Posté le : 16-03-2009 à 15:36
[quote:28db980ed2="ambrette76"]Salut les filles !!!! Bienvenur à Armony, Belle, on attend tes infos sur l'écho ...
Pour moi, toujours arrêtée, jusqu'à mardi inclus, j'aime pas dire ça, mais qu'est ce que ça fait comme bien. Côté maux de tête, ça va un peu mieux : j'ai droit à 4 efferalgants 1G par jour (matin,midi,4h, soir) et comme je suis pas trop médoc habituellement (et donc encore moins en étant :preg: ) j'ai acheté de l'homéopathie (belladona 9ch) Ma foi, entre repos et homéo, pour le moment ça va. le seul truc qui m'ennuie : je ne dors toujours pas .... à 3h du mat', je suis réveillée comme si j'avais fini ma nuit, je me rendors vers 5h alors réveil à 6h :( :(
Bref, si vous avez des trucs, je suis preneuse. Pour ma part, WE sympa, mon anniv' + celui de Ambre et de mon papa, donc gateaux, bougies, pas violent mais sympa.
Voilà les news, je vous fais des :cop: et vous dis à plus tard.[/quote:28db980ed2]
Coucou,
J'ai posé la même question au début du post concernant les troubles du sommeil, et je suis allée voir mon médecin qui m'avait affirmé que cela n'était que passager. Je n'en pouvais plus, je dormais debout la journée, je n'avais plus envie de rien, sauf dormir.
Finalement, il y a 15 jours lors de ma visite chez le gyné, celui-ci n'a pas tenu du tout le même discours, ça ne passe pas comme ça et il ne faut pas accumuler la fatigue.
Il m'a prescrit du passiflora composé en homéo, et je dois dire que ça fonctionne plutôt pas mal.
Bon courage à toi.