Posté le : 24-02-2009 à 14:40
[quote:c7e9aed2b4="fanou31"][quote:c7e9aed2b4="rozenn35"][quote:c7e9aed2b4="happyvero"]bonjour, ma dpa est prévue aux alentours du 17 septembre. Je commence le troisième mois.....
le derniers des nausées :lol:[/quote:c7e9aed2b4]
salut,
bb1 arrive le 19/09 en principe, je fais l'écho 12 sa la semaine prochaine!! et vous? moi aucunes nausées, petit bidon qui pousse c'est génial!! grosse fatigue générale quand même!!!! bon courage![/quote:c7e9aed2b4]Slt! mon écho de 12SA rdv pis pr demain à 12h cela me tarde car même si on l a déjà vu à la dernière écho cette fois ci elle va me donnée la photo, j'adore!!!tiens nous au courant pr toi.[/quote:c7e9aed2b4]
Coucou,
Ma femme est enceinte de 11 SA, après 3 FC survenues ces 2 années dernières. Elle fait des échographies de contrôle toutes les 2 semaines, et on voit bien le bébé évoluer... Ca nous rassure. On va faire une échographie de contrôle jeudi à 18h.
Elise, ma femme, se plaint de nausées, et hier soir, elle a finit dans les toilettes. C'est bête, je lui avais cuisiné un bon gratin de choux-fleurs... Très fatigué également, elle est au lit chaque soir à 21h30, pas plus tard.
Voilà pour l'évolution de sa grossesse, en espèrant que ça continue dans le bon sens !
Bises à toutes, Nico