Je ne me sens bien que quand je mange

Discussions

Auteur
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 18:29
au secour, c'est l'horreur, j'ai des nausées et parfois le brulant. Je suis toute pale ....sauf quand je mange je vai mieux et reprend pleins de couleurs. le problème c'est qu'a ce rythme là je vai devenir obèse. Je mange tout ce qui passe, fruits, yahourts, biscuits.... La nuit je dois me lever trois fois pour aller à la toilette et je mets à chaque fois 30 minutes pour me réendormir tellement que je me sens mal. Y a t'il un remède miracle contre cela???? merci
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 19:31
Kikou, Non pas de miracle, je suis pareille, J'ai tout le temps faim,( par contre je pense en parler car c'est qu'on doit être en manque de quelque chose) si je mange pas j'ai des nausées et je suis pas bien et pour le faite de faire pipi la nuit c'est normal aussi. on va dire que c une des joies de la grossesse ^^
krinkrin 14 messages
krinkrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 14:51
j'étais dans la même situation il y a 2 ou 3 semaines... depuis je prends de l'homéopathie, sous conseil de mon pharmacien (Nux vomica 9ch et Ipeca 9ch). j'en prends de moins en moins car ça va vraiment mieux.
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 15:02
Salut, Oui moi aussi je suis passée par cette phase :cry: Tu peux manger des biscottes ou Krisprolls avec du fromage blanc maigre salé et poivré, ca cale bien et au moins pas trop calorique... Mes nausées ont duré jusque il y a deux semaines (10 semaines de grossesse) et après du jour au lendemain plus rien. Je pense qu'il faut malheureusement que tu prennes ton mal en patience..moi aussi comme toi j'étais désepérée, et meme en faisant attention j'ai déjà pris entre 5 et 6kilos (j'ai le bide d'une femme enceinte de 4 mois, ca promet...) Parait que faut fractionner le plus possible, comme apparemment tu le fais déjà, mais surtout adapter les quantités... Moi maintenant j'ai "faim" souvent aussi, alors tartines à 10h30-11h avant le repas de midi (j'essaie de faire quantités normales), retartines vers 17h30 (si on mange plus tard que 19h) et pour le souper je fais mon assiette dans la cuisine et je ne mets pas les plats à table...ca évite de se resservir... et me force à manger plus doucement Courage :D après on les perdra bien ces kilos Bizouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.