Posté le : 25-03-2009 à 08:12
Coucou tout le monde!
Belle, (d'après la photo) et les autres (d'après vos descriptions), vos bidous sont tout pointus, c'est rigolo, parce que moi, pas du tout! Il est tout rond et "s'étale" bien sur les côtés! :lol: ... avec un gros nombril qui s'est "creusé"! Moi, ça y est, j'ai commencé la crême anti vergetures, après la douche, et quand il sera un peu plus gros, 2 fois par jour! Parce que ça, ça pardonne pas, si on n'en prend pas soin! :? J'en applique aussi sur les seins, because très forte poitrine! D'ailleurs, après la naissance (quelques mois après bien sûr!), je vais sérieusement penser à "ma" réduction mammaire! (j'attendais de faire le "petit dernier").
D'ailleurs, en parlant de poitrine, celles qui veulent allaiter, je crois qu'il faut aussi commencer à "préparer" ses bouts de seins...
Bon ben, ça y est pour la plupart, on commence le 2ème trimestre... :youpi: (moi lundi!). Happyvero, je me suis permise de compter tes semaines réelles de grossesse, depuis, donc le 19/12, moi j'en compte 14 (demain). Quant à moi je commence ma 13ème aujourd'hui, donc 15 d'aménorhées... :wink:
Bon, ben bonne journée à toutes... nous, sous notre soleil toulousain, qui est de retour! :bravo:
(Personne n'est passé sur un autre post, dans le 4ème mois? Je ne suis pas allée voir encore?)