Trobles du sommeil a 12 SA ?!

Discussions

Auteur
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 10:50
Salut les filles! Je suis à 12 SA avec déjà du ventre, mon problème depuis plusieurs nuits j'ai vraiment des difficultés à bien dormir : je me réveille très souvent car j'ai le ventre qui tire et j'ai des pointes dans le bas ventre alors que la journée je ressens pratiquement rien et mis à part le fait qu'en ce moment je fait pas mal de mauvais rêve avec des bébés ;je suis crevée je manque de vrai sommeil! Donc si vous si ca vous arrive ou ca vous est arrivé je suis toute ouie à votr réponse merci.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 11:36
Coucou, j'en suis à 13SA et cela fait un moment que j'ai d'affreuses douleurs ligamentaires. C'est surtout au moment où je me couche et que je me retourne: parfois, j'ai tellement mal (pendant quelques secondes) que je pousse un petit cri. Il m'arrive aussi de me réveiller la nuit parce que j'ai le ventre qui tire (en plus, je dors sur le ventre...) Je pense que c'est normal, mais certaine sont plus tranquilles que d'autres ;)
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 11:45
Je m 'appelle mylene enceinte de BB1 de 27 semaines. Ton message m'a atiré car jai u les meme pbl pdt des semaines impossible de dormir correctement, réveillé a n'importe quel heure sa été trè dur surtou qd le matin il fau aller travaillé. Un jour je pouvais plu tenir je sui allé ché mon docteur en lui disant que jètais a bout que sa ne pouvai plu durer elle ma alor doné de l'hophytose des gélules a base que de plantes contre les troubles du sommeil , nervosité etc et j'ai pri a coté de l homéopathie pr le sommeil le stress. O bout de quelques jours sa allait mieux et maintenant je dor enfin! Ce qui est bien c que sa ne ma jamais fai dormir la journé jètai en meilleur on forme pr aller travailler. Tien moi o courant c pr qd t bb?
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 12:46
Salut à toi, Ben en faite jsuis contente de ne pas être la seule a vivre ca en faite moi je fait énormément de cauchemard et j'en ai vraiment marre. C vrai je ne saispas pourquoi je fais tt ses rêves bizard mais défois je me dis heureusement que ce ne n'est que des rêves mais bon ca fait qd mm peur. Par compte moi je suis qu'a 8 sa et toi tu sais déjà le sexe du bébé ou pas? Tiens moi au courant. Biz
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 10:34
[quote:78b4c66f7a="bert71"]Je m 'appelle mylene enceinte de BB1 de 27 semaines. Ton message m'a atiré car jai u les meme pbl pdt des semaines impossible de dormir correctement, réveillé a n'importe quel heure sa été trè dur surtou qd le matin il fau aller travaillé. Un jour je pouvais plu tenir je sui allé ché mon docteur en lui disant que jètais a bout que sa ne pouvai plu durer elle ma alor doné de l'hophytose des gélules a base que de plantes contre les troubles du sommeil , nervosité etc et j'ai pri a coté de l homéopathie pr le sommeil le stress. O bout de quelques jours sa allait mieux et maintenant je dor enfin! Ce qui est bien c que sa ne ma jamais fai dormir la journé jètai en meilleur on forme pr aller travailler. Tien moi o courant c pr qd t bb?[/quote:78b4c66f7a]Salut merci pour ton message, mon bb1 est prévu pourle 14 septembre.Ca me rassure de voir qe je suis pas la seule.Bon moi l avantage c'est que comme j suis ambulancière actuellement je suis en arret dc la journée ca va je me repose mais j'ai rdv ce mercredi ac ma gygy dc je v lui en parler peut etre quelle me donnera quelque chose aussi pour m'aider à dormir.Je te tiendrai au courant.Biz fanny
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 10:36
[quote:ec90087e8d="mes loulous"]Salut à toi, Ben en faite jsuis contente de ne pas être la seule a vivre ca en faite moi je fait énormément de cauchemard et j'en ai vraiment marre. C vrai je ne saispas pourquoi je fais tt ses rêves bizard mais défois je me dis heureusement que ce ne n'est que des rêves mais bon ca fait qd mm peur. Par compte moi je suis qu'a 8 sa et toi tu sais déjà le sexe du bébé ou pas? Tiens moi au courant. Biz[/quote:ec90087e8d]Salut et non je ne connais pas encore le sexe du bb mais g rdv mercredi peut-etre qu'on le vera mais c'est pas sure.De toue facon je vous tiens au courant merci pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.