Posté le : 24-01-2009 à 19:01
[quote:c1dd41303d="flowersarelove"][b:c1dd41303d]knaken[/b:c1dd41303d], 11 semaines c'est assez tot m'a dit l'echographe (au debut, j'ai meme cru qu'il allait m'engueuler, mais il a enchainé avec des blagues ;)), mais comme je devait attendre l'echo pour avoir ma declaration de grossesse et qu'il faut le faire avant la 12 ou 14eme semaine, je ne sais plus, bien, je me suis depechée ;)
Je ne sens pas encore le bébé bouger, à 5cm faut pas rever ;) m'enfin, maintenant que je l'ai vu barboter, j'ai bien envie de le sentir maintenant ! mais je crois qu'il faut encore attendre un peu. En attendant, nous avons les nausées, la fatigue et cie pour nous consoler :lol:[/quote:c1dd41303d]
moi j'ai deja fait un echo à 9SA+2 et j'ai vu mon petit bou il faisait 20mm et le coeur battre, mais j'ai pas pu voir ses membres, c'etait encore tot, donc je dois attendre l'echo du 17
ah le tiens fait deja 5cm c'est tres bien, je suis contente pour toi :D
moi aussi j'ai des nausées et vomissements je ne garde rien à l'estomac, je me demande si mon bebe se nourrit bien :shock: heureusement que je compense par un comprimé d'oligos vitamines et mineraux que je prend le soir!