Posté le : 25-02-2009 à 10:39
Bonjour,
Je vous rejoins car je suis également une septembrette 2009, mais je viens seulement d'entrer dans mon 3e mois aujourd'hui. Ma DPA est pour le 25/09.
Je m'étais déjà présentée dans le 2e mois, mais vous l'avez déserté depuis longtemps... Donc mon message est passé inaperçu, comme celui d'autres septembrettes de la fin du mois.
Je pense qu'il y a bien plus de 34 septembrettes 2009 car il y a toutes celles de la fin du mois qui se sont présentées dans le 2e mois et que peu de personnes ont lues.
Pour la présentation, j'attends mon 2e enfant. D'ailleurs, je retrouve avec plaisir Fautgratterdédé. Nous étions toutes deux janviettes 2007, avec la même DPA le 13/01/2007. Sauf que les hasards de la vie ont voulu que Xavier et Erin naissent avec plus de 2 mois d'écart, lui étant préma et Erin étant née après le terme prévu. Les coquins...
Ma Grossesse commence bien mais je suis très fatiguée, comme beaucoup d'entre vous à ce que j'ai lu. Nauséeuse un peu mais çà reste supportable.
Mon écho morpho est prévue pour le 4 mars. Le papa va venir et peut-être mon fils aussi car c'est un jour où il ne va pas en nourrice.
Ma principale préoccupation pour cette grossesse est de ne surtout pas accoucher (de nouveau) prématurément. Voir son bébé dans une couveuse, une fois dans une vie c'est bien assez et même trop ! Si je pouvais tenir les 9 mois, même si la fin est paraît-il épouvantable, je serais ravie. La dernière fois, en accouchant à 6 mois et 3 semaines, j'ai eu l'impression qu'on m'avait volé ma grossesse et que mon bébé souffrait par ma faute. Mais bon... Mon fils va désormais très bien, il n'a aucune séquelle de sa prématurité. C'est un petit bout adorable.
Pour le moment des achats, je pense que çà dépend aussi du point de savoir si on veut connaître le sexe du bébé. Si c'est le cas, autant attendre la 2e écho morpho pour acheter, ce qui permettra de choisir les couleurs. Sans tomber dans le tout rose ou le tout bleu, on peut assortir un minimum.
Juillet avec les soldes, bonne idée et si on est trop fatiguée pour faire du shopping, il y a aussi des soldes sur le Net.
Mais, bon, moi je ne suis pas trop concernée car j'ai gardé toutes les affaires de mon premier et j'avais beaucoup de couleurs mixtes.
En résumé pour la présentation :
Puce 75, 34 ans et Mickaël, 37 ans
en couple depuis mai 2001 et mariés depuis le 30/08/2008
bébé 1 : Xavier, né le 5/11/2006 (2 ans et 3 mois).
bébé 2 : DPA le 25/09/2009