Fermeture du magasin!!!

Discussions

Auteur
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 08:25
coucou voila je travail dans une boutique qui est a 15 min de chez moi seulement hier mon patron est venu me voir et m'a di que cette boutique allai fermer !! il voulai me licencier mais il n'a pas la droit meme si je suis d'accord ! ce qui fai qu'il va falloir que je me tape 120 km de route pour bosser tout les jours!!ca veu dire trois heures de garde de nounou en plus ! j'ai tro la haine j'ai comme limoression que c'est fai expres ! (souvenez vous de l'histoire avec ma collegue...) je ne sais pas si je dois me mettre en arret parce que au final si je Vais la bas je Vais etre fatiguee je V prendre des risque a faire tro de voiture ... et je V depenser des sous en essance alors que si je ss en arret je vais pouvoir me reposer mais je V avoir un plus petit salaire pas de frais de nounou et dessance ?? je pense de toute facon ka l'un ou l'autre question revenu ca va pas changer grand chose qu'est ce que vous en pensez ??
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:09
la seule chose qu'il te reste a faire c'est de te mettre en arret maladie jusq'au congé mater si tu as un gygy sympa il le fera ensuite aprés l'accouchement ton congé mater qui suis un congé parental de 6 mois ca te laisse du temps pour trouver un autre boulot plus prés de chez toi bisou
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:11
[quote:c4ba49e9fd="maywenn"]la seule chose qu'il te reste a faire c'est de te mettre en arret maladie jusq'au congé mater si tu as un gygy sympa il le fera ensuite aprés l'accouchement ton congé mater qui suis un congé parental de 6 mois ca te laisse du temps pour trouver un autre boulot plus prés de chez toi bisou[/quote:c4ba49e9fd] ah mince je n'avais pas vu que c'est ton deuxiéme encore mieux tu peux prendre 3 ans de congé parental donc ....
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:24
oui je croi ke ca va etre kom ta di arret maladie et congé parental 3 an avec un licensiment a lamiable apres voila tfacon ca boulot ca me soul !!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:39
oui c la meilleure solution, te mettre en arret et prendre un long congés mater. Bon courage a toi
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:11
est ce que tu est sur qu'il n'a pas le droit de te licensier meme si tu est d'accord c'est bien permis pour raison économique ou s'ils n'on plus besoin de personnel.bise
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:30
Coucou! Dis à ton employeur de se renseigner sur la rupture conventionnelle du contrat de travail. Vous pouvez vous "libérer" l'un l'autre même si tu es enceinte. Et tu pourras percevoir des indemnités assédics. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.