Posté le : 26-01-2009 à 15:31
Que de discussions en un week-end !
Désolée pour le silence : il y a eu la tempête chez moi, j'habite Perpignan, et l'électricité n'est revenue qu'hier soir ! Peu de dégats ici, mais quelle aventure !
Merci d'avoir répondu à ma question sur les réactions des futurs papas ! Mon chéri, il y a qq jours, a vu une émission télé où il y avait un accouchement, il a accouru dans la chambre me raconter ce qu'il avait vu et combien il en était ému ! Depuis, il me dit 10 fois par jour qu'il a hâte que le bébé soit là, et il essaye de l'entendre à travers mon ventre (il entend surtout ma digestion d'ailleurs !!!)
:D
Dans 5 jours, nous allons faire la première écho... Maintenant, c'est nouveaux, j'angoisse, j'ai peur que l'on m'annonce que mon bébé ne vit plus... Peut-être qu'il faut que j'arrête de lire que des livres et des articles sur la grossesse... :?
Pour moi, les nausées, ça va bien mieux. J'ai opté pour un kiwi à jeun le matin, suivi de weetabix car j'étais très constipée aussi. Et depuis que je bois plus d'eau, le transit va mieux aussi !
Avez-vous déjà fait des démarches pour le choix de la maternité ? Hopital ou clinique ? Il faut réserver sa place maintenant ?
Bonne semaine à vous toutes, profitez de ces moments uniques, je suis ravie de les partager avec vous !