Merci a ma collegue!

Discussions

Auteur
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:52
bonjour, voila hier soir j'ai annoncer la bonne nouvelle a mon patron qui l'a bien pris... et ce matin coup fil de ma collegue qui me dit : -tu n'a pas quelque chose a me dire ??? bah si voila je suis enceinte -et euh tu vas le garder ??? bah oui evidemment il etait voulu!!! -tu te rend compte dans la merde que tu nous met?? -si la boutique coules ce sera de ta faute ! t'aurai pu attendre t'en a deja fai un l'année dernier t'abuse tu aurai pu attendre !!!!!! et aisi de suite ... voila je vide mon sac parce que la ca ma bien fai mal quand meme !! ca ne me donne plus envie de bosser avec elle! vous en pensez quoi ??
demakup 45 messages
demakup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 15:03
coucou! Ben je te comprends parce que moi à ta place , ça m'énerverait bien aussi! j'espère que tu ne t'es pas laissé faire et que tu l'as envoyé dans les roses! C'est encore ta vie non? et c'est pas elle le chef, alors qu'elle s'occupe de ses affaires et qu'elle te laisse faire les tiennes! Malheureusement, les gens deviennent de plus en plus égoïstes..c'est déprimant! Bonne grossesse à toi et fait pas attention aux autres, tu vis pour toi!
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:06
oui c sur mais c'est pas tres cool de bosser dans des conditions comme ca ! en plus jai tendance a faire de l'hypertension donc si elle me la fai monter ca va chier .... C'EST MA VIE !!!!!!!!!
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:11
je travaille en moyenne 3 a 4 jours par semaines avec elle super quoi ... va falloir que je me debrouille avec ca maintenant car je ne travaille jamais avec mes autres collegues!!
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:20
malheureusement je bosse avec elle demain donc j'apprehende beaucoup ... ca m'en a filer la ch...! lol je rigole comme ca mais ca va etre tres desagreable ! le pire c'est que a mon avis elle ne regrette pas ce qu'elle a dit je la connai ...
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:33
Et elle est elle même maman cette nana ??? C amétonnerait parce que pour sortir des vacheries pareilles, faut être une p****n de frustrée de la vie !!!! Allez, tu t'en fous !!! Penses à toi ! Le boulot, c'est alimentaire, c'est pas vital ! Bisoux et toutes mes félicitations !!!!!
oceane01300 7 messages
oceane01300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 15:40
Coucou Je viens de lire ton histoire et franchement si c'était moi demain à la première heure je lui colle ma main dans la figure!!!!Faut pas énerver une femme enceinte!! :lol: Dans tous les cas, si jamais tu as des soucis de santé à cause de cette c...e n'hésite pas à te mettre en arrêt maladie et n'hésite pas non plus à aller expliquer à ton patron que tu subis un harcellement moral de la part de cette personne ce qui peut ou qui a entrainé un arrêt maladie. (elle risque d'être très bien vu par ton patron!!) En tous cas je te souhaite bon courage pour demain et bonne chance pour le reste de ta grossesse!! Biz Moi:22 ; Lui: 23 BB1 prévu pr le 20/06/09 Mariage prévu pr le 17/10/09
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 16:39
non elle n'est pas maman mais le pire c qu'elle veut etre enceinte donc a mon avis ya de la jalousie dans l'air .... bref je ss trop gentille pour lui foutre une claque alors que j'aimerai tant!!! bref on verra bien demain
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 16:45
elle n'a pas voulu s'excuser .... elle ne regrette pas ca qu'elle a dit ! je le savai ... super journee pas tres riche en paroles mais c'est bon elle est partie ! ouf ...
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 08:39
elle ne sera pas avec moi de la semaine !! cool !!!...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.