Posté le : 13-02-2009 à 11:21
salut
merci les filles
flower, enfin la declaration, moi aussi j'aimerais bien voir leur reaction :lol: :lol: viens vite nous la decrire et bonne chance
floflo, cool je crois que toi et moi nous rejoindrons le 4eme mois demain, biensure si on compte par semaine donc 14SA :wink:
sandy, oh que c'est gentil de ta part :D moi aussi j'aimerai bien que tu reste avec nous car je sens que tu nous rejoindra tres bientot :wink: que t'as dit le gygy apres ca? et remonte toi le moral pour que tu soit prete pour une nouvelle grossesse, car tout se passe dans la petite tete, bon courage :D
nathacha, tiens nous au courant demain, et puis 14 semaines d'amenorhée est equivalente à 12 semaine de grossesse, donc peut etre que ton gygy calcule en SG et le site en SA :roll: demande lui demain! je croise pour toi
libertfiv, je t'ai repondu sur l'autre poste, je suis contente que tu as pu rejoindre le poste, nous somme donc 2 fivettes ici :wink: ta dpa est pour quand? ta ponction a eu lieu quand?
gwenaelle, je suis ravie que tu nous rejoigne :D nous somme bcp de futurs maman pour aout c'est super, puis ton fils est tres beau :wink:
lapie, viens nous faire un coucou!
nanou est deja au 4eme!
moi ca va , je croyais que mes nausées et vomissements se sont estompés mais hier et avant hier j'ai bcp vomis, mais les nausées sont devenues tres legeres,
sinon pour les echo vous dites que c'est une chance mais moi ca me parait bcp! on m'a dit que trop de rayons de l'echo ne sont pas bons! on verra
dites moi les filles, à votre avis je fait le depistage trisomie 21 ou pas la peine? le gygy m'a dit c'est facultatif et la clareté nucale est ok, que pensez vous?