Sentir son bebe bouger a 14 SA ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:11
coucou ah oui en effet c'est bisard pour mon fils j'ai sentis comme des battement coeur assez tot mais je ne pensais pas que c'était le bébé et c'est bien un ptit mec :lol: là pour le 2ème on verra mais j'ai aussi ressentis ces battement coeur mais moi je penssais que sa s'expliquait par ce qu'il ai bat (placente recouvrant) du coup sa change tout :roll: J'aimerais bien une fille ! on verra peut etre a l'echo la semaine prochaine ! bisous a vous et je vous souhaite de beau bébé en bonne santé après tout peu importe ce que sait tant qu'ils on la forme nos ptit coeur ! :wink: bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:44
[quote:1f52b3b8d6="sabrina.mederic"]coucou ah oui en effet c'est bisard pour mon fils j'ai sentis comme des battement coeur assez tot mais je ne pensais pas que c'était le bébé et c'est bien un ptit mec :lol: là pour le 2ème on verra mais j'ai aussi ressentis ces battement coeur mais moi je penssais que sa s'expliquait par ce qu'il ai bat (placente recouvrant) du coup sa change tout :roll: J'aimerais bien une fille ! on verra peut etre a l'echo la semaine prochaine ! bisous a vous et je vous souhaite de beau bébé en bonne santé après tout peu importe ce que sait tant qu'ils on la forme nos ptit coeur ! :wink: bisous[/quote:1f52b3b8d6] salut sabrina, ben moi aussi je ne sais pas ci cela est vrai ou pas (les battements et le sexe) on verra! je te souhaite une tite fille alors :wink: moi ca va, moins de nausées et moins de vomissemnts, je sens des trucs dans mon ventre je ne sais pas si c'est le bebe ou bien je me fait des images :roll:
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 17:10
bonjour à toutes, je me pose la question car je suis a bébé3. j'ai senti les premiers coups de bébé1 à 4mois; les premiers coups de bébé2 à 3mois et demi. cette fois-ci tout à l'heure j'étais assisse avec ma fille de 6mois dans les bras et d'un coup j'ai ressenti un petit coup dans le bas du ventre puis un autre et plus rien. je suis a 13SA+1 et j'ai passé l'echo 1er trimestre hier et mon fils bougeait beaucoup donc j'aimerais avoir votre avis. est-ce que c'est bébé que j'ai senti ou pas? n'est-ce pas trop tôt pour le sentir? es-t-il possible de le sentir à ce stade de la grossesse? merci d'avance pour vos réponses.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 12:17
Salut, Comme tu as vu il y a plusieurs témoignages sur le faite de sentir son bébé tôt. donc c'est tout a fait possible.
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 08:07
Salut hier j'ai passé mon echo et en y allant j'ai fait sentir a mon mari une grosse masse qui bougeait !!!il a ete surpris car je suis à 13sa+3 jours.Pour les filles on avait du attendre le 5mois pour les sentir.Et depuis le debut de la grossesse je peut dire ou il se trouve et le sentir.il me reveille tous les soir à 2h du matin.Maintanant je peut dire que se sont des coups car j'ai vu et senti à l'echo.Au fait c'est le N°3 aussi.Ma gygy etait aussi surprise que moi de voir mon ventre bougé.
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 11:29
merci les filles pour vos réponses je me posais la question surtou car c'était tré leger mai aparemmen c lui, donc je sui assez contente d'avoir déjà pu le sentir. merci encore biz :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 11:56
c un grand moment de joie, maintenant j'ai plus l impression de sentir des sortes de battements, dans mon ventre, je me demande si ce n'est pas mes doigt qui me jouent des tours. j'ai hâte de le sentir de nouveau a faire des bond, et de le voir ( bientôt le 14 février)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:47
salut catherine contente que tout c'est bien passé pour ton echo, alors je vois que ton bebe est tres actif, tu nous confirmera bien si cette theorie de bebe bouger tot et relation avec le sexe est vrai ou pas :wink: moi aussi j'aurai mon echo à 13SA+3 la semaine prochaine j'ai hate! loretsyl je croise pour ton echo! fifi, felicitation! bisous
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 18:58
Salut a toutes, Moi j'en suis à 15 SA et je me pose beaucoup de questions.J'ai jamais eu de nosé ni de gros symptôme apart que je suis très fatigué.Je voulais savoir si vous aussi vous aviez beaucoup mal au ventre a mon stade de grossesse????J'ai passé mon écho le 19 janvier tout allait très bien mais depuis 2 ou 3 jours ça me fait des douleurs au ventre quand pensez-vous??? A bientot merci pour vos réponses....
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:01
[quote:567d0abbca]Salut a toutes, Moi j'en suis à 15 SA et je me pose beaucoup de questions.J'ai jamais eu de nosé ni de gros symptôme apart que je suis très fatigué.Je voulais savoir si vous aussi vous aviez beaucoup mal au ventre a mon stade de grossesse????J'ai passé mon écho le 19 janvier tout allait très bien mais depuis 2 ou 3 jours ça me fait des douleurs au ventre quand pensez-vous??? A bientôt merci pour vos réponses....[/quote:567d0abbca] Salut, Je pense que des douleurs dans la bas ventre est normal car j'en ai moi aussi. Tout comme toi, a part la fatigué, je n'ai eu aucun symptôme particulier. Par contre si tu as des douleurs trop importante n'hésite pas a appeler ton gynéco, ou aller au urgence. Bonne grossesse a toi
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:25
[size=18:e38c31806d][color=indigo:e38c31806d]Machoubouille: je me retrouve entièrement dans ta description ! Aujourd'hui je suis exactement à 15SA, je n'ai jamais vraiment eu non plus de gros symptômes (si j'ai été très malade un soir en décembre) mais depuis plus rien! Je sens bien que je suis plus fatiguée qu'avant mais dans l'ensemble c'est gérable. Ma 1ère écho a eu lieu le 14 janvier, la prochaine est prévue pour le 1er avril. Je ressens des douleurs au niveau des ovaires, surtout le soir, mais pas de sensations de sentir ni des bulles ni bébé bouger. C'est ma 1ère grossesse. On se tient au courant ![/color:e38c31806d][/size:e38c31806d] [size=18:e38c31806d][color=violet:e38c31806d]Linsey2c 15 SA DPA: 5 août[/size:e38c31806d][/color:e38c31806d]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:10
salut moi aussi je sens parfois des douleurs en bas ventre comme des regles et ca donne une sentation comme une vague, surtout le soir, mais pas tout les jours, ca vient et ^puis ca disparait pendant 3 ou 4j puis ca revient, mais je pense que c'est normal, j'ai rdv mardi et je saurai plus!
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 14:08
coucou les filles! merci knaken. pour moi c'est surtout les nausées qui sont encore là par moment mais c'est le plus souvent quand je sens une odeur forte, pour ce qui est de vos douleurs dans le bas-ventre ne vous inquiéter pas ce sont les ligaments qui soutiennent l'utérus. comme l'utérus grossit et pèse plus lourd, les ligaments s'étendent afin de pouvoir supporter le poids. c'est sur que sa fait un peu mal mais c'est plutôt des tiraillements donc vous devriez vous habituez. si vraiment vous avez trop mal et que vous vous inquiéter n'hésitez pas à aller aux urgences, de cette façon ils pourront vous rassurez. gros bisous a vous toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:16
salut fifineju, merciiiiii de m'avoir rassuré c'est gentil :D
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 14:31
Merci a vous toutes de me rassurer de toute façon j'ai rendez vous en fin d'après midi chez le medecin, je vous tiens au courant. Bonne après midi a toutes.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.