Fin septembre. On debarque (Page 2)

Discussions

Auteur
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 18:12
[quote:7c07570015="vhanille"]Coucou, Juste pour savoir, est ce que vous rencontrez des problèmes pour dormir la nuit ? Et si oui quelles sont les solutions … Je n'ai pas connu ça à mes grossesses précédentes C'est terrible la journée je dormirai debout si je pouvais, tellement je suis crevée. Par avance merci[/quote:7c07570015]Salut miss! Je suis dans ton cas ca va un peu mieux dans le sens que là c'est de 1 à 3 nuits où je dors trop mal. Mais j'ai pas d solution ma gygy m a dit d'attendre que ca passe et que cela devrait allez mieux d'ici quelques temps.
tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:38
[quote:6a7bcb2954="Belle la Coxinail"]Je suis un peu en avance mais me sens seule sur le post du 2ème mois... Je pense dans la 11ème SA demain... DPA prévue le 1er octobre. Ma prochaine écho le 16 mars... J'ai trop hâte !!! Tout se passe bien mis à part que j'ai "un point" (un peu comme un point de côté) depuis hier sur la droite à peu près au niveau du nombril... ça fait un peu bizarre mais c'est pas douloureux au point de m'inquiéter... L'une de vous a-t-elle déjà ressenti ça ??? Pour celles qui passent leur 1ère écho, donnez-nous vite des nouvelles et vos impressions !!! Sympa d'avoir un Papa parmi nous !!! A très vite !!![/quote:6a7bcb2954] Salut à toutes Je fais ma 1ere écho demain, je suis à 12SA - DPA 18/9/9 a peu pres. J'ai eu une douleur un peu comme tu la décris il y a qq semaines. sous les cotes, voir même violents points de coté. il fat bien respirer, c'est important: ca bouge la dedans et surtout n'oublie pas de manger régulièrement: une petite faim --> quelques fruits secs par exemple... ca revient de temps en temps, tout comme des coliques... Depuis, j'ai pris un peu de bide: ventre tout rond le soir. et depuis 4/5 jours, mon ventre semble s'être relissé ... j'ai perdu pas 2/3 kgs... ceci explique cela... également heureuse de voir un papa parmis nous. c'est chouette ! le mien attend de le voir pour y croire vraiment. biz 'tiane
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:13
Salut les filles !!! Veronice et Belle la Coxinail, je comprends mieux pourquoi je me sentais seule sur l'autre post.........vous avez trichéeee :lol: :twisted: Donc me voilà, à mon tour !!!! Moi aussi je suis un peu en avance car j'entrerai réellement dans mon 3ième mois que le 1er Mars...mais bon tanpis ça fait trop plaisir de changer de mois :wink: Sinon pour la petite récap. J'ai 26 ans. J'attends mon bébé 2. J'ai un petit garçon qui fetera ses 4 ans le 11 Avril. Ma DPA est le 1er octobre. Je suis avec mon cher et tendre depuis 8 ans et c'est que du bonheur !!!! En ce qui concerne les symptômes... ouffffffffffffffffffffffff ça commence moi aussi à se calmer. Mes nausées sont beaucoup moins violentes et je me sens moins fatiguée la journée. Je retrouve la pêche et ça me fait super plaisir car j'étais devenue une véritable loque humaine :shock: Maintenant j'attends avec impatience ma 1ère échographie officielle qui aura lieu le vendredi 13 MARS. Hier je suis allée faire un petit contrôle chez le dentiste et tout va bien. Je sens que je vais bientôt pouvoir commencer à savourer véritablement ma grossesse. En plus aujourd'hui j'ai trop le moral car il fait beau, chaud et ce soir c'est le week-end :top: Bisous les filles et bonne journée !
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:17
salut à toutes et au papa qui fait partie de ce post. Je suis comme vous, DPA prévue fin septembre (28/09 pour être exacte mais 1ère écho le 10/03 donc on attend) Suis d'accord pour le principe : il est vrai que les septembrettes de début septembre croisent rarement celles de fin septembre ... pour ma part, fin des nausées depuis 2 petites semaines, c'est agréable car moi aussi ressemblait à une loque humaine, crevée + nausées, pas top pour mon homme ... :fou: De notre côté, on attend le 10/03 avec impatience car 2 FC précoces et du coup, on attend aussi de le voir (mais surtout de l'entendre) pour le croire. Le bidon c'est déjà bien arrondit, on m'avait prévenu qu'au 2ème cela veniat plus vite, mais là, je suis vraiment bluffée !! Bref, pour finir les présentations : Gaëlle, 30 ans, mariée, 1 fille de 5 ans 1/2. Bonne grossesse à toutes :preg:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 11:41
bonjour tiane et ambrette76 !!!!!et rebonjour a belle lacox, veronice, kinou,...ca fait plaisir de se retrouver :D comment c'est passé ton écho tiane? Veronice, ca fait de nouveau une semaine que je suis malade. même le soir. je pensais que c'était finit..... bref bisous à toute et vive le mois de mois de la première écho
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 15:32
Salut tout le monde! Ben en fait week-end "loque humaine" pour moi aussi Happyvero, je pensais que ça allait un peu mieux, ces derniers jours...pfff! Faux espoirs, c'est à nouveau la cata pour moi aussi! Des baisses de tensions(enfin, sensation de "malaise"), et une fatigue que je traîne et qui commence à s'éterniser un peu trop à mon goût, surtout que j'ai envie (et besoin!) de faire plein de trucs mais j'en ai pas la force! :twisted: Bref, on va s'arrêter là pour le côté complainte! :lol: C'est vrai qu'on est dans le mois des 1ères échos, là il me tarde vraiment le 12 mars pour voir ce petit bout qui aura déjà bien grandi depuis ces quelques millimètres du tout début de grossesse! Allez plus que quelques jours! On se tient au courant... :wink: A bientôt :hey: .
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 16:19
[quote:184b43cd1e="veronice"]Salut tout le monde! Ben en fait week-end "loque humaine" pour moi aussi Happyvero, je pensais que ça allait un peu mieux, ces derniers jours...pfff! Faux espoirs, c'est à nouveau la cata pour moi aussi! Des baisses de tensions(enfin, sensation de "malaise"), et une fatigue que je traîne et qui commence à s'éterniser un peu trop à mon goût, surtout que j'ai envie (et besoin!) de faire plein de trucs mais j'en ai pas la force! :twisted: Bref, on va s'arrêter là pour le côté complainte! :lol: C'est vrai qu'on est dans le mois des 1ères échos, là il me tarde vraiment le 12 mars pour voir ce petit bout qui aura déjà bien grandi depuis ces quelques millimètres du tout début de grossesse! Allez plus que quelques jours! On se tient au courant... :wink: A bientôt :hey: .[/quote:184b43cd1e] On se suivra alors mon écho est le 11 mars à 15h20. plus que deux semaines et demi. 8) Pour l'instant je peint....pas le choix on va déménager. Si je peins un jour il m'en faut deux pour m'en remettre. Heureusement que je n'ai qu'un enfant. Je fais ma sièste en même temps. quand trouves tu le temps de te reposer?
orientale 1 messages
orientale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 16:53
salut je suis enceinte de 15semaine anomerer et je vais fais une echo le 3mars pensser vous kon pourra voir le sexe du bb ou esce trop tot merci
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 07:41
Bonjour! Happyvero bon courage pour la peinture... fais gaffe de pas trop la "respirer" quand même, met un masque! Sinon, pour répondre à ta question, quand j'arrive à me reposer : JAMAIS! :lol: La joie des familles nombreuses, mais j'assume! D'ou l'extrème fatigue, tu comprends mieux! :lol: :wink: Sinon, orientale60, pour répondre à ta question, c'est en effet un petit peu tôt pour voir le sexe du bébé à la 1ère écho, quoique les organes génitaux sont déjà définis à ce stade, et certains médecins, savent le voir au niveau "interne", à savoir, par exemple, les ovaires chez une petite fille. C'est vrai que pour mon 3ème (garçon), ma gynéco l'avait vu super tôt, mais je ne saurais plus te dire précisément quand(?), elle me fait une petite écho chaque mois. (C'est vrai qu'un garçon c'est plus facile à voir!) Patience...à la 2ème en générale, c'est là qu'on le voit, si bébé veut bien, et qu'il est bien placé, ce qui n'est pas toujours le cas! (Pour ma fille aînée, je ne l'ai vu qu'à la 3ème écho, 1 mois et demi avant sa naissance!). Quant à moi, perso, cette fois ci je garderai le suspens jusqu'au jour J! Je sens que ça va être dur! J'espère que les enfants vont pas nous mettre la pression! Ma grande de 12 ans voudrait venir et être la seule à le savoir! Je lui ai dit que c'était tout le monde ou personne! Je culpabilise un petit peu malgré tout, mais ça serait trop tentant et trop un petit jeu entre nous jusqu'à la fin! Donc, non, non et non! :lol: Allez bonne journée.
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:41
Salut les filles !!! Ouh là mais vous me faites peur avec le retour de vos nausées !!!!!! POur moi aussi ça va mieux depuis quelques jours..........je revis et je n'ai pas du tout envie que ça recommence :( . Sinon pour moi ma 1er écho est le 13 Mars à 17h15 ...........donc on se suit toutes...c'est bien !!! :wink: ambrette76 = 1ère ............ Happyvero = 2ième .... Veronice = 3ième...... Kinou = 4ième......Belle la Coxinail = 5ième. Bon allez je retourne au boulot. Bisous
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:48
Salut les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! Oups ! Bonjour au Papa aussi, j'allais oublier ! Veronice, moi non plus, je vais essayer de ne pas savoir le sexe jusqu'à l'accouchement... Comme c'est notre 1er, on est d'accord le Papa et moi donc ça sera plus facile ! Bien que les Grands Parents râlent mais tant pis ! D'ailleurs ils ont déjà attaqué les pronostics ! Sinon, je vois que vous avez toujours pas mal de nausées. De mon côté, touchons du bois, tout va au poil ! Mon bidou pousse doucement (mais surement !) ; j'ai d'ailleurs déjà dû acheter un jean de grossesse car j'étais trop esquichée dans les miens ! Suis-je la seule ou vous vous y êtes mises aussi ? C'est pas un peu tôt ? (je suis à 11SA + 4 jours) Côté écho, la mienne est prévue le 16 mars. Alors quand vous aurez passé les votre, tenez-nous au courant ! Sinon, j'ai enfin pû prendre mon 1er rendez-vous pour mon suivi de grossesse à l'hôpital ! OUF ! J'ai rendez-vous le 15 avril... D'ailleurs, petite question : ma gygy habituelle ne faisant pas les suivi de grossesse, elle m'a conseillé de passer direct mes visites à l'hôpital (ce qui ne me dérange pas, au moins je connaitrai déjà les lieux !) ; par contre, du coup, je n'ai eu qu'une visite fin janvier avec une écho début février puis 2 PDS à 1 mois d'intervalle ; ensuite j'ai l'écho le 16 mars et rien jusqu'au 15 avril... Est-ce suffisant à votre avis ou dois-je faire une visite supplémentaire chez un gygy ? Merci à vous pour vos réponses ! Bonne journée et courage pour les nauséeuses et Happyvero l'apprentie peintre !
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:50
[quote:1df30c4e50="kinou320"]Salut les filles !!! Ouh là mais vous me faites peur avec le retour de vos nausées !!!!!! POur moi aussi ça va mieux depuis quelques jours..........je revis et je n'ai pas du tout envie que ça recommence :( . Sinon pour moi ma 1er écho est le 13 Mars à 17h15 ...........donc on se suit toutes...c'est bien !!! :wink: ambrette76 = 1ère ............ Happyvero = 2ième .... Veronice = 3ième...... Kinou = 4ième......Belle la Coxinail = 5ième. Bon allez je retourne au boulot. Bisous[/quote:1df30c4e50] 10 mars à 16h40 pour moi. Et JE N'EN PEUX PLUS d'attendre !!!!!!Non pas que je sois du genre flippée d'habitude, mais j'ai fait 2 FC et donc, j'ai plus que hâte de voir ce p'tit bout et de l'entendre surtout !!! Bref, j'attend ... Pour ma part, nausées, c'est fini mis à part quelques fois mais c'est plus certaines odeurs qui les déclenchent. Bidon qui s'arrondit, ça fait flipper mon homme car à ma 1ère je n'avais pas pris si vite, mais bon, je relativise, 1,5kg de pris alors que pour ma 1ère j'en étais déjà à 5 au même stade .... Ce week-end Disney ... c'était magique pour la petite par contre, moi je n'en pouvais plus !!! en fin de journée j'avais mal du haut de la fesse jusqu'au genou, je pense que c'est une sciatique donc si toujours mal demain, je vais aller chez Doc .... voilà les news. et vous tout va bien ??? Bye !!
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 11:45
[quote:469f539246="Belle la Coxinail"]Je suis un peu en avance mais me sens seule sur le post du 2ème mois... Je pense dans la 11ème SA demain... DPA prévue le 1er octobre. Ma prochaine écho le 16 mars... J'ai trop hâte !!! Tout se passe bien mis à part que j'ai "un point" (un peu comme un point de côté) depuis hier sur la droite à peu près au niveau du nombril... ça fait un peu bizarre mais c'est pas douloureux au point de m'inquiéter... L'une de vous a-t-elle déjà ressenti ça ??? Pour celles qui passent leur 1ère écho, donnez-nous vite des nouvelles et vos impressions !!! Sympa d'avoir un Papa parmi nous !!! A très vite !!![/quote:469f539246] Bonjour :D Y a un truc qui me "tracasse" ta dpa est pour le 1er octobre et tu es déjà à ta 11ème SA, moi ma dpa est prévue le 27septembre et je suis seulement à 10SA+2 :?
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 11:59
Bonjour tout le monde Ma dpa est prévue pour le 27septembre et j'ai déjà eu 2 échos :D car j'ai appris que j'étais enceinte 10jours avant ma visite annuelle chez la gygy,donc elle a fait une écho cette fois là puis j'y suis allée vendredi,prochain rdv le 20mars. c'est notre premier bébé et hier j ai eu très peur car je suis tombée et mes chiens m'ont sauté dessus :x j'ai été à l'hopital pour faire une écho et le gygy de garde n'a pas voulu me prendre car pas de perte de sang ni de douleur :x fin tout à l'air de bien aller donc ça va mais sur le moment j ai paniqué. A bientôt :D
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:20
Bonjour :D Y a un truc qui me "tracasse" ta dpa est pour le 1er octobre et tu es déjà à ta 11ème SA, moi ma dpa est prévue le 27septembre et je suis seulement à 10SA+2 :?[/quote] Vanou, impossible que tu sois à 10 SA. ma dpa est pour le 28/09 et je suis à 12 SA (pourquoi mets tu 10SA + 2 ??? )par contre 10 semaines de grossesses. Qu'elle est la date de tes dernières RRR ?? A part ça, j'espère que vous allez toutes bien. Bye !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.