Posté le : 14-03-2009 à 08:40
Bonjour tout le monde!
:bravo: Super Kinou, je suis contente pour toi aussi, que tout aille bien! C'est génial! Je vois que tout ces bébés mesurent à peu près pareil, c'est cool! Effectivement, une fois qu'on sait que tout va bien, on se dit (alors qu'il le faisait tout seul avant aussi!) que maintenant il peut évoluer sereinement dans son petit environnement. Quant à moi, ne vous moquez pas mais c'est vrai, je le sens déjà "bouger" (très légèrement bien sur, des petites secousses), depuis 2 mois de grossesse! Au moins une fois par jour! Mais je ne dit rien aux médecins car personne ne me croieraient! Pour ma 2ème, je l'avais senti à 3 mois et un médecin m'avait rit au nez en me disant que ce n'était pas possible! Mais bon, je pense que c'est parce que c'est bb4 et que j'ai l'habitude! Mais c'est 3 fois rien, mais trop mimi quand même, c'est rassurant.
Sinon, Kinou, tu es d'ou du sud-ouest? C'est vrai que depuis hier ce soleil réchauffe le coeur! Allez on en envoi un petit peu à celle qui en ont pas! :wink:
Quant à Armony, bienvenue! Cool, des jumeaux! J'aurais adoré en avoir... Ce sont des "vrais"? (même si j'aime pas ce terme!) T'inquiètes toutes ces angoisses, bien sur qu'on les a déjà eu, surtout lors d'une 1ère grossesse, et là de surcroit, pour toi, c'est multiplié par 2! Même si c'est facile à dire, essaye de rester zen, et de ne pas trop penser aux "mauvaises choses" éventuelles, car tu ne vas pas en finir! Tout au long de la grossesse, ça va être pareil et encore plus après la naissance et ça à chaque âge! Essayons de bannir ces mauvaises pensées, qui nous angoissent, même si c'est normal, pour profiter au mieux de ce qui nous arrive! Avant et après... Waooh! Qu'est-ce que je philosophe ce matin, c'était ma pensée du jour! :lol:
Bon sur ces belles paroles, passez un bon week-end! Et Belle la cox et Armony, vous allez voir, le week-end va vite passer... et vous allez pouvoir voir vos bébés!
Ah, si juste une dernière chose...(que je suis bavarde aujourd'hui!), pour les migraines, je confirme, moi ça ne me quitte pas depuis le début de la grossesse, c'est terrible! Pourtant c'est la 1ère fois sur les 4 que ça me fait ça?!
Allez, bye, bye! :wink: