Posté le : 10-03-2009 à 15:16
Salut tout le monde!
Et Kinou, en effet, il me tarde jeudi! Sauf que je n'ai toujours personne pour garder mon petitou et c'est pas sûr que le papa puisse venir (boulot très prenant, il ne le sauras que jeudi matin, voire même au dernier moment!). S'il est là pas de problème, mais sinon, je ne peux pas le prendre seule : mon Kylian, aussi, Kinou, est une "flèche" à ses heures, et rester dans la poussette pendant que je fais l'écho = impossible! Il va vite falloir que je trouve un plan B!
Sinon, les nausées et les vomissements sont toujours là! C'est vrai peut-être un peu moins souvent qu'avant, en y réfléchissant bien...mais bon, toujours pas agréagle quand même. Et puis c'est surtout cette fatigue qui me gêne le plus! Vivement le mois prochain... surtout qu'on va fêter les 40 ans de mon mari, comme il se doit, méga fiesta, etc... j'ai vraiment intérêt à être mieux qu'aujourd'hui!
Va falloir qu'on se remette des petites photos de nos bidous, (comme sur le post 2ème mois, pour celles qui y étaient...), je crois que je dois battre des records avec mon bidou de bb4! :lol: C'est "terrible", on dirait que j'en suis à 5 mois au moins! Bon, faut que je pique l'appareil photo de ma grande et je vous met ça bientôt! :D
Allez bonne écho à toutes! A très vite.
(thaliaaaa59, moi aussi pour 30 septembre, pourtant on m'a conseillé de la faire maintenant :?: )