Posté le : 27-01-2009 à 15:18
[quote:4ece3f8a03="lasourisverte"][quote:4ece3f8a03="LuneDivine"]Bonjour les filles...
[b:4ece3f8a03]Je viens de réaliser que j'ai été idiote en créant ce post dans le 3ème mois. Je m'en veux... C'est atroce d'écrire une chose pareil alors que vous êtes enceinte[/b:4ece3f8a03]. J'en suis vraiment désolée. C'est maladroit. Je m'en veux beaucoup... Tu as raison, La Souris Verte, il faut que je déplace ce sujet mais comment faire ?
Merci à toutes pour vos mots et votre soutien. Je suis complètement effondrée et je ne fais que pleurer. J'ai envie de reprendre une vie normale mais je suis tellement abattue... Est ce qu'un jour, j'aurai la chance tout comme vous, de connaître ce bonheur à nouveau ? C'est vrai que je suis égoïste car j'ai déjà une petite fille de 5 ans mais les images que je garde en tête m'isolent. J'exprime ma douleur en pleurant mais j'ai l'impression que la terre s'est arrêtée de tourner et que les autres vivent toujours normalement... J'éprouve de la colère.
Vous avez la chance de porter des petits bébés en pleine santé. Profitez de ces instants. C'est tellement magique. Ne pensez à rien d'autres : La vie est belle pour vous actuellement alors profitez de chaque minute qui passe...
En vous lisant, toutes, je réalise la chance que j'ai de vous avoir. ça, c'est une bonne thérapie... Je n'oublie pas non plus Youpiii et Louna qui sont très présentes en ce moment. Je n'imagine pas m'en sortir sans vous ni vos expériences. Vos mots m'apaisent. Je me sents vraiment moins seule. Merci du fond du coeur...[/quote:4ece3f8a03]
Non, tu n'es pas idiote, je pensais juste que peut-être tu aurais aussi besoin de témoignages de mamans qui ont vécu la même chose.. :oops:
Ne te laisse pas abattre, pleure, hurle, crie, vis ton deuil.. et reviens-nous vite avec une bonne nouvelle! :wink:
Biz[/quote:4ece3f8a03]
Coucou La Souris Verte,
Ne t'inquiète pas... Je prends tout de travers. Je comprends ce que tu as voulu dire. D'ailleurs, j'ai ouvert ce sujet dans "Perdre un enfant". Beaucoup de mamans ont vécues cette expérience à plus ou moins long terme... C'est un peu rassurant. Certaines mamans sont même retombées enceintes au bout de 15 jours à peine après le curetage. ça me donne le courage de reprendre les essais bientôt ! Je vais beaucoup mieux et grâce à vous toutes d'ailleurs... Vous avez été d'un grand secours. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans vous... Je ne regrette pas d'être venue sur ce forum. Merci encore !
Biz