Posté le : 02-03-2009 à 07:41
Bonjour!
Happyvero bon courage pour la peinture... fais gaffe de pas trop la "respirer" quand même, met un masque!
Sinon, pour répondre à ta question, quand j'arrive à me reposer : JAMAIS! :lol: La joie des familles nombreuses, mais j'assume! D'ou l'extrème fatigue, tu comprends mieux! :lol: :wink:
Sinon, orientale60, pour répondre à ta question, c'est en effet un petit peu tôt pour voir le sexe du bébé à la 1ère écho, quoique les organes génitaux sont déjà définis à ce stade, et certains médecins, savent le voir au niveau "interne", à savoir, par exemple, les ovaires chez une petite fille. C'est vrai que pour mon 3ème (garçon), ma gynéco l'avait vu super tôt, mais je ne saurais plus te dire précisément quand(?), elle me fait une petite écho chaque mois. (C'est vrai qu'un garçon c'est plus facile à voir!) Patience...à la 2ème en générale, c'est là qu'on le voit, si bébé veut bien, et qu'il est bien placé, ce qui n'est pas toujours le cas! (Pour ma fille aînée, je ne l'ai vu qu'à la 3ème écho, 1 mois et demi avant sa naissance!). Quant à moi, perso, cette fois ci je garderai le suspens jusqu'au jour J! Je sens que ça va être dur! J'espère que les enfants vont pas nous mettre la pression! Ma grande de 12 ans voudrait venir et être la seule à le savoir! Je lui ai dit que c'était tout le monde ou personne! Je culpabilise un petit peu malgré tout, mais ça serait trop tentant et trop un petit jeu entre nous jusqu'à la fin! Donc, non, non et non! :lol:
Allez bonne journée.