Posté le : 15-01-2009 à 15:59
Merci de tes encouragements, je te rassure je mesure quand même les embuches sur le chemin aller et retour ;-)
[quote:a330dcdb06="addycyclette"]Héhé, moi personnellement, je pense que je tenterais tout de même ma chance.
Je suis aussi dans la fonction publique, mais en tant que contractuelle, et j'ai bien attendu d'avoir signé mon nouveau contrat avant de le leur annoncer, et ce nouveau contrat n'allant pas jusqu'à la date initialement prévue, j'ai attendu d'avoir une lettre stipulant la date correcte prévue à la base pour d'autres renouvellement jusque là.
Parce que oui, tu es enceinte, pas malade, et tu as le droit au boulot comme tout le monde.
Après, cela dépend surtout de la personne... Je pense pas qu'il y en ait énormément qui serait ravie de débarquer dans un service, en partir puis redébarquer à la fin du congé mat' avec les éventuelles rumeurs et railleries qui pourraient se faire entendre.
C'est une question de mental, mais utiliser le système c'est tout autant à ton honneur :)[/quote:a330dcdb06]