Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 3)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 23:43
sandy, oui mon echo est le 17 fevrier je serais plutot à 14SA+2, normalement je devrais la faire comme toi à 12SA mais le gygy à l'agenda complet avec les rdv puisqu'il est lui meme l'echographe, tant mieux le tps que je refasse la serologie de la toxoplasmose, t'es immunisée toi contre la toxo, moi non ce qui fait je doit refaire cette analyse tous les mois et bien faire attention à mon alimentation moi je prend des vitamines du fer et de l'acide folique et toi? ah ne met pas dans la tete que t'as une grossesse à risque, ca risque de t'angoisser tout le tps, vie ta grossesse normalement et profite bie de chaque moment, c'est facile à dire mais faut bien essayer bisous
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 00:06
et non pas d immunité contre la toxo donc aussi prise de sang tout les mois, et aussi tout un as de viamines mais mon corp ne les accepte pas a part l acide folique je doit essayer un nouveaux complément pour le fer on verra bien.Tu a de la chance d avoir un gynéco équipé pour l éco moi je doit aller en centre d immageri ou les nanas sont blazé...enfin bon bébé pousse c est le principal et vas bien c est le principal. Je vie ma grossesse comme si de rien été et j en prend que le meilleur et c est un tres grand bonheur (les medcins ne manque jamais une occasion de te rappeler qu il y a beaucoup de risques) comme je dit si il ne tien pa c est qu il n était pas viabe...des mots dur mais bon surement l experience qui parle.Mais bon je croi vraiment que cette grossesse est la bonne..
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 10:41
Hello, hello Je suis dans la quinzaine de aout, normalement c'est prévu pour le 26 aout, j'ai vu mon petit grain de riz le 13 janvier, et je le revois le 27 janvier. c'est mon premier bébé, tellement attendu. J'ai fait une iac en septembre, après j'ai fait une fausse couche et 20 jours après j'étais enceinte naturellement. c un miracle ^^
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:34
je mappelle jessica jai 24 ans et je suis enceinte de bb 2 ma dpa le 20aout jai pas les meme symptome quau premier les envie du premier sont devenu des degout au premier je mageait tout la je mange quasi plus rien juste du tt pret
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:51
Rendez vous éco 12 semaines pris, vivement le vendredi 6 fevrier 16h30...
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:10
Mon echo est après demain ! j'en peux plus d'attendre !
Guest251264
3 messages
Guest251264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 22:18
Salut à toutes, moi aussi ma prochaine écho est le 6/02 à 18h30. J'ai hâte d'y être et de pouvoir enfin annoncer la bonne nouvelle à toutes mes collègues, en plus je commence à prendre du ventre et des seins alors difficile de cacher la grossesse maintenant.
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 10:22
Salut, je me joins à vous, je m'appelle Nelly j'ai 25 ans et j'attend mon 2ème enfant qui est prévu pour le 28 août, j'ai déjà une petite fille Lily qui a fêté son premier anniversaire le 17 janvier dernier. Côtés symptomes, je ne peux rien avaler, j'ai faim mais tout m'écoeure et surtout le fait de cuisiner, pour ma première grossesse, je n'étais pas malade mais je pense que le fait d'avoir une petite fille de tout juste 1 an qui ne marche pas encore toute seule y joue fortement et en plus je suis assistante maternelle, je garde un petit garçon de 2 ans et demi tous les soirs donc ça ajoute également de la fatigue. Je passe ma première échographie le 2 février, j'ai choisi cette date car c'est le jour où ma fille aurait dû naître l'année dernière (comme ça la boucle est blouclée LOL). Biz à toutes
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:50
Bonjour les filles ! Je m'appelle Séverine, j'ai 28 ans et j'ai un petit garçon de 7 mois. Je suis enceinte de bb2. Son arrivée est prévue vers le 20 août ! Alexis étant né le 1er juin dernier, ça fait pas beaucoup d'écart ! ! ! :? Je suis dans ma 11sa et j'ai ma 1ere écho officielle le 02/02, il me tarde ! ! ! On a déjà fait un écho le 23/12 et on a vu son petit coeur battre, 2mm la petite crevette ! ! ! Si pour le 1er, on ne voulait pas savoir le sexe, pour le 2e, il nous tarde de savoir ! Sinon, je suis pas malade, comme pour Alexis. J'ai passé une super grossesse à danser le Rock and Roll et la Country jusqu'au 8e mois, jamais de nausé, mal nul part, enfin....super grossesse ! Bon, évidement, les fuites urinaires, les levés pipi la nuit et le ventre qui tire, ça c'est normal. :wink: Voili voilou ! Bonne grossesse à toutes et à bientôt ! [url=http://lilypie.com][img:61647755d3]http://lilypie.com/pic/081214/XVVf.jpg[/img:61647755d3][img:61647755d3]http://b1.lilypie.com/ppltp1/.png[/img:61647755d3][/url] [url=http://lilypie.com][img:61647755d3]http://lilypie.com/pic/081214/Ox74.jpg[/img:61647755d3][img:61647755d3]http://bd.lilypie.com/YMBqp1/.png[/img:61647755d3][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:10
salut les filles je suis contente que nous somme nombreuse pour la 2eme quizaine d'aout :D mais je crois qu'il nous faudra un peu de tps pour savoir qui est qui, j'arrive pas à present à apprendre tous les noms :oops: en tout cas je vous souhaite à toutes une tres bonne grossesse :yes: solange: bonne chance alors pour ton echo, j'espere que tout ira bien! moi tjrs des nausées et vomissements, et hier j'ai fait un bain chaud, et depuis j'ai mal en bas du ventre comme des regles, mais des douleurs qui viennent et disparaissent, j'espere que c'est normal! bisous :D
rouilla 8 messages
rouilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 15:10
Bonjour les futures mamans ! C'est tellement mignon de lire toute cette impatience pour l'échographie des 12 semaines ! :wink: Moi aussi, je suis comme vous, j'en peux plus d'attendre !!! J'ai à la fois besoin d'être rassurée (Il est toujours là ? Il grandit bien ? Il se dévelloppe normalement ?) et besoin de le voir, tout simplement... Dans ma vie, mon quotidien, mon bébé existe déjà à part entière, il est déjà là, je pense à lui avec une affection si intense ! ça crée un certain décalage avec mon compagnon pour qui, même si mon ventre s'arrondi déjà, le bébé n'est pas encore vraiment là. Comment vos maris ou compagnons ont vécu ces premiers mois ?
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 15:32
coucou :hey: alors ca se rempli ce post :youpi: ici ca va bien les nausees s'estompent petit a petit, mais alors mes seins me font horriblement mal, je ne les supporte plus :oops: [b:2ed7ea6a1c]rouilla[/b:2ed7ea6a1c] pour repondre a ta question, le papa ne veut pas du bb, donc je vis ma grossesse toute seule, ou plutot yu'a ma famille qui me soutient, mais c'est pas pareil :cry: :cry: c'est pas grave car j'ai ma tite poupette qui me comble et qui me fait oublie ce desagrement :wink: [b:2ed7ea6a1c]knaken[/b:2ed7ea6a1c] c'est sur les noms vont etre difficile a retenir :lol: pour les douleurs type douleurs de regles, c'est normales, j'en ai eu des tas pendant les 5 premiers mois pour manon, et c'est pareil pour celui ci :oops: c'est ton uterus qui se contracte pour faire de la place a bb :roll: et puis apres ce sera les douleurs ligamentaires, mais bon faut pas se fixer la dessus sinon tu vis mal ta grossesse :? [b:2ed7ea6a1c]severine[/b:2ed7ea6a1c] je te souhaite bon courage, car tu vas en avoir besoin, mais quand ils seront plus grands, ce sera que du bonheur quand tu les verra jouer ensemble :D [b:2ed7ea6a1c]nelly[/b:2ed7ea6a1c] ben vi comme tu peux le vois toutes les grossesses ne sont pas pareils :cpa: , courage, ce sont de mauvais moments a passe apres c'est que du bonheur :D bon et bien faut que je retourne bosser :x plein de bizoos a toutes :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:42
salut nanou, merci bcp de m'avoir rassurer c'est tres gentil de ta part :D rouilla, c'est exactement les questions que je me pose tous les jours, il parrait que toutes les futures mamans ont les memes soucis .... mon mari est tres content et il avait tellement envie de ce bebe, nous somme passé par une fiv à cause de lui de son sperm, donc il est tres content de franchir ce cap!!! en plus il veut une fille, moi j'ai pas de preference!!! bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 15:49
Pour ma part Rouilla, Même si mon époux s'est toujours très impliqué dans ma grossesse précédente ( il a assisté à tous les rdv gynéco, à toutes les prépa naissance, il a tricoté avec moi : couverture, chaussons, bonnet et autres brassieres..., m'a fait plein de bisous sur le ventre, lui a parlé, lui a chanté des chansons avec moi à travers le bidou, a assisté à l'accouchement.......) Au début, c'était très abstrait pour lui. Tant qu'il n'a pas vu la 1ere écho, il ne réalisait pas trop. Il a vraiment réalisé 2 semaines avant ma date prévue d'accouchement : quand ma soeur lui a dit " eh, c'est dans 2 semaines ! " Et là, il a dit : "oh, putain, ouai.....c'est dans 2 semaines, mais c'est bientôt ça ! ! ! :? " Depuis, c'est un papa modèle : il fait absoluement tout ce qu'il faut, il joue avec lui, le fait manger, le calme, le baigne, le change... Il fait le ménage, le repassage, la lessive......... Franchement, j'ai vraiment pas à me plaindre ! J'ai vraiment un super papa ! ( je lui ai même offert le tee shirt, mdr ) Et moi, j'ose raler parce que je suis de nouveau enceinte et qu'il ne lui dit pas tous les jours "bonjour bébé", ou le soir, il ne lui dit pas "bonne nuit bébé" en touchant mon ventre... :wink: Et oui, j'ai pas la même relation, moi, je lui parle tous les jours à ma petite crevette ! :D Mais, c'est normal, je l'ai en moi, lui non. Et c'est déjà pas mal qu'il pense à lui dire bonne nuit un jour sur deux ... Bises,
Guest578100
6 messages
Guest578100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 11:31
Salut à toutes, ça fait un moment que j'étais pas venue ! Moi c'est BB1 prévu le 29 aout 2009. 1ere écho prévue le 05 février 2009. biz a toutes [/img] :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.