à priori réussi à se libérer l'après-midi, du moins jusqu'à 17h (le rdv est à 15h, j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard :? )...enfin, je ne veux pas être pessimiste, mais connaissant son boulot, je n'y croirai que lorsqu'il sera vraiment là à 14h! :lol: Du coup, et bien on va prendre le fiston! J'espère qu'il sera sage...finalement, c'est bien car comme ça il verra le "fameux bébé", qui se cache dans le bidou de maman! Quant aux filles, on leur ramènera les "photos"! Faut vraiment que je pense à leur préciser que je ne veux pas connaitre le sexe, et surtout j'espère ne pas "reconnaitre", car je commence à avoir l'habitude... Tiens en parlant de bidou voici aussi le mien... photo du 14 février et du 11 mars donc! (c'est vrai qu'on s'aperçoit plus de la différence par photo que vu de sa hauteur! Hallucinant! :lol: ) Pas mal toi aussi Kinou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0498,4e203e0ac4be57b50f2a2451e11f4b75.jpg.html][img:c6b3a5994b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/4e203e0ac4be57b50f2a2451e11f4b75.jpg[/img:c6b3a5994b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-mars-2009,cf6fbd7991099cb53946b33914619046.jpg.html][img:c6b3a5994b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/cf6fbd7991099cb53946b33914619046.jpg[/img:c6b3a5994b][/url] Allez les filles on attend les vôtres! Bon, je repasse tout à l'heure prendre des nouvelles d'Happyvero...et puis ça m'occupera, j'en peux plus!!!!! Vivement demain!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 21:19
hihi salut tout le monde. Le bébé va bien. :youpi: La gynéco était super sympa (pas comme la fois passée) Il fait 6,7 cm de la tête aux fesses. Elle n'a pas mesuré à partir des jambes...Il ne bouge pas énormément. 160 pulsations minutes. :top: Elle nous a montré le sexe. Pour moi c'était clairement un pénis mais elle nous a bien dit qu'il y avait une chance sur deux et qu'il pouvait tout aussi bien s'agir d'un clitoris. Désolée d'être aussi crue mais ce sont les termes. :oui: Courage veronice.... J'étais malade aujourd'hui tellement j'étais exitée. En plus le papa est arrivé à 15h à la maison alors que le rdv était à 15h20 et que l'hosto est à 30min. Heureusement qu'elle avait du retard. Bisous à toutes et courage pour celles qui doivent encore attendre; La quatrième mois et la diminution de stress et de symptômes est prêt à nous ouvrir les bras... :fou:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 21:22
En fait pas mal ton bidou veronice... ca va aller....il est à quelle heure ton rdv? C'était pas aussi vers 15h? En tout cas profite à fond, ca passe tellement vite. Je pense à toi et viendrais voir demain soir comment ca c'est passé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.