Uterus en arriere !!!

Discussions

Auteur
mimicracra84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 15:02
J'ai eu mon premier rdv chez le gygy hier, puisque je suis enceinte de 11 semaines. Déja je lui ai annoncé la couleur car en 11 semaines de grossesse j'ai réussi à choper les oreillons, la grippe et une trachéite, avec traitement cortisone à avaler et par aérosol électrique antibiotique...pour couronner le tout j'ai tellement forcer pour tousser que (c'est la 1ère fois que ca m'arrive et c'est horrible) j'ai eu une pousser d'hémorroïdes et pour finir le tout j'ai des champignons... Le gynéco à complètement halluciner, je vous jure que je n'ai pas fais exprès!!! :shock: Suite à cela il me demande de me mettre en poistion de combat et lors du toucher il m'annonce que mon utérus à vriller derrière les viscères. Donc impossibilités à écouter le coeur du bébé pour savoir si tout va bien et trop petit pour voir qq chose à l'écho. Mais bien un grossesse est présente... Il me dit de ne pas m'inquiéter, chose très facile même si je relativise très bien la chose. Simplement que pensez vous de tout ca et surtout y a t'il qq un sur ce fofo qui aurai eu l'utérus placé derrière les intestins au lieu de devant ... Merci de m'avoir lu c'est super sympa... A bientôt et je me languis de lire vos réponses! Mimi-cracra
ade06 15 messages
ade06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:55
je suis de Nice (depuis 2001). Que peut on pour toi? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.