Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 12)

Discussions

Auteur
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 15:30
moi la clarté nucale etai de 1.5 mm ca fai bocou non
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:59
salut merciiiii les filles :D rouilla, merci ah oui bizzare ce trucs de question qu'on oublie la prochaine fois je dois noter :wink: et toi comment vas tu? floflo, merci et pour la tension je crois que si ca reste elevé on donne un traitement au cours de la grossesse, il faut voir avec gygy, je croise pour toi! sandy, merci et contente de te revoir parmis nous, tu nous a pas oublié, alors comment va le moral? dites moi les filles, est ce que vous allez faire echo tous les mois? car chez moi c'est tous les mois et ca me parait bcp! on a pas pu voir le sexe c'est encore tot, mais on m'a dit que puisque bebe ne bouge pas bcp c'est peut etre une fille, on verra! bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 16:27
merci bocou, ca me rassure je vai ma prise de sang pour la trisomie lundi ca mangoisse un peu
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 19:10
[quote:d82b1267c3="knaken"] merciiiii les filles :D sandy, merci et contente de te revoir parmis nous, tu nous a pas oublié, alors comment va le moral? [/quote:d82b1267c3] Moi vous oublier!!!jamais ,il s est passé ce qui c est passé pour moi mais ca ne remet en aucuns cas l envie de vous suivre,nous nous suivons depuis le début,et je vous suivrez jusqu a la fin...loll ca fait un peut peur dit comme ca quand meme!Mais je ne suis pas fole promis....Nous avons tout partagé pendant ces deux mois ou tout les jour je me demandé comment vous alliez. Et ca na pas changé! Je ne poste pas trop en ce momment car le moral n y est pas...mais bon ca passera! Bisous a toute,je sais que je ne site que lapie et knaken allor que d autre étaient la aussi a l époque, j espere que vous ne m en voudrez pas , j avais déja du mal a retenir les psedo a l époque...
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 22:02
[b:66a128cb4a]knaken[/b:66a128cb4a], ravie pour ton echo !!! :D et tu vas avoir une echo tout les mois ??? c'est chouette ça. moi, je crois que j'en aurais que 3 en aout, la prochaine à 22 semaines. ça fait long. Bon, j'ai prevenu mon boulot de ma grossesse aujourd'hui par lettre recommandée, je vais voir leur reaction ;)
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 08:27
Sandy, perso je ne t'en veux pas du tout, manquerait plus que ça !! J'espère juste que tu vas mieux !!! Aujourd'hui, je bosse à 10h, donc je viens juste vous faire un petit coucou avant la douche !! Bonne journée à toutes ! Knaken : trop de chance une écho tous les mois !! Moi je pense n'en avoir que trois "officielles" avec les images, mais je sais que ma gygy vérifie chaque mois avec son propre appareil donc je vois quand même ma crevette et ça rassure ! bises
nathacha 11 messages
nathacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 12:45
bonjour à toutes j'ai une echo samedi 14 et j'espere que tout va bien dpa le 30 aout 2009 çà c'est sur mais concernant les semaines c'est plus flou car le calendrier d'etre enceinte dit 14 semaines et gigi dit 12 alors ou peut etre que c'est pareil :?: moi j'aime mieux 14 semaine on se dit qu'on a déjà fait un petit bout de chemin :!: rouilla le doppler marche bien mais il ne faut pas t'attendre a entendre comme à l'echo on entend plutot le souffle du flux sanguin qui afflux très régulierement bizes à toutes
remehmed83 18 messages
remehmed83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:05
tout d'abord felicitations a toutes et surtout bonne grossesse. Moi aussi je suis de celle dont l'accouchement est prevue le 11 aout. bonne continuation a toutes
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:39
salut rouilla je te remercie d'avoirt répondu c'est vrai que c'est dur mais tu ma bien remonter le moral défois il suffit d'un petit rien pour faire tout et franchement je prefere discuter avec des personnes sur le net que face a face dans un café ou autre parceque ont c'est jamais mais sa peut saouler certaine personne allors que sur le net les gens ne sont pas obliger d'écouter merci en tout cas mille fois biz a plus
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:21
salut merci les filles flower, enfin la declaration, moi aussi j'aimerais bien voir leur reaction :lol: :lol: viens vite nous la decrire et bonne chance floflo, cool je crois que toi et moi nous rejoindrons le 4eme mois demain, biensure si on compte par semaine donc 14SA :wink: sandy, oh que c'est gentil de ta part :D moi aussi j'aimerai bien que tu reste avec nous car je sens que tu nous rejoindra tres bientot :wink: que t'as dit le gygy apres ca? et remonte toi le moral pour que tu soit prete pour une nouvelle grossesse, car tout se passe dans la petite tete, bon courage :D nathacha, tiens nous au courant demain, et puis 14 semaines d'amenorhée est equivalente à 12 semaine de grossesse, donc peut etre que ton gygy calcule en SG et le site en SA :roll: demande lui demain! je croise pour toi libertfiv, je t'ai repondu sur l'autre poste, je suis contente que tu as pu rejoindre le poste, nous somme donc 2 fivettes ici :wink: ta dpa est pour quand? ta ponction a eu lieu quand? gwenaelle, je suis ravie que tu nous rejoigne :D nous somme bcp de futurs maman pour aout c'est super, puis ton fils est tres beau :wink: lapie, viens nous faire un coucou! nanou est deja au 4eme! moi ca va , je croyais que mes nausées et vomissements se sont estompés mais hier et avant hier j'ai bcp vomis, mais les nausées sont devenues tres legeres, sinon pour les echo vous dites que c'est une chance mais moi ca me parait bcp! on m'a dit que trop de rayons de l'echo ne sont pas bons! on verra dites moi les filles, à votre avis je fait le depistage trisomie 21 ou pas la peine? le gygy m'a dit c'est facultatif et la clareté nucale est ok, que pensez vous?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:21
salut linsey, merciiiii pour ta reponse :D moi aussi j'ai une ordonnance avec toxo + depistage tri 21 donc la meme pds, je la ferais quand meme je ne perd rien j'ai une copine qui avait clareté ok, mais pds mauvaise, donc elle a passé à l'amnio, elle a donc passé un moment de sa grossesse inquiete et angoissée, et là son fils va tres bien et en tres bonne santé, du coup elle m'a dit de ne pas la faire si la clareté est ok car c'est juste un stresse de plus, donc en ecoutant ca je ne sais plus quoi faire c'est pour ca! tiens nous au courant pour les resultats, bonne chance!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:47
Coucou les filles ! Pfiou, vous avez trop papoté pour moi.... ! J'espère que je n'ai rien loupé de grave mais je n'ai pas le courage de vous lire tout de suite là maintenant ! Ici, ça va, toujours encore les nausées, j'espère que ce sera la dernière semaine !! Et mon ptit loup, en pleine forme aussi. J'ai hête de partir un peu en vacances, on part 5 jours en Andalousie, ça va être sympa !! Sur ce, je vous fait de gros bisous et vous dis à bientôt !
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 10:40
salut les filles, J'arrive de ma gygy et elle m'a arrêté pour la semaine prochaine, après je suis en vacances 2 semaines de toute façon. J'ai 14/9 de tension et du coup, elle m'envoie consulter direct mon obstétricien qui d'habitude suit les grossesses à partir du 6ème mois. Donc lundi, je prends rendez-vous, il faut que je le vois dans la semaine. elle m'a parlé d'hospitalisation, mais c'est juste une supposition pour l'instant. de toute façon, je vais me reposer un max et elle a contrôlé bébé : tout va bien. Donc repos repos repos. Je vous tiens au courant ! lapie : bonne vacances !! Knaken : j'espère que ça roule !! Un bisous à toutes !! :wink:
Guest263437
10 messages
Guest263437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 13:30
bonjour à toutes, Alors je me presente j'ai 29 ans et suis enceinte de 14 sa aujourd'hui , ma dpa est prevue pour le 29 aout. J'ai fais ma 1ère vraie echo mardi et tout va bien bb mesure 61mm, il bouge bien, j'ai pu entendre son petit coeur battre , voir son petit cerveau, sa colonne vertebrale, ses petits os bref un moment magique. Je suis enfin soulagée car j'etais trés stréssée aprés une fc en mai dernier. J'espere pouvoir partager avec vous ces merveilleux mois a venir. biz et a bientot
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 14:14
Hello Je viens juste donner des nouvelles de mon écho, et tout va bien... le bébé se porte bien, sa tête, sa clarté nucale , son fémur, son abdomen, tout va bien, le médecin m'a dit que par 3 fois il avait vu un petit truc entre ses jambes, mais il se prononce pas il me dit que c'est peut être le cordon ombilical. Enfin bref on est tout content. Vive la St Valentin ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.