Posté le : 22-03-2009 à 15:17
Salut les filles javascript:emoticon(':D') !
Bienvenue à Elomdoye, et contente que Thalia aille bien aussi !
Poussine, merci pour ta réponse sur le tri-test. J'ai trouvé un triptyque sur internet que je vais faire signer à mon médecin traitant.
Nolwenn, tu me diras mardi ce qu'on t'a dit par rapport au tri-test ?
Vanou, désolé pour ce qui t'arrive au niveau de ton boulot mais je suis passée par là début février et contrairement à ce que tout le monde pense, les femmes enceintes ne sont pas totalement protégées contre le licenciement (notamment le licenciement économique). Puisque pour ma part, j'ai bel et bien été licenciée pour motif économique et comme il s'agissait d'une supression de poste, rien à faire même en étant enceinte !
En plus, avec le recul, je m'en suis plutôt bien tirée puisque j'ai été placé en Convention de Reclassement Personnalisée, ce qui signifie que je ne suis pas vraiment considérée comme chômeuse (je suis stagiaire de la formation professionnelle = ce qui permet au gouvernement de ne pas augmenter les statistiques du chômage) et en plus, pendant les 3 premiers mois d'inactivité, je touche l'intégralité de mon salaire net puis les 5 mois suivants, je perds environ 15% de mon net. Après 8 mois, si toutefois je ne retrouve pas de job, je serais au chômage "classique".
Je pense qu'il fallait juste que tu saches que ça existe. Maintenant, je ne sais pas si un patron n'ayant qu'une employée puisse procéder à un licenciement économique...
Sinon Ambrette, pour répondre à ton petit sondage sur les symptômes, déjà que j'avais très peu de symptômes "négatifs", je dois dire que depuis une bonne semaine, je me sens super bien ! Je dors toujours beaucoup mais à part ça, je me sens vraiment très bien !
Veronice, quel courage d'aller à Ikéa !?! Par contre, tu ne devrais pas avoir de scrupules à être passée devant tout le monde, après tout, la grossesse a aussi son lot de bonnes choses hi hi hi !!!
Armony, moi aussi j'ai super hâte de pouvoir sentir bébé bouger !!! Comme c'est BB1, j'ai un peu peur de ne pas m'en apercevoir... Qu'est ce que vous en pensez ?
Kinou, émouvant le cliché de l'écho ou bébé suce son pouce ! Et rassure-toi, moi aussi le soir passé 22h, 22h30, y a plus personne (et pourtant je ne travaille pas... alors j'imagine que de ton côté, la fatigue est au moins multipliée par 2...)
Bon, je crois que j'ai oublié personne...
De gros bisous à vous toutes !
:D :D :D