Posté le : 09-02-2009 à 15:40
Coucou !
Je suis pas souvent là, mais je prend toujours le temps de lire tout ce qu'il s'est passé pour vous toutes ! :fou:
Concernant la date de grossesse, ma gynéco m'a dit ce matin que j'étais à 13 semaines et demie d'aménorée (ouh! je sais pas si ça s'écrit comme ça...). Je n'ai plus du tout de nausées depuis au moins une semaine, c'est génial ! :bravo:
Pour les pantalons de grossesse, bé j'avoue que moi, je m'y suis déjà mise... Mais à vrais dire, j'avais déjà un peu d'avance naturelle niveau ventre rebondi ! :wink: J'en ai trouvé des biens à La Halle aux vêtements et à Gemo. Vous connaissez d'autres enseignes ?
Pour prévenir les vergetures, je vous conseille l'huile de massage de la marque Weleda. On la trouve en parapharmacie, c'est sans paraben, mais c'est un peu cher (17€). Ceci dit, c'est agréable à mettre, ça colle pas, ça sent pas fort, moi j'aime bien !
[b:0e2040f565]Floflo [/b:0e2040f565]: Tu as déjà des pronostics de ta gynéco pour le sexe du bébé ? :o , pour la déclaration de grossesse, moi, ça fait un bon moment que ma gynéco me l'a faite, je trouve que c'est tard pour toi, c'est important pour le moral d'avoir le papier officiel :wink:
Je vous embrasse toutes très très fort !!! :love: