Posté le : 16-01-2009 à 16:32
sa me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir des nausées terrible !
pour moi c'es ma premiere grossesse , le premier mois que des envie de vomir mais je n'avait pas de nausées 2 eme mois , les nausées apparaissent et le fait que je ne suporte plu certain aliment arrive nausées le matin et le soir au coucher , puis la je suis a 12sa + 5jours et depuis 2, 3 jour c l'horreur je n'arrive vraiement a rien avaler tou ce que je mange je le rejete j'ai perdu du poid meme ce qui me donne envi a manger je ne le suporte pas vraiement rien , ni legume ,ni fruit , ni viande ,ni feculan ( d'ailleur c le pire) ,ni le lait !! je mange koi alor ?? je m'inquiete pour moi et mon bébé , je commence a etre pale du visage , meme mon copain me trouve blanche , j'ai beaucoup de vertige j'arrive a rien faire je m'epuise je dor tout le temp j'ai mal a la tete et la tete qui tourne c'es pas agreable et je c'es pas si je doit attendre que sa passe ou autre , en plus depuis ce matin j'ai beaucoup mal au ventre ... est-ce que c'es dangereu pour le bébé le fait que je n'es rien avaler depuis 2 jour car je recrache tout ?? que faut-il que je fasse ?