Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 8)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:30
salut flower, ah c'est bien de reprendre le boulot, ca va te permettre de changer les idées et de ne plus penser rien qu'à la grossesse (comme moi :roll: ) puis il faut bien reflechir à l'opportunité, surtout si c'est un salaire de plus car tu auras un petit element de plus dans la famille :wink: floflo, super pour la disparition des nausées, ben nous somme au 3eme mois c'est le tps qu'elles nous quittent!! comme je vous ai dit mes nausées et vomissemnts sont moins fort, mais aujourd'hui j'ai rien mangé toute la journée car j'avais un degout pour tout vraiment tout, et j'ai senti comme mon petit bout qui reclame avoir faim lol :lol: alors finalement j'ai opté pour un KFC :D les filles est ce que vous etes immunisées contre la toxo?
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 19:00
knaken, je ne suis pas immunisée contre la toxo, mais bon, je lave bien mes crudités et puis voilà. Je m'inquiete pas. toute façon, controle tout les mois :) Pour le boulot, en fait, je bosse déjà mais on m'offre un poste permanent là ou je suis actuellement, et c'est interessant quoi mais c'est dur de prendre la decision maintenant, et de se dire quo'n va laisser l'enfant à une nounou alors qu'il sera tout petit. :( Je vais voir pour negocier un 4/5eme.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:28
[quote:d249b4c36f="flowersarelove"]knaken, je ne suis pas immunisée contre la toxo, mais bon, je lave bien mes crudités et puis voilà. Je m'inquiete pas. toute façon, controle tout les mois :) Pour le boulot, en fait, je bosse déjà mais on m'offre un poste permanent là ou je suis actuellement, et c'est interessant quoi mais c'est dur de prendre la decision maintenant, et de se dire quo'n va laisser l'enfant à une nounou alors qu'il sera tout petit. :( Je vais voir pour negocier un 4/5eme.[/quote:d249b4c36f] flower, euuuu dans ce cas c'est difficil de prendre une decision, c'est à toi de voir puis demande des conseils de tes proches ou bien des experts... bonne chance! pour la toxo moi aussi je ne suis pas immunisée, mais je me demande plusieurs question sur certain trucs que je mange à part la viande et les crudités, est ce qu'il ont une relation avec la toxo? exemple: charcuterie (cachere) les oeufs ( surtout pas bien cuits) les conserves (thon...) je ne sais pas! avez vous une idée?
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 19:34
je ne peux pas te dire pour la viande ca je suis vegetarienne, mais je pense qu'il n'y a aucun problème pour le thon en conserve, ni les oeufs. Faut pas deconner ;)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:11
flower, merciiii pour ta reponse :D
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 20:21
[color=blue:53dabdc07f]Perso, je ne mange plus ni charcuterie sauf jambon blanc ou jambon de dinde ou de poulet, ni oeuf si le jaune n'est pas cuit, ni fromage au lait cru, etc... Beaucoup de ces aliments me font envie mais tant pis, on verra ça dans 6 mois :lol: !!![/color:53dabdc07f]
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 20:34
ma gygy m'a dit de ien laver les legumes, bien cuire la viande. Il est vrai je ne mange pas de fromage au lait cru non plus, mais les oeufs, je ne pense pas que ça craigne, honnetement. :) [quote:44fcf161c3]Un animal malade peut, sur une période très courte, quelques jours, avoir des formes libres dans son sang et les excréter dans les liquides qu'il produit, le lait ou même les oeufs. Or ces formes sont très fragiles et ne résistent pas, en général, à l'acidité gastrique. Il ne paraît donc pas raisonnable de s'appuyer sur ce très faible risque pour interdire la consommation des produits laitiers ou des oeufs à la femme enceinte, dans le cadre de la prévention de la toxoplasmose congénitale. [/quote:44fcf161c3]
nathacha 11 messages
nathacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:44
bonjour à toutes,je suis nouvelle et je suis enceinete de 13 semaines accouchement prevu pour le 30 aout.j'ai 43 ans et c'est mon 4eme bebe j'ai perdu 10 KG depuis le debut de grossesse car je ne peux avaler j'ai deja fais 2 echo et tout va bien je ressens déja des petits gazoullis dans mon ventre mais comme je suis bien malade de ce coté là ..... pour la petite histoire ce bebe est attendu depuis 5ans mais j'ai fais 4 fausse couche dont des jumeaux.Cette fois encore j'avais des jumeaux heureusement faux et j'en ai perdu 1 en decembre donc je doit me ménager un peu et eviter de porter et faire de la voiture pour l'instant donc je me suis inscrite sur le site et je souhaite faire partager mon espoir et persister les choses peuvent arriver!!!!! je suis nouvelle aussi dans le maniement d'internet! :!:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:34
Bonjour Alors voilà, je m'incruste si vous voulez de moi ! J'avais fait un post "accouchement fin août" donc il se recoupe avec celui-là et du coup, ce serait surmenent mieux de n'en faire qu'un ! Je me présente, Céline, maman de Théliau, 15 mois, bébé 2 prévu pour le 28 août. Les nausées commencent à se passer et la prochaine echo sera le 18 février. Voilà pour moi ! Je n'ai pas le courage de rattrapper les 8 pages du poste alors je ferai connaissance au fur et à mesure ! Bonne journée
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:58
coucou :hey: alors en fait [b:1e45536d28]knaken[/b:1e45536d28] jsuis pas venue ce WE car ca c'est tres mal passe avvec mon mari et je crois que le divorce va se passer beaucoup plus vite que prevu car la je sature et manon aussi :x et je sais que c'est pas bon pour bb2 non plus :non: je suis aussi tres fatiguee, mais je n'ai a priori plus de nausees et a fond dans les fruits et legumes, je deviens meme une lapine :lol: iol me faut une salade entiere par jour :shock: [b:1e45536d28]lapîe[/b:1e45536d28] bonjour a toi :yes: moi c'est nanou et je vis sur lyon, j'attend bb2 pour le 13 aout, et j'ai deja une tite manon qui va avoir 2 ans le 5 fevrier :litf: j'ai 28 ans et je suis mariee mais plus pour longtemlps :roll: [b:1e45536d28]natacha[/b:1e45536d28] bonjour, et bienvenue a toi :oui: 43 ans tu as le morale et surtout apres tout ce qu'il t'ai arrivee tu as la niac pour avoir encore un bb, et je trouve ca admirable :bravo: j'espere que ce ptit loup tant attendu ne t'apportera que du bonheur :D si tu as des soucis sur internet hesite pas :wink: [b:1e45536d28]marie36[/b:1e45536d28] desolee pour ton bb, mais je suis contente que tu le prenne bien :D tout le bonheur pour toi aussi :D [b:1e45536d28]flower[/b:1e45536d28] pour manon on m'a fait la toxo et ils ont decouvert que j'etais immunisee :youpi: mais ils veulebnt quand meme la refaire :x bon sinon j'ai eu mes premieres pds ce matin pour la grossesse et.................................... 141euros :choc: pffffffffffffff ca fait mal au c*l :x voili voilou, bon les filles je vous laisse y'a une bonne crepe au chocolat qui m'attend :fou: j'en suis a -6kg alors j'en profite :roll: plein de bizoos :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:36
salut flower, merci pour la citation ca me rassure :D nanou, je suis desolée pour ce qui est passé avec ton mari, pourquoi ne pas discuter calmement et mettre toutes les cartes sur table pour une reconciliation? ca sera bien pour vous 4! en tous cas je te souhaite le meilleur! pour les nausées c'est tant mieux, cool ! nathacha, bienvenue et j'espere que le petit bout qui te reste s'accrochera et restera avec toi :D marie, je suis desolée pour toi :cry: tu aura une autre tres rprochainement je suis certaine, garde courage! lapie, t'as bien fait de venir ici et comme tu dit vaut mieux un poste que deux je te souhaite une bonne grossesse :wink: floflo, salut!!!!! moi ca va, moins de nausées et moins de vomissemnts, je sens des trucs dans mon ventre je ne sais pas si c'est le bebe ou bien je me fait des images :roll:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 20:47
Bonsoir les filles ! Juste un petit coucou pour vous dire bonsoir ! J'ai repris ce matin le boulot et j'ai fini à 18h30. Je suis creuvée !! Pour la toxo, je suis immunisée, donc ça va. Bienvenue aux nouvelles : je me représente : Florence maman d'un grand de 9 ans et à presque 32 ans j'attends mon bb2 pour le 23/08 après une fausse couche il y a 1 an et demi. Je croise donc les doigts mais pour le moment, tout va bien ! Voilà pour ce soir ! bises à toutes
nathacha 11 messages
nathacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 09:50
bonjour à toutes j'ai fais une echo hier et tout va bien c'est rassurant :!: merci à nanou69 tes encouragements me font plaisirs je ne suis pas encore familliarise avec tous vos pseudo mais courage pour celle qui pense à divorcer ;moi je suis mariée depuis 17 ans et tout n'est pas toujours rose mais la vie est faite de compromis et d'accord et aussi il faut etre deux à vouloir que le couple marche donc courage à toutes
damecamille 16 messages
damecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 10:28
Salut, Moi, c'est Camille, 25 ans. Mon aînée, Manon, va avoir 9 mois et nous attendons BB2 pour le 18 août 2009. Cette grossesse est une surprise ! Et je vous avoue qu'en avoir 2 aussi rapprochés me fait très peur. 1ère écho faite le 31/01 et tout va bien, toujours autant d'émotions de vois son petit bout. Au 1er trimestre, très peu de symptômes, les seins qui grattent et grosse fatigue mais sinon pas malade du tout. Tant mieux! A bientôt
clara84 1 messages
clara84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 11:29
Coucou, Voilà, alors jme présente. Je suis Clara, j'ai 23 ans, je suis étudiante et en parallèle je travaille comme auxiliaire de vie scolaire. BB1 est prévu pour le 17 août. Anthony (mon chéri) et moi sommes ravis. J'ai fait ma première écho le 27 janvier et tout va bien. Son coeur bat très bien et il bouge beaucoup. Côté symptômes, je n'ai rien eu à part mes seins qui ont gonflé et qui étaient un peu douloureux :x . Je trouve que la première écho est super rassurante, on voit enfin s'il y a 1 ou plusieurs bébés. Et vu que je n'avais pa tellement de symptômes, j'étais très inquiète. Je vous remercie d'avoir ouvert ce post, car ça fait du bien de voir ce que ressente les unes et les autres et de pouvoir le confronter à notre nouvelle vie. Je vous souhaite plein de bonheur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.