Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 11)

Discussions

Auteur
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:59
par contre jme pose des question mon contrat sarete en mai, après je devraia voir le* chomage a ton avis jorai droi a dotre aide
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:16
Espagnole : alors là je ne peux pas trop t'aider car tout dépend de ta situation perso : tu as travaillé combien de temps ? Es-tu mariée ? As-tu d'autres enfants ? Cela dépend aussi de tes revenus. C'est compliqué !! Tu peux aller sur le site Internet de la CAF, il y a tous les renseignements.
rouilla 8 messages
rouilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 17:49
:yes: hello [b:9dab98a297]knaken[/b:9dab98a297] : alors alors ? cette première écho ? [b:9dab98a297]espagnole[/b:9dab98a297] : à mon avis, faut pas trainer pour te renseigner auprès de la CAF et des ASSEDIC. Moi aussi je suis sans emploi en ce moment, mais mis à part mes indemnités assedics et l'allocation de naissance attribuée à toutes les nouvelles mamans, je ne crois pas avoir droit à autre chose. Comme l'a justement indiqué knaken, tout dépend de ta situation personnelle et profesionnelle, il y a beaucoup de paramètres dans les conditions de la CAF. [b:9dab98a297]nanou[/b:9dab98a297] : t'es plus là ? :hey:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 21:22
dsl jt o travail!!! ca va faire 1 an que je travaille la ba!! mai jai travailler avant aussi
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 21:22
dsl jt o travail!!! ca va faire 1 an que je travaille la ba!! mai jai travailler avant aussi
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:48
Salut les filles j'ai 31 ans mon mari 36 et sa fait 8 ans que l'on n'esseyer d'avoir en enfants aprés avoir fait le parcour du combattant j'ai enfin reussi a tombé enceinte grace à une FIV à micro injection aujourd'hui je suis fier d'etre parmis vous !!! :lol: ma derniere echo nous à révéler que c'est un garçon ont est tellement heureux par contre depuis le début je suis en arrêt de travail je me retrouve seul a la maison j'ai toujours plein de pensées pas toujours rose sur mon bébé car j'ai qu'une hate de le sentir bouger pour etre rassurer le seul moment ou je me sens bien c'est quand j'ai rdv la je le voit et je sais qu'il vas bien mais sinon c'est un peu la galere et vous pensais vous la meme chose que moi ??? :oops: je les attendu tellement lomgtemps que suis souvent inquiete j'ai hate de le sentir bouger pour que lui meme me rassure...
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:01
moi oci, je suis rassurer que quan je le voi!!! mais fo pas voir d'idées noir!!! moi aussi j'ai qu'une hate, c kil bouge vivement
nathacha 11 messages
nathacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 11:21
bonjours les filles bébé s'accroche mais la route est longue moi aussi j'ai attendu 5 ans et 4 fausses couches alors sais que j'angoisse porfois, j'ai acheter un doppler pour entendre son coeur pour me rassurrer. ce n'est pas d'istinct comme à l'echo mais on entend le flux sanguin et c'est déjà ça et puis on entend aussi ses mouvements moi aussi je suis en arrêt et les journée sont porfois longues bizes à toutes
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:24
[quote:449ef0c013="nathacha"]bonjours les filles bébé s'accroche mais la route est longue moi aussi j'ai attendu 5 ans et 4 fausses couches alors sais que j'angoisse porfois, j'ai acheter un doppler pour entendre son coeur pour me rassurrer. ce n'est pas d'istinct comme à l'echo mais on entend le flux sanguin et c'est déjà ça et puis on entend aussi ses mouvements moi aussi je suis en arrêt et les journée sont porfois longues bizes à toutes[/quote:449ef0c013] salut ca va???? tu la payer combien le doppler
nathacha 11 messages
nathacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 11:44
alors je l'ai acheter sue ébay 36 euros frais de port compris je suis désoler je suis nul a internet et je ne sais pas envoyer d'image :roll:
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 12:04
ca va c pa trop cher!!!!!! ca marche bien
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:35
salut les filles je viens vous raconter mon echo, alors, j'ai vu ma petite crevette :yes: , il va tres bien j'ai entendu son coeur battre il mesure 6,55 cm de la tete au siege, impec dans les normes! mais la longeur total j'ai pas demandé :oops: j'avais plein de questions à poser au gygy mais à force d'emotion j'ai tout oublié :oops: j'ai vu ses mains ses pieds sa tete et sa colonne vetebrale, la clareté nucale 0,8 super ouuuffff! au debut le gygy a essayé une echo par le ventre, mais il a vu en flou, il a dit on va donc faire une endovaginal, là j'ai eu tres peur, le gygy m'a dit non mais c'est que ton bebe est timide il est implanté profondement au fond du fond de l'uterus hihihi :lol: alors tout va bien, sauf que j'ai pris 3 autres kg pendant un mois :oops: au total j'ai pris 6 kg depuis le debut de la grossesse jusqu'à aujourd'hui c'est à dire en 3 mois, je finirais la grossesse comme une balaine :evil: et la tension etait un peu elevé 14/7 mais le gygy m'a dit c'est juste parceque j'ai un rhum et le nez boucher donc le rythm cardiaque est elevé, pas d'albumine dans les urines donc pas d'inquietude! sinon il m'a demandé est ce que je veux faire un depistage trisomie 21, il m'a dit c'est pas obligatoire puisque la clareté nucale est ok, mais juste pour s'assurer car c'est un test complementaire à la clareté nucale, je lui ok je vais la faire je ne perd rien! voilà j'espere que j'ai rien oublié! je suis contente et rassurée :youpi:
rouilla 8 messages
rouilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 14:56
Bonjour à toutes ! [b:8d5cbd392d]knaken[/b:8d5cbd392d] : je suis super contente que tout se soit bien passée à ton écho ! Moi aussi, j'étais tellement émue, que j'en ai oublié toutes mes questions !!! Tu as déjà pris 6 kg ?!?! "Boudiii" comme on dit chez moi ! ça fait pas un peu beaucoup ? Ton gynéco t'as rien dit ? Moi, bon c'est sur, j'ai une longueur d'avance niveau ventre rebondi (!), mais ma gynéco m'a conseillé de ne pas prendre de poids du tout, et pour l'instant ça va. Peut-être que ça dépend de notre "carrure" (?) Moi aussi je dois faire l'analyse pour la trisomie 21. C'est obligatoire maintenant, et ça rassure. [b:8d5cbd392d]natacha[/b:8d5cbd392d] : je comprend que tu es besoin d'entendre ton bébé pour te rassurer ! 4 fausses couches... oh làlà... surtout prend soin de toi et de ce bébé, et garde espoir, tu es à combien de mois de grossesse là ? [b:8d5cbd392d]liberfiv[/b:8d5cbd392d] : 8 ans, c'est vraiment très long, vous avez été courageux ton mari et toi ! J'ai des amis qui ont fait le même traitement que toi, avec 4 essais, et enfin ça a marché pour eux aussi, mais pour ma copine enceinte, les 1ers mois ont été difficiles car, comme toi, elle était très très inquiète, déprimée, avec même des idées noires... J'espère que le blues n'est pas aussi fort chez toi, mais en tt cas sache que ça s'arrange ! Le meilleur remède que ma copine ai trouvé : voir des gens ! Courage, vous avez réussi, le bébé est bien là, vous avez gagné ! Bisous à toutes !
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:07
[quote:e6083954d6="knaken"]salut les filles je viens vous raconter mon echo, alors, j'ai vu ma petite crevette :yes: , il va tres bien j'ai entendu son coeur battre il mesure 6,55 cm de la tete au siege, impec dans les normes! mais la longeur total j'ai pas demandé :oops: j'avais plein de questions à poser au gygy mais à force d'emotion j'ai tout oublié :oops: j'ai vu ses mains ses pieds sa tete et sa colonne vetebrale, la clareté nucale 0,8 super ouuuffff! au debut le gygy a essayé une echo par le ventre, mais il a vu en flou, il a dit on va donc faire une endovaginal, là j'ai eu tres peur, le gygy m'a dit non mais c'est que ton bebe est timide il est implanté profondement au fond du fond de l'uterus hihihi :lol: alors tout va bien, sauf que j'ai pris 3 autres kg pendant un mois :oops: au total j'ai pris 6 kg depuis le debut de la grossesse jusqu'à aujourd'hui c'est à dire en 3 mois, je finirais la grossesse comme une balaine :evil: et la tension etait un peu elevé 14/7 mais le gygy m'a dit c'est juste parceque j'ai un rhum et le nez boucher donc le rythm cardiaque est elevé, pas d'albumine dans les urines donc pas d'inquietude! sinon il m'a demandé est ce que je veux faire un depistage trisomie 21, il m'a dit c'est pas obligatoire puisque la clareté nucale est ok, mais juste pour s'assurer car c'est un test complementaire à la clareté nucale, je lui ok je vais la faire je ne perd rien! voilà j'espere que j'ai rien oublié! je suis contente et rassurée :youpi:[/quote:e6083954d6] Coucou les filles [b:e6083954d6]knaken[/b:e6083954d6], heureuse de voir que tout va bien... [b:e6083954d6]lapi[/b:e6083954d6], ou en est tu?a quand l éco?? Gros bisous a toutes.....
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:11
Salut les filles !! Knaken, je suis bien contente de voir que tout va bien !! Moi aussi je vais faire le test pour la trisomie vers le 26/02. J'ai fait une sieste d'une heure et demie !! Ca fait du bien ! Mon grand est au foot avec son papa, donc j'ai pu me reposer !! Je suis vraiment creuvée. J'ai 14/8 de tension mais moi je ne suis pas malade, donc ma gygy pense m'arrêter sous peu, je la vois samedi. bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.