Pas de prise de poids

Discussions

Auteur
futurparents
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 15:28
coucou cela fais 3 mois et demi que je suis enceinte et je n'ai pris que 2 kilo je m'inquiéte je trouve que ca ne fais pas beaucoup en plus je n'ai toujours pas de ventre il est encore comme avant que je tombe enceinte. es-ce normal ou pas (pourtant j'ai une bonne alimentation) répondez moi vite s'il vous plait car la je suis dans l'angoisse. Merci a l'avance
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 16:43
kikou moi a 3 mois de grossesse j'etais a - 5kg a cause des vomissement mais je ne m'inquiete pas je sais ke je vais les reprends aussi vite, tu vas b ien avoir le temps d'en prendre :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:43
Coucou ! Pas d'inquiétude, tu les prendras bien assez vite! Pour mon premier, j'étais à +2 au début du 5ème et + 20 à la fin alors tu vois !! Là, je finis mon 3ème mois et je n'ai pas pris un gramme. J'avais même un peu perdu par manquer d'appétit dû aux soucis du premier trimestre... Ne t'impatiente pas, ça va venir ! lol !!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 20:42
Je te rassure je suis dans ma 10ème semaine de grossesse et je n'ai pris que 500g, pourtant ma gynécologue ne s'en inquiète pas trop, mes soeurs ont grossi aux alentours du 5ème mois :wink: . Surtout qu'avec les désagréments du premier trimestre, entre les nausées, vomissements et perte d'appétit la prise de poids n'est pas forcément immédiate :roll:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 22:57
coucou moi je suis rentrer dans mon 5ème mois et mon ventre commence tout juste à se voir c'est encore très discret, j'ai pris 0 kilos pour le moment pourtant je mange bien et bébé se porte bien. Mon gygy m'a dit c'est bien niveau poids. Donc pas d'inquiétude. Je pense que je vais prendre vers la fin car mes sœurs pareil le ventre est sorti vers le début du 6ème (on est toutes menues moi 1m62 mes sœurs 1m75). Mon entourage me dit mais ta pas grossi tu es sûr que tu es dans le 5ème, certaines me disent que je me prive alors que c'est faux, je fais attention mais sans plus. voilà bon weekend :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.