Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 4)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:10
salut chtite boulete felicitation :wink: ah oui les filles les hommes ont des differentes reactions, j'ai lu dans un livre que plusieurs futures papa ne s'implique que le jours de l'accouchement ou lorsqu'il voient leur bebe né! bizzar! je vois qu'il y'a enormement de futures mamans d'aout par rapport aux autres mois, j'ai lu dans le meme livre aussi que le couple est plus fertile en debut d'hiver, pensez vous que c'est peut etre la cause?? :lol:
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:59
J'ai eu ma premiere echo ce matin à 11SA+3 :D C'etait magique. Le bébé a des bras et des jambes et tout :D il bougeait un peu, mais il preferait dormir ;) Tout va bien ! :) Mon copain est sur son petit nuage depuis l'echographie, il m'a dit qu'il voulait se balader avec les photos de l'echo en collier pour montrer à tout le monde. C'etait trés rigolo. C'est vraiment super l'echographie, on realise bien qu'on a un petit boubou dans le ventre :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 17:07
salut flowersarelove, felicitation je suis tres contente pour toi :D alors nous somme moi et toi dans la meme semaine, je suis à 11SA mais mon echo est le 17 fevrier, c'est long!! est ce que tu sens ton bebe bouger ou pas encore?
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 18:38
[b:892b01a02c]knaken[/b:892b01a02c], 11 semaines c'est assez tot m'a dit l'echographe (au debut, j'ai meme cru qu'il allait m'engueuler, mais il a enchainé avec des blagues ;)), mais comme je devait attendre l'echo pour avoir ma declaration de grossesse et qu'il faut le faire avant la 12 ou 14eme semaine, je ne sais plus, bien, je me suis depechée ;) Je ne sens pas encore le bébé bouger, à 5cm faut pas rever ;) m'enfin, maintenant que je l'ai vu barboter, j'ai bien envie de le sentir maintenant ! mais je crois qu'il faut encore attendre un peu. En attendant, nous avons les nausées, la fatigue et cie pour nous consoler :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:01
[quote:c1dd41303d="flowersarelove"][b:c1dd41303d]knaken[/b:c1dd41303d], 11 semaines c'est assez tot m'a dit l'echographe (au debut, j'ai meme cru qu'il allait m'engueuler, mais il a enchainé avec des blagues ;)), mais comme je devait attendre l'echo pour avoir ma declaration de grossesse et qu'il faut le faire avant la 12 ou 14eme semaine, je ne sais plus, bien, je me suis depechée ;) Je ne sens pas encore le bébé bouger, à 5cm faut pas rever ;) m'enfin, maintenant que je l'ai vu barboter, j'ai bien envie de le sentir maintenant ! mais je crois qu'il faut encore attendre un peu. En attendant, nous avons les nausées, la fatigue et cie pour nous consoler :lol:[/quote:c1dd41303d] moi j'ai deja fait un echo à 9SA+2 et j'ai vu mon petit bou il faisait 20mm et le coeur battre, mais j'ai pas pu voir ses membres, c'etait encore tot, donc je dois attendre l'echo du 17 ah le tiens fait deja 5cm c'est tres bien, je suis contente pour toi :D moi aussi j'ai des nausées et vomissements je ne garde rien à l'estomac, je me demande si mon bebe se nourrit bien :shock: heureusement que je compense par un comprimé d'oligos vitamines et mineraux que je prend le soir!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 19:43
coucou :hey: bon ici le week end se passe tranquillou, demain d'ailleurs c'est journee pyjama avec manon :lol: mes nausees je les croyais parties et bien non fausse joie :x j'ai eu du mal a digere pour digere tout mes repas, j'arrive a y garder mais ca fait le va et viens pendant au moins trois heures :oops: [b:a80f31eea2]knaken[/b:a80f31eea2] pour tes vitamines le soir, c'est ton doc qui te les a donne :?: sinon fait attention car n'importe quelles vitamine n'est pas bon pour la femme enceinte :non: [b:a80f31eea2]flower[/b:a80f31eea2] desolee j'ecourte un peu ton pseudo :siffle: , pour ton echo fallait pas te presse, car ta declaration de grossesse tu a jusqu'a ta 14°SA pour la faire, moi je vais lma faire aussi pour l'echo et je serais a 13 SA :roll: je la passe mercredi j'ai hate :oui: [b:a80f31eea2]biloute[/b:a80f31eea2] j'adore ton pseudo, tu l'as pris car tu es du nord :?: [b:a80f31eea2]severine[/b:a80f31eea2] ouahhhhhhhhhhh t'as un mati model :choc: garde le celui la :lol: moi le mien il s'en fiche du deuxieme :cry: d'ailleurs ca se passe plutot mal entre nous :x bon aller je vais chercher manon de son bain, et vive la crise car elle aime trop jouer dedans :zen: plein de bizoos les filles :wink:
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:37
[quote:4bfed06098="nanou69"][b:4bfed06098]flower[/b:4bfed06098] desolee j'ecourte un peu ton pseudo :siffle: , pour ton echo fallait pas te presse, car ta declaration de grossesse tu a jusqu'a ta 14°SA pour la faire, moi je vais lma faire aussi pour l'echo et je serais a 13 SA :roll: je la passe mercredi j'ai hate :oui: [/quote:4bfed06098] il y a pas de mal, flower, ça me va. En fait, je souhaitais avoir la declaration rapidement car j'ai peu de temps pour faire la paperasse et aussi, car j'aimerais prevenir mon employeur rapidement. j'ai une proposition d'embauche en cours et je prefere annoncer la chose avant que ça avance trop. Enfin voilà. En fait, je m'etais aussi trompée dans les dates en croyant etre à 12 SA :lol: Enfin, c'est pas bien grave tout ça, mais plus vite la paperasse est faite, mieux c'est :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:16
salut nanou, contente que tout se passe bien pour toi :D pour les nausées ben c'est pour la bonne cause, moi c'est pire car sont accompagnées de vomissements pour les vitamines oui c'est le gygy qui me les avait prescrits...
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 10:26
Salut les filles, Je vous lis tous les jours mais je n'interviens pas souvent. Je commence aujourd'hui ma 12ème SA, si le site dit bon. Je fais ma 1ère écho mercredi et je me languis trop !!! Mon mari me seconde beaucoup car je suis très fatiguée. J'ai un garçon de 9 ans qui m'aide aussi, il est trop chou !! Sauf quand ça commence à le gonfler !!! J'ai vu que certaines devaient accoucher comme moi le 22/23 août. Vous en êtes bien à 12 SA ? En tout cas, je vous souhaite à toutes un beau bébé en bonne santé et j'espère qu'on s'aidera tout au long de notre grossesse ! bises à toutes ! Si on se disait dans quelle région on se trouve ? Moi je suis à Marseille, et vous ?
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 11:11
Moi, je suis de Salon de Provence :) Pour ce qui est des dates, calcule à partir de la date de tes dernières regles, comme ça, t'es sur que t'as bon en SA :)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:09
salut floflo, bienvenue, ma DPA est le 22 aout j'ai commencé hier ma 12eme SA donc exactement comme toi, ravie qu'on se suivent :D bonne chance pour echo mercredi, viens nous donner les nouvelles... nanou et flower, comment allez vous? moi ca va les gens me disent que mon visage est gonflé :shock: et tjrs des nausées et vomissements... les autres aoutiennes, bonne continuité de grossesse bisous :D
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 14:56
J'ai une collègue qui enceinte et qui est à Salon aussi !! Bonne continuation !! [quote:888e575546="flowersarelove"]Moi, je suis de Salon de Provence :) Pour ce qui est des dates, calcule à partir de la date de tes dernières regles, comme ça, t'es sur que t'as bon en SA :)[/quote:888e575546]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 18:27
coucou :hey: [b:cbe6d6889a]knaken[/b:cbe6d6889a] ici ca va :D un coup nausees, un coup non, pfffffffffffff vivement que ca se termine :oops: sinon rien de plus a redire :roll: [b:cbe6d6889a]floflo[/b:cbe6d6889a] moi je suis de rhone alpes, lyon exactement :wink: et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y fait pas franchement beau ni chaud :x [b:cbe6d6889a]flower[/b:cbe6d6889a] comment va aujourd'hui :?: bon, demain j'ai RV avec mon assiostante sociale, je vais voir comment mettre mon divorce en route :roll: et mercredi echo, mais alors jsuis super inquiete c'est dingue ca :shock: bon aller plein de bizoos a toutes :wink:
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 19:23
[quote:102f709303="nanou69"][b:102f709303]flower[/b:102f709303] comment va aujourd'hui :?: [/quote:102f709303] je dors. ;) Je ne sais pas comment je vais tenir niveau boulot. Heureusement, je recupère les week ends, mais je suis sacrement à plat. Sans parler que bon, vomir le matin, puis se sentir mal niveua digestion toute la journée, c'est pas terrible. Je me sens bien temporairement qu'au moment où je mange et après, rebelotte. c'est pareil pour vous les filles ? Dis donc, [b:102f709303]Nanou[/b:102f709303], je suis desolée que tu doive vivre une situation comme ça pendant ta grossesse. [b:102f709303]Floflo[/b:102f709303], toi aussi, bonne grossesse
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:39
salut les filles nanou flower, contente que tout va bien chez vous :D marie, felicitation :D mais je suis etonnée, hier tu etait à 163 ui ce qui correspond au debut de la 3eme semaine de grossesse ce qui veut dire que le debut de ta grossesse est depuis juste le debut de janvier, donc si on calcule bien tu sera plutot une octobrette pas une aoutienne :roll: que t'as dit ton medecin??? que pensez vous les filles? moi ca va pas, j'ai bcp vomis cet aprem, je vais perdre du poid si je continue comme ca! j'etais retissante pour le sirop contre nausées et vomissement mais là je crois que je vais le prendre! je me demande bien si mon bebe se nourrit bien avec 0 à mon estomac :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.