Fin septembre. On debarque (Page 6)

Discussions

Auteur
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 07:53
Bonjour, bonjour! De bonne humeur ce matin, le soleil est de retour ce matin dans notre belle région toulousaine! (Et vous, vous êtes d'ou?) Kinou on pense à toi! :wink: En tout cas la gastro pas cool en effet! Comme quoi on dirait qu'il y a toujours comme fait exprès des éléments extérieurs venant nous apporter du stress inutile! (comme moi hier, la sale matinée de mon homme! :twisted:) Zen! En tout cas soigne toi... Quant à Belle la cox, Happyvero, c'est peut-être moi qui me trompe :?: :!: Alors Belle, dis nous c'est aujourd'hui ou lundi? Tu sais vu mon "grand âge", je ne retiens pas tout!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et puis surtout je me plante beaucoup en ce moment... car, Happyvero, à nouveau, ça m'a interpellé, ce que tu me faisais remarqué hier, alors j'ai repris mon écho pour vérifier les mesures, et c'est 5,72 [u:ab961deb61]mm[/u:ab961deb61] de fémur!!! (et non pas 5cm! :lol: ), c'est vrai que c'était pas logique, pour un os de la cuisse + jambe + pieds, ça aurait fait plus grand que le bébé! :lol: :lol: :lol: Du grand n'importe quoi j'vous dit! "Veronice : maman surmenée par sa tribu!", qu'est-ce que ça va être bientôt! Allez bonne journée, les filles! :wink: (sinon ça va pas trop mal aujourd'hui, niveau symptomes 1er trimestre, on tiens le bon bout! :wink: ). Bye.
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 08:29
Coucou Veronice ! De mon côté, suis dans le sud-est (Nice) et le temps est maussade ce matin... Mais on a pas trop à se plaindre car on a eu 4 jours de grand beau depuis lundi ! La pensée du jour va donc à Kinou ! Bon courage et profite de ce moment (en espérant que côté gastro, ça ira). Au fait, excellent le comparatif de ton ventre. C'est impressionnant comme le corps s'adapte. Moi qui croyait avoir bcp de ventre, je suis un peu rassurée, suis pas la seule !!! Quant à moi, mon écho est bien lundi à 10h. Le week-end va être long... Thalia et toi alors, tu en es où ? Vanou, ça doit pas être facile tous les jours, un mari routier, je ne fais qu'imaginer... Le mien était dans la restauration avant et bossait de 16h00 à 01h00 du matin et avait ses week-end en semaine. C'était la misère ! Heureusement, il a changé totalement de voie et est devenu créateur de sites web. Du coup, il rentre tous les soirs à 17h30 et c'est vraiment appréciable. Je vous plains les filles !!! Bon allez, bonne journée à vous qui bossez. Kinou, donne-nous vite des news ! Bises à toutes.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 10:25
Belle la Coxinail ....nice le rêve....je vaiaprfois là bas pendant les vacances. Mes parents vont souvent a draguignan. Je rêve tous les jours d'aller rejoindre le soleil. 8) En belgique c'est pas pareil :? . il fait gris....il y a du vent... Je suis heureuse de me dire que j'aurai un gros ventre en été. bref je pense à toi...comment te sens tu? Veronice...malgré mon moins grand^âge je peux te jurer que j'oublie aussi bcp de choses... aller bisous les filles et bonne journée. Je suis au boulo :bou:
X3vanou 79 messages
X3vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 13:18
Belle:Avant il était chauffagiste rien à voir,puis il a passé son permis et voilà.C'est vrai que question finance il gagne bien mais après????Ici on a rdv le soir pour aller voir une maison,le rdv a été pris vendredi passé donc largement le temps de prévoir et ici il est tjs à Paris alors qu'il doit être rentrer à 17h et que sa journée n'est pas encore finie :evil: Happyvero t'es de quel coin car ici fait plein soleil,je suis à Spa (au travail :lol: ) sinon j'habite à Verviers(Liège) Petite pensée pour kinou :D
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 15:35
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Vous faites déprimer les filles !!!! Suis de Normandie :cryout: Ici sorti du vent et de la pluie, on voit rarement le soleil !!! et quand on le voit 2 jours, c'est qu'on va avoir 1 semaine de flotte derrière! Bref, je rêve de Toulouse, de Nice, du sud QUOI ! A part ça, suis en arrêt jusqu'à mardi car pas de dodo et du coup la tension a chutté donc arêtée pour repos. Je vois que les échos se passent toutes bien jusque là, c'est un vrai plaisir !! J'aimerai y être encore .... Question : l'une de vous sait elle si la grossesse peut entrainer des maux de tête ??:think: Car depuis mercredi soir mal de crâne qui vient, part, revient, repart ... et c'est super chiant. :cop:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 19:37
Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon écho s'est super bien passée :youpi: Bébé va bien, il mesure 6.8 cm de la tête au coccyx + 5mm de fémur. Sa fréquence cardiaque est de 171 b.p.m. On l'a bien vu bouger.......il avait le hoquet et on l'a même vu sucer son pouce (j'ai le cliché) ...... trop mignon :love: :love: Donc voilà je me sens super rassurée. je sais maintenant que malgré que je ne sente rien petite crevette fait tranquillement sa petite place. A partir de maintenant tout ne va être plus que du bonheur. En plus pour répondre à vos questions mon j'habite dans le sud-ouest et aujourd'hui il a fait super beau .... je vais donc pouvoir commencée a mettre des tenues plus légères qui vont mettre en évidence mon petit ventre :preg: Merci d'avoir eu des pensées pour moi.........mainteant toutes nos pensées sont vers toi belle la cox !!!!!!!!!!!! Ambrette.........je sais que certaines femmes ont effectivement des migraines durant leur grossesse. Enfin en ce qui concerne ma gastro je crois que hier j'étais super mal a cause du stress en faite car aujourd'hui, a mon grand soulagement plus rien :D Aller bisous les filles et bon week-end !!!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 20:18
kinou....super pour ton écho. ca chouette de savoir que tout est ok. je ne suis pas la seule à être malade de stress et d'exitation visiblement. vanou....je suis dans la Région de namur... et au dessus de notre tête il y avait pleins de nuages. Belle la cox pour toi c'est lundi....heureusement le we passe plus vite que la semaine. Ambrette...c'est marrant que tu parles de ca car j'ai depuis lundi des maux de tête. C'est attroce. Je me suis même dit qu'il fallait que je passe à la pharmacie pour prendre qqch. Lundi j'ai du me coucher tellement que j'avais mal.... bonne soirée à toutes
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 00:38
bonsoir les filles tout d'abord je tiens à vous dire que ca me fait du bien de vous lire, de voir que d'autres partagent les memes angoisses et les memes soucis (migraine, odeur insupportable...) que moi, et j'espere avoir aussi les memes joies que vous. Je suis de lyon, j'en suis à 12SA+1 (BB1) et je passe mon echo de 1er trimestre mardi 17 à 16h. J'ai eu l'opportunuite d'avoir 2 echos en fevrier (pour suivi de l evolution d'un hematome decidual), qui m'ont revelé que j'attendais des jumeaux :cigg: :cigg: et m ont permis de les voir gigoter alors qu'ils ne faisaient que 3,5cm :) Ct vraiment saississant ! J'etais tres emue :love: Mais je suis tres angoissée à l'approche de cette prochaine echo, comme avant chaque echo d'ailleurs! J'imagine que la clarte nucale n'est pas bonne, pour l'un, ou les 2! :cry: J'angoisse aussi depuis que j'ai commencé à perdre du poids il y a plus de 2 semaines, (alors que je mange bien) en imaginant qu'ils ont arrete de se developper et que mon corps n'a p-etre plus besoin de faire des reserves! L'horreur ! :shock: Avez vous deja pensé à des choses comme ca? J'espere vraiment avoir autant de joie mardi que kinou et veronice :) Et que ce stress qui m'empeche de dormir s'en ira vite bises a toutes
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 08:40
Bonjour tout le monde! :bravo: Super Kinou, je suis contente pour toi aussi, que tout aille bien! C'est génial! Je vois que tout ces bébés mesurent à peu près pareil, c'est cool! Effectivement, une fois qu'on sait que tout va bien, on se dit (alors qu'il le faisait tout seul avant aussi!) que maintenant il peut évoluer sereinement dans son petit environnement. Quant à moi, ne vous moquez pas mais c'est vrai, je le sens déjà "bouger" (très légèrement bien sur, des petites secousses), depuis 2 mois de grossesse! Au moins une fois par jour! Mais je ne dit rien aux médecins car personne ne me croieraient! Pour ma 2ème, je l'avais senti à 3 mois et un médecin m'avait rit au nez en me disant que ce n'était pas possible! Mais bon, je pense que c'est parce que c'est bb4 et que j'ai l'habitude! Mais c'est 3 fois rien, mais trop mimi quand même, c'est rassurant. Sinon, Kinou, tu es d'ou du sud-ouest? C'est vrai que depuis hier ce soleil réchauffe le coeur! Allez on en envoi un petit peu à celle qui en ont pas! :wink: Quant à Armony, bienvenue! Cool, des jumeaux! J'aurais adoré en avoir... Ce sont des "vrais"? (même si j'aime pas ce terme!) T'inquiètes toutes ces angoisses, bien sur qu'on les a déjà eu, surtout lors d'une 1ère grossesse, et là de surcroit, pour toi, c'est multiplié par 2! Même si c'est facile à dire, essaye de rester zen, et de ne pas trop penser aux "mauvaises choses" éventuelles, car tu ne vas pas en finir! Tout au long de la grossesse, ça va être pareil et encore plus après la naissance et ça à chaque âge! Essayons de bannir ces mauvaises pensées, qui nous angoissent, même si c'est normal, pour profiter au mieux de ce qui nous arrive! Avant et après... Waooh! Qu'est-ce que je philosophe ce matin, c'était ma pensée du jour! :lol: Bon sur ces belles paroles, passez un bon week-end! Et Belle la cox et Armony, vous allez voir, le week-end va vite passer... et vous allez pouvoir voir vos bébés! Ah, si juste une dernière chose...(que je suis bavarde aujourd'hui!), pour les migraines, je confirme, moi ça ne me quitte pas depuis le début de la grossesse, c'est terrible! Pourtant c'est la 1ère fois sur les 4 que ça me fait ça?! Allez, bye, bye! :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 11:51
[armony....ouaw des jumaux. C'est vrai que j'aurais aussi aimé en avoir (ca peut encore venir). C'est super. Surtout reste zeeeeeeeeeeeeeeeeen :D . Je suis sure que tou va bien.... aller mapuce vient de se reveiller je m'en vai et reviendrai plus tard. bisous
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 16:25
Coucou les filles et merci pour vos gentils messages ! J'espère effectivement que le week-end passera vite et que je ne vais pas trop cogiter mais pour l'instant, ça va. Bienvenue à toi Armony ! Des jumeaux, c'est génial ! Sont-ils issus du même oeuf ? L'as-tu su lors de la toute première écho ? Je te demande ça car j'ai déjà fait une écho au tout début de ma grossesse et l'échographe m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul oeuf donc pour moi, qu'un seul bébé... Du coup, j'ai un doute... Sinon, j'ai moi aussi des maux de tête de temps à autre (pourtant je ne suis pas sujette habituellement, c'est pourquoi j'en ai déduit que c'était un des petits désagréments auquel j'avais droit... alors j'en fais mon affaire hi hi hi). Sinon, toujours aucun symptôme réellement désagréable comme vous mes pauvres ! D'ailleurs des fois, c'est un peu déroutant... Bon allez, je vous laisse. Bises à toutes et je vous tiens au courant quand je rentre de l'écho lundi.
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 23:14
Merci de vos encouragements, les filles ! ca me touche beaucoup :oops: BelleLaCox et veronice, d'apres mon echographe, ce sont des faux jumeaux car il y a 2 poches et 2 placentas (bien que j'ai lu sur d'autres forums que tle monde n'est pas forcement d'accord sur cette interpretation) :) J'ai su que je portais des jumeaux à ma premiere echo, d'une maniere plutot incongrue d'ailleurs. A SA5+6, j'ai eu des saignements, assez important a mes yeux de novices pour me faire penser que je faisais une FC. Mon mari et moi avons été aux urgences, persuadé qu'ils ne feraient que confirmer ma crainte. Je ne voulais meme pas regarder l'écran pdt qu'on m'exanimait jusqu'au moment ou l urgentiste m'a dit "j'ai 2 bonnes nouvelles! vous pouvez meme les entendre". :shock: Et là, j'ai tourné la tete, vu ces deux embryons, entendu leurs coeurs qui clignotaient a l'ecran ,et eclaté en sanglots de soulagement. :lol: Ca reste un souvenir intense de joie noyée de larmes :youpi: l'image de cette toute premiere echo est d'ailleurs dans ma signature :D L'urgentiste me l'a sortie en format assez grand (presque du 10x15cm) et elle trone sur ma table de chevet dans un cadre photo.:) J'espere pourvoir la remplacer par celle de mardi où mes 2 petites perles se verront bien :) Je vous tiendrais au courant
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:24
coucou armony, c'est terrible en lisant ton histoire j'étais toute émue. Presque à pleurer. La nature est bien faite. Ce sont toujours des moments d'intense émotions. :love: belle....ca y est le we est passé. plus que qques heures. si je ne me trompe pas ton écho c'est le matin....je viendrai voir début d'après-midi. J'ai une visite de routine demain à 10h chez ma gynéco, je stress un peu pour le déroulement car c'est un plein milieu de la sièste de ma fille et je n'ai pas d'autre choix que de la prendre avec moi.... Sur ce, passez une bonne soirée et bisous à toutes
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 07:14
Salut les filles! Moi aussi Armony j'étais tout émue par ton récit de la découverte de tes 2 petits bouts de chou... ce sont vraiment des moments forts! Belle la cox, on pense à toi pour l'écho! :wink: Happyvero, moi idem, c'est aujourd'hui que je vais chez ma gynéco, et aussi avec Kylian, à 15h15! Lui aussi, la sieste il va zapper! Tant pis, pas le choix... je sens qu'il va encore faire son charme à tout le monde, comme d'hab! :lol: Sinon, humeur pas top :cry: : week-end nul! Déjà qu'on se voit pas beaucoup la semaine avec mon mari, là il a bossé samedi matin + réunion l'aprem complète, et dimanche on n'a rien fait, comme il est crevé il a fait la sieste + télé : ROYAL! Déjà que je fais pas grand chose de ma semaine, j'avoue que j'ai un peu les boules! Bref, j'arrête de vous poluer avec mes histoires... Belle on pense à toi! Profites bien! :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 09:01
veronice...bientot le printemps avec le beau temps qui s'annonce...le we prochain ne pourra être que meilleur. Mon we non plus n'a pas été terrible. On aménage une partie de la maison. J'ai peint tout le we pendant les sièstes d'aline et mon maris a travaillé dedans de 8h à 19h avec 30 min de pause à midi. Donc je ne l'ai pas vraiment vu non plus. Heureusement qu'Il y a nos enfants :lol: . Je trouve ca fort tôt un rdv avec la gynéco qques jours après l'écho..surtout que c'est elle qui me l'a faite. Je me demande bien ce qu'elle va pouvoir m'apprendre ..bref. Belle on pense a toi... et armony c'est demain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.