Posté le : 23-01-2009 à 15:49
Pour ma part Rouilla,
Même si mon époux s'est toujours très impliqué dans ma grossesse précédente ( il a assisté à tous les rdv gynéco, à toutes les prépa naissance, il a tricoté avec moi : couverture, chaussons, bonnet et autres brassieres..., m'a fait plein de bisous sur le ventre, lui a parlé, lui a chanté des chansons avec moi à travers le bidou, a assisté à l'accouchement.......)
Au début, c'était très abstrait pour lui. Tant qu'il n'a pas vu la 1ere écho, il ne réalisait pas trop. Il a vraiment réalisé 2 semaines avant ma date prévue d'accouchement : quand ma soeur lui a dit " eh, c'est dans 2 semaines ! "
Et là, il a dit : "oh, putain, ouai.....c'est dans 2 semaines, mais c'est bientôt ça ! ! ! :? "
Depuis, c'est un papa modèle : il fait absoluement tout ce qu'il faut, il joue avec lui, le fait manger, le calme, le baigne, le change...
Il fait le ménage, le repassage, la lessive.........
Franchement, j'ai vraiment pas à me plaindre ! J'ai vraiment un super papa ! ( je lui ai même offert le tee shirt, mdr )
Et moi, j'ose raler parce que je suis de nouveau enceinte et qu'il ne lui dit pas tous les jours "bonjour bébé", ou le soir, il ne lui dit pas "bonne nuit bébé" en touchant mon ventre... :wink:
Et oui, j'ai pas la même relation, moi, je lui parle tous les jours à ma petite crevette ! :D
Mais, c'est normal, je l'ai en moi, lui non. Et c'est déjà pas mal qu'il pense à lui dire bonne nuit un jour sur deux ...
Bises,