Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 10)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:02
coucou les filles ! Alors, moi, mon bidon, c terrible comme il prend vite, je sais pas si c parce que c le deuxième mais c la folie ! Mais je ne sors pas encore les pantalons de grossesse, on les met trop longtemps à mon goût (après l'accouchement, j'y ai encore eu droit un très long moment, on aurait dit que j'étais encore enceinte de 6 mois...). Donc je bricole mes pantalons en ajoutant de l'élastique à la boutonnière et je couvre le tout avec des hauts longs ! lol ! Knaken, je te fias concurence, bon, elle dtae du 3 janvier, faudrait que j'en refasse une... Bon, les vegétrues, c souvenir de Théliau qui s'est retourné au dernier moment, je n'avais encore rien avant et après, PAF, un vrai zèbre.... : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon,645ae5dc5ecd55378fc48bb5b843a7f3.jpg.html][img:26d9966b7c]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/645ae5dc5ecd55378fc48bb5b843a7f3.jpg[/img:26d9966b7c][/url]
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 09:47
Coucou ! Alors l'écho est terminée et tout va bien !! Il fait 7,2 cm, il a tout ce qu'il faut où il faut, et elle pronostique un garçon mais je retourne la voir dans 15 jours pour qu'elle me dise. Moi qui espérais la fille !!! Enfin, il est en bonne santé c'est le principal ! Clarté nucale à 1,6 : très bien. Je vois ma gygy à 10h30 tout à l'heure, ma grossesse va enfin être "officielle" puisqu'elle va me faire la déclaration ! Je suis très heureuse et soulagée !!! Knaken et lapie : jolis bidou toutes les deux !! Moi aussi je trouve que mon bidon s'est bien arrondi !!! Mes élèves l'ont remarqué, j'ai pas pu le cacher plus longtemps !! Et puis il faut dire que j'en suis plutôt fière de mon bidou !! Je vous embrasse ! :wink:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 09:06
recoucou ! Ma gygy a trouvé que j'avais trop de tension 14/8. Quelqu'un est-il dans cette situation ? Je la revois samedi prochain et si ma tension n'a pas baissé elle me fait un arrêt de travail. Pourtant je me sens bien ! J'ai pas l'impression de trop forcer !! Merci pour vos conseils !
sandraludoviceva 22 messages
sandraludoviceva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 13:17
Merci de vos réponses je m'iquiètai quand même car je travaille dans la petite enfance et c'est la première fois que j'entend ça . Ma soeur est enceinte aussi et elle n'a pa fais ce test je pense qu'il est donc nouveau. Bonne grossesse a vous toutes bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 13:34
Coucou ! floflo, je trouve que c élevé en effet... Mais la grossesse peut être le seul facteur, pas besoin de te sentir surmener pour ça... C'est à surveiller, ça peut entraîner des coplications... Sandra, ce test est bien vieux ! Ma soeur, il y a 10 ans, l'avait déjà fait. Ca doit dépendre du médecin qui te suit peut-être... On le lui proposera peut-être plus tard sinon ! Bon we !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:50
salut merci les filles :D lapie tres beau bidou, je crois qu'il a la meme forme que le mien :wink: floflo, :yes: je suis tres contente que tout se passe bien chez toi et que ton petit bout va bien aussi c'est super! pour la tension oui c'est elevé, il faut faire tres attention! lors de ma derniere echo j'avais 13/6 le gygy m'avait dit que la meilleure tension pour la femme enceinte est 12/8, flower, comment vas tu? nanou est dans le 4eme mois alors mon ce matin j'ai fait ma pds pour toxo, resultat à 17h et demain c'est mon echo j'ai haaaattttteeeee! croisez pour moi
rouilla 8 messages
rouilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 15:40
Coucou ! Je suis pas souvent là, mais je prend toujours le temps de lire tout ce qu'il s'est passé pour vous toutes ! :fou: Concernant la date de grossesse, ma gynéco m'a dit ce matin que j'étais à 13 semaines et demie d'aménorée (ouh! je sais pas si ça s'écrit comme ça...). Je n'ai plus du tout de nausées depuis au moins une semaine, c'est génial ! :bravo: Pour les pantalons de grossesse, bé j'avoue que moi, je m'y suis déjà mise... Mais à vrais dire, j'avais déjà un peu d'avance naturelle niveau ventre rebondi ! :wink: J'en ai trouvé des biens à La Halle aux vêtements et à Gemo. Vous connaissez d'autres enseignes ? Pour prévenir les vergetures, je vous conseille l'huile de massage de la marque Weleda. On la trouve en parapharmacie, c'est sans paraben, mais c'est un peu cher (17€). Ceci dit, c'est agréable à mettre, ça colle pas, ça sent pas fort, moi j'aime bien ! [b:0e2040f565]Floflo [/b:0e2040f565]: Tu as déjà des pronostics de ta gynéco pour le sexe du bébé ? :o , pour la déclaration de grossesse, moi, ça fait un bon moment que ma gynéco me l'a faite, je trouve que c'est tard pour toi, c'est important pour le moral d'avoir le papier officiel :wink: Je vous embrasse toutes très très fort !!! :love:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 20:27
Bonsoir les filles !! Knaken : bonne chance pour ton écho, viens nous raconter !! Pour ma tension, vu que je bosse en collège, l'infirmière m'a pris la tension et j'ai toujours 14/8, donc demain je ne bosse pas, j'ai pu m'arranger avec une collègue, et comme je ne bosse pas le mercredi, ça me fait 2 jours de repos, c'est toujours ça de pris ! J'espère que ça va baisser ... Et puis je suis en congés dans 10 jours, ça devrait aller ... Rouilla : oui, je connais bien mon échographe et elle a pronostiqué un garçon mais pas du tout sûre, donc elle m'a dit de repasser entre deux rendez-vous, juste pour me dire le sexe !! Trop gentille mon échographe ! Je vous tiens au courant bien sur ! :wink:
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 21:04
Coucou tout le monde ! Je suis pas encore passée au pantalon de grossesse, meme si je suis un peu plus serrée dans mes jeans. J'ai toujours des nausées et beaucoup de fatigue mais ça a l'air de s'estomper un peu. J'ai un peu de mal à tenir le choc au boulot. Je ne peux pas m'empecher de m'inquieter et de me demander si tout va bien. c'est fou, hein ? mon prochain rdv gygy est dans 2 semaines, faudra attendre. Comment allez vous toutes ?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 11:48
[quote:ecbe37a156="knaken"]salut à toutes je crée ce poste car y'a enormement de futures mamans pour aout, et surtou pour le debut d'aout, ce qui fait que beaucoup d'entre elles nous precedent de deux semaines donc difficile de se suivre... je crée ce poste pour les futures mamans de la 2eme quinzaine d'aout afin d'etre plus proches et qu'on se suivent ca vous dit??? :D je commence, moi 28 ans, c'est bb1 (par fiv) je viens de rentrer dans mon 3eme mois, j'ai eu ma 1ere echo à 5SA+3 on a vu le sac et une autre echo lundi dernier à 9SA+2 ou j'ai vu ma crevette et j'ai entendu son coeur battre, c'etait un magique moment plein d'emotion :yes: il faisait 20mm coté symptomes, nausées et vomisements, mais depuis 2 jours je sens que c'est moins fort que tout le 2eme mois... voilà bisous à toutes :D[/quote:ecbe37a156] salut, moi c pour aout oci, normalemen pour le 15 aout
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 11:49
moi je repasse une echo k'en avril pour savoir si c'est une fille ou un garcon
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:38
[quote:eb2ad1262c="espagnoledu60"]moi je repasse une echo k'en avril pour savoir si c'est une fille ou un garcon[/quote:eb2ad1262c] salut espagnole, bienvenue, je pense que t'es deja rentré dans le 4eme mois non? en tout cas felicitation! ton echo est pour avril? c'est long! est ce que t'as deja fait une echo avant? la mienne est cet aprem, j'ai hate! floflo, alors t'as bien fait de ne pas bosser aujourd'hui, il faut que tu prenne soins de toi, bo courage! t'as un mec alors c'est cool et puis tu la su tot, en fait pour un garcon ca se voit tjr tot! felocitation :D flower je suis comme toi inquiete et impatiente et je me dit si j'avais un appareil echo à la maison ca serai genial :shock: c'est pour cette raison que j'ai demandé de devancer mon rdv aujourd'hui au lieu du 17! rouilla, j'espere que tu vas bien, pour la creme j'ai trouvé une à la parapharmacie c'est de la roche posay et c'est à 22 € :shock: mais je vais voir celle que tu nous avais conseillé car mon bidou me gratte!
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:41
moi j'en ai fai une le 28 janvier pour faire la declaration depui rien fo atendre lol
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:51
Knaken : c'est pas du tout sûr que c'est un petit garçon !! Je revois mon échographe mardi prochain, juste pour être sûre du sexe. Sur le site, on m'a prédit plusieurs fois une fille. Et je voudrais tellement une petite fille !!! Vu que j'ai déjà un garçon !! Alors je croise les doigts, mais je serai très heureuse de toute façon, quel que soit le sexe de ma crevette !!! J'espère que ton écho va bien se passer et que tu vas vite venir nous raconter. Au fait, ta dpa est pour quand ? Moi, on m'avait dit 23/08 et finalement, ça serait plus vers le 19/08. bises à toutes et bienvenue Espagnole !!! :wink:
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:54
la derniere echo ke jai faite, il ma di kil sorientai ver unr fille mai bon rien n'est sur!!!! normalemen ca serai pour le 18 aout!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.