Placenta aterieur

Discussions

Auteur
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:54
Coucou les p'tites mamans! Je reviens vers vous après une petite absence, mais le malheur de Lunedivine m'a un peu perturbé et de plus mon loulou est bien malade donc bon... :oops: J'ai une question qui me travail, après avoir revu et rerevu les clichés de mon écho, je me suis aperçu que mon gygy avait mis comme annotation, placenta antérieur. Lors de l'écho, j'ai le vague souvenir qu'il l'ai mentionné, mais je ne me suis pas arrété dessus, j'etais trop absorbé :lol: Donc si vous avez des infos dessus, si vous savez ce que ça fait, si ça peut provoquer des soucis lors de l'acouchement, donnez moi les infos, je suis preneuse :wink: Voila, j'attends de vos news... Merci d'avance Bye bye 8)
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:24
Slt, J'ai eu le même cas que toi... Le seul "problème" que m'ai causé mon palcenta antérieur est que ca m'a "empeche" de pratiquer la ponction pour la vérification de la trisomie 21 car cela accentue les risque de FC (du a l'examen, je precise...) Et ma fille va bientot avoir 2 ans et no soucy ;) Bonne continuation et surtout : NO stress...
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:46
Merci Matissia de m'avoir répondu. Pour le prèlevement de la trisomie, tu parles d'une amniosynthèse? Car moi pour la trisomie, le gygy a regardé la clarté nucale et je vais faire une prise de sang donc je me posais la question de ce qu'etait ton prélevement :) Autrement, tu as sentis bébé plus tard que les autres mamans ou normal? J'en profite pour faire remonter le sujet, si vous avez eu ce problème, s'il vous plait faites moi en part :wink: Merci bye
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 05:43
Après vérif., c pas mon placenta que j'avais antérieur mais mon utérus en fait... Ce qui doit revenir a peu près au même je pense... Et oui je parlai bien de l'amio. mais sur le coup, impossible de retrouver le bon terme ;) Pour ce qui est de sentir bb bougé, je l'ai senti a peu près au même moment que les autres marsiennes... Biz biz et à bientôt
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:21
Matissia : ben l'utérus je sais pas si ca fait pareil??? Y'a pas grand monde visiblement à qui c'est arrivé :? En tous cas merci d'avoir essayé de m'aider :wink: Ohé les mamans? Personne pour me répondre???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.