Posté le : 08-02-2009 à 10:02
Coucou
ça fait tôt pour avoir de la tension en effet.
Moi aussi j'en ai eu pendant ma grossesse , elle est apparue vers le 5-6 mois. et il y a des chances qu'ils te mettent en arret avec un peu de repos pour voir si elle baisse.
Moi j'ai eu un traitement au 8eme mois car j'avais regulierement 15 16 de tension, mon triste record 18/11 :evil: !!! Mais même avec le traitement, je baissais peu. Puis j'avais aussi des proteines dans les urines, j'ai fait ce qu'ils appellent une pré-éclampsie qui peut être très dangereuse pour la maman si c'est pas surveiller. Du coup j'ai été déclenché 3 semaines avant et j'ai fait un bébé de petit poids à cause de la tension (2.100Kg) mais ce n'est pas une généralité.
Y a des mamans qui ont de la tension et qui font des bébés plus gros.
Enfin je te rassure Baptiste a triplé son poids de naissance à 4 mois (6,500Kg, la soupe est bonne!!!!) :D
Ne prend pas les problèmes de tension à la légère, fais-toi bien suivre, surveille aussi si tu gonfle pas trop, avec la rétention d'eau. :twisted:
de toute manière, ils te donneront surement un traitement si ta tension ne baisse pas avec du repos.
bon courage et profite bien de ta grossesse. :D
Aurélie
Au fait, pour moiaucune séquelle après la grosesse, ma tension est redevenue normale, il suffisait juste d'accoucher :wink: