Doppler foetal

Discussions

Auteur
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 19:39
je l'ai acheter sur le net plus il vient soi disant de france beaucoup loon peut etre acheter moi cher que moi mais je voulais pas quil arrive trop tard ou du japon ou autre je voulais etre sur quil marche je l'ai commander jeudi soir je le recoi surment demain je te tien au courrant.Moi j'ai rien dit a mon zom veu lui faire la surpriz .bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:09
oki ba j'attend ton 1er essai mais apparement j'ai vu d'autre post ca a l'air de bien marcher sinon ton homme t'en avait quand meme un peut discuter avec il c'est que ca existe quand meme? Moi je sais que ca lui ferai plaisir de pouvoir entendre son enfants c'est juste qu'il a peur ca nous rajoute des crainte en plus des que bébé nous tourne le dos ou qu'on ne le trouve pas. Vu que je suis deja tres parano je l'avoue :oops: bise
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 08:55
Salut, Perso j'ai eu une gastro, je suis allée voir le medecin qui m a donné aussi des médoc contre la diarrhée, et un anti vomitif. Et bébé n'a rien eu je suis tjrs enceinte, pourtant j'etait dans la période où j'avais plus de risque de faire une fausse couche ( 8 sem de grossesse) si tu as peur va demandé l'avis de ton gynéco. Bon courage pour ta gastro et bonne grossesse
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 08:59
Je suis super parano aussi, le moindre bobo, douleur, ou de perte anormal pour moi je me fais un film. et j'entends bcp parler du doppler. Est ce vraiment utilise quand la grossesse a bien ou c'est juste un " gadget" pour que les femmes enceintes puisse écouter a leur souhait leur bébé???
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 13:35
coucou miss !! je me rapel pour ma première grossesse j'avais eu une angine et justement pour évité d'avoir la fievre il m'avait prescrit des antibiotique (mais pour une gastro je sais pas si sa se prescrit) ! et j'en avais un ptit peu mais sans gravité ! je ne pense pas que la fievre puisse faire quelque chose a ton bébé bien sur je ne pense pas non plus que 40° soit bon non plus !!! repose toi bien un max et bcp bcp bcp d'eau mais sa du doit déjà le savoir ! :lol: courrage et bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 14:01
[quote:00f5968b58="youpiii"]Merci de me rassurer Sabrina! J'attends des nouvelles te concernant, j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long avant les résultats... bon courage et à bientôt![/quote:00f5968b58] oh merci c'est gentil de penser a moi ! bein aparement ils aurait du retard ils attendent presque 3 semaines des resultats !! bref c'est des coup a devenir folle :roll: mais bon !!! bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 20:46
salut copinaute :D je vois que tu ne vas pas bien, tu as bien echappé des nausées et vomissements mais pas à la gastro :shock: la grossesse c'est bizzar!!! je ne peux malheureusement pas t'aider, moi j'ai eu une gastro à 5SG mais ca a disparu lelendemain :roll: donc pas besoin de doc continue ton traitement et si ca marche pas consulte ton gygy bon retablissement ma belle bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:42
salut j'espere qu'en se reveillant le matin tu te trouvera nikel :wink: moi ca va, moins de nausées et vomissements depuis que j'ai pris le sirop meme si je ne l'ai pris que lundi et mardi, au debut j'etais inquiete pour cette diminution, meme si c'etait mon objectif :oops: mais puis je me suis dis, ben nous somme bizzare les femmes, ont se pleind des desagrements et lorsqu'ils dimunuent nous somme inquietes c'est fou! je ne vais pas les garder tout au long de la grossesse quand meme! là je sens c'est en cours de s'estomper! tant mieux mais je suis tres fatiguée comme si j'ai fait 2 jours continus de sport et je doooorrrrrs mon rdv etait prevu pour le 17 mais puisque j'ai hate et je ne peux plus attendre, j'ai demander à gygy de devancer le rdv au 10, je dois rappeler jeudi pour confirmation :D voilà! et toi quoi de neuf, t'as du bidou deja?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:00
bonjour les filles moi aussi je veux m en acheter un , mais ma gygy en gros elle m as dit que le doppler pouvait marcher qu a partir de 17 ou 18 semaines !! si non je pas fais gaffe d où il etait envoyer mais je crois que je l ai trouvé neuf a partir de 40 € alors dès que tu le recois je voudrais savoir si tu l entend ou pas !
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 21:21
oui les filles je l'ai recu hier suis a 14sa +4 et j'entend son pti coeur et des bruit de vague est ce que c'est bb qui bouge peut etre??? en tout les cas le coeur on l'entend sur
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:15
coucou Je trouve sa chouette de pouvoir enttendre nos ptits bout mais je crois que je ne vais pas m'en acheter un ! Je crois que c'est des coup a tomber parano imagine si un jour il prend une position differente et qu'on l'enttend pas ? là j'imagine que sa serait panique a bord et direct urgence !!! Mais c'est vraie tout de meme que de temps en temps sa doit etre magique de l'enttendre mais faudrait pas que sa soit quotidien ! Enfin c'est mon point de vue ! hihi :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.