Posté le : 30-01-2009 à 11:09
Coucou Indi !
Oui, je e souviens bien de toi !
Ouh la la, ton temre est tout proche dis donc ! Bon courage pour les débuts, ça ne va pas être évident... Ici, Théliau dort bien à présent, quasiment toutes les nuits. Mais il se réveille bien tôt... Enfin, on peut pas tout avoir, il est en pleine forme, c'est l'essentiel. Je ne me souvenais plus que ta fille s'appelait Eléa, c'est le prénom qu'on a choisi de donner à notre futur bébé si c'est une fille ! On l'écrira surement Elléa par contre. Côté grossesse, ça se passe bien, oui, vivement que la période des nausées ne soient qu'un vilain souvenir, c tout ! A bientôt de tes nouvelles, en MP si tu veux ! Bises
[quote:3caee088e3="indi9"][quote:3caee088e3="lapie"]coucou
Alors moi je l'ai annoncé qd c'était tout frais, à Noël parce que c'était trop louche que je ne boive pas !
Après, tout le monde n'est pas encore au courantmais les + proches le sont !
Bises[/quote:3caee088e3]
Bonjour Lapie !!!!!
Tu te rappelles de moi ? On était sur le même post concernant nos bébés qui ne voulaient pas dormir !!!!! ou alors c'était le sevrage difficile ... :shock: Bref pour moi c'étaient les 2 problèmes en même temps, et en plus ça coïncidait avec un début de grossesse ( l'été dernier ... )
Bref, j'ai fait une recherche sur ton nom pour savoir où tu en étais avec Théliau ??? Ca va mieux les pleurs la nuit ?
Et donc je constate que tu attends aussi un 2ème petit bout, alors tout d'abord FELICITATIONS ! Ca va le 1er trimestre ?
Moi je suis à 5 semaines du terme, tout va bien, mais apparemment ma 2ème fille serait un gros bébé alors j'espère secrètement accoucher un peu avant ! :wink:
Pour Eléa, c'est pas encore gagné avec les réveils nocturnes et l'endormissement, par contre, heureusement ça n'a plus rien à voir avec la faim ou la tétée !!!!! J'ai enfin réussi à la sevrer à 9 mois environ ( j'étais enceinte alors de 2-3 mois ), maintenant elle en a bientôt 15 !
des nouvelles de Malik qui était aussi avec nous sur le post des mamans qui ne dormaient pas ? :wink:
Bon courage pour ta nouvelle grossesse ...[/quote:3caee088e3]