Je crois sentir bb

Discussions

Auteur
rockagog
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 11:33
alor voila depuis plusieurs jour j avai des ptits bulles ki eclate et maintenan donc je sens les battements de mon coeur mais aussi je sens des fois des coups kan ma main est poser mon ami a senti aussi jsui ka 12 semaines et c est mon 1 er merci de vos reponses
rockagog 4 messages
rockagog
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 11:37
il y a personne pour me repondre
rockagog 4 messages
rockagog
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 11:51
oui ca fai bizarre car hier on a mi un moment avant ke mon ami le sente a son tour des ke je m etai ma main ca bougai enfin des ptits coup leger bien sur et lui non apres kelkez minute il la senti
rockagog 4 messages
rockagog
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 11:53
oui au debut il me croyai pa mais maintenan il me croit lol
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:18
salut oui oui ça doit etre ça !! moi je l ai senti à 11 sa, mais c est moi 3 eme , donc je connais ... d habitude on le ressent plus tard pour un 1er mais je suppose que tu es tres à l écoute de ton corps :wink: en meme temps il mesure déjà à 12 sa 7.5 cm nos géant bb :lol: pas étonnant qu on puisse les sentir bougés bonne continuation.
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:25
pour ma part je suis qu'a 12sa et je le sens deja par moment le soir dans le lit c comme des petite bulle qui eclate ou se deplace dans le bas de mon ventre et souvent situer sur un coté defoit le gauche defoit le droit , le papa commence a le sentir et l'entendre bouger depuis 2jour ,environ , il me touche le ventre et ma dit qu'il sentai que sa bouger que c'etai bizarre et puis quand il pose sa tete dessu mon ventre il enten comme des petit gargouilli dans le bas de mon ventre , j'ai deja pris beaucoup de ventre , est-ce normale a mon stade de voir quand je suis allonger mon ventre rond qui se deplace defoi sur le coté ?? sa me choc car j'ai peur que ce soit moi qui soit folle mais mon copain la deja remarqué , et c'es aussi mon BB1 et pourtant a l'echo ont a bien vu qui l'es pas grand que d'ailleur il es tout petit dans les 5cm environ mais faut dire que habituellement je suis tres mince avec ventre plat et les abdo du ventre qui se voi et que maintenan g un peti bidou rond qui se voi deja bien
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:39
c genial de sentir son bb bouger, c une experience super a vivre, profité - en les filles :P :P :P
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 19:51
j'ai tellement hâte moi aussi de sentir mon petit ange bouger es ce que quelqu'un a déjà essayer les espèce de moniteur a mettre sur le ventre pour écouter le cœur de bébé?? j'aimerais pouvoir faire profiter papa dés qu'il le pourra et je trouve que ça pourrais être un très bon début
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.