Posté le : 11-02-2009 à 14:56
Bonjour à toutes !
[b:8d5cbd392d]knaken[/b:8d5cbd392d] : je suis super contente que tout se soit bien passée à ton écho ! Moi aussi, j'étais tellement émue, que j'en ai oublié toutes mes questions !!!
Tu as déjà pris 6 kg ?!?! "Boudiii" comme on dit chez moi ! ça fait pas un peu beaucoup ? Ton gynéco t'as rien dit ? Moi, bon c'est sur, j'ai une longueur d'avance niveau ventre rebondi (!), mais ma gynéco m'a conseillé de ne pas prendre de poids du tout, et pour l'instant ça va. Peut-être que ça dépend de notre "carrure" (?)
Moi aussi je dois faire l'analyse pour la trisomie 21. C'est obligatoire maintenant, et ça rassure.
[b:8d5cbd392d]natacha[/b:8d5cbd392d] : je comprend que tu es besoin d'entendre ton bébé pour te rassurer ! 4 fausses couches... oh làlà... surtout prend soin de toi et de ce bébé, et garde espoir, tu es à combien de mois de grossesse là ?
[b:8d5cbd392d]liberfiv[/b:8d5cbd392d] : 8 ans, c'est vraiment très long, vous avez été courageux ton mari et toi ! J'ai des amis qui ont fait le même traitement que toi, avec 4 essais, et enfin ça a marché pour eux aussi, mais pour ma copine enceinte, les 1ers mois ont été difficiles car, comme toi, elle était très très inquiète, déprimée, avec même des idées noires... J'espère que le blues n'est pas aussi fort chez toi, mais en tt cas sache que ça s'arrange ! Le meilleur remède que ma copine ai trouvé : voir des gens ! Courage, vous avez réussi, le bébé est bien là, vous avez gagné !
Bisous à toutes !