Envie de me reposer !

Discussions

Auteur
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:15
voila je ss a 12 sa et jai deja un pti lou de 1 an donc c du boulo je travail et je suis fatiguée en ce momen ce qui est normal ! jai tres envie de me mettre en arret ! etes vous dans le meme cas que moi ! j'attend vos temoignages ! merci bisouilles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:36
je suis dans ton cas, à un stade plus avancé dans ma grossesse mais je vais attendre un peu avant de me mettre en arrêt. Si vraiment tu n'en peux plus arrêtes toi. Bise :wink:
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 16:45
t a combien de semaines de grossesse ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:49
27 SA, ma DPA est le 27/04
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 16:56
Moi je suis a 14 sa et je suis super crever. Pourtant j'ai pas a m'occuper de petit bout, le premier est dans mon ventre. Mais entre le boulot et mes tache menagere, je suis crever, j'arrive pas a suivre.
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 18:28
12 sa pour moi c BB2 et je sais que c'est dur au debut mai avec BB1 c'est pas facile
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:51
coucou, un peu pareil depuis une quinzaine de jours, j'en suis a 5 mois, avec ma fille de 2 ans 1/2, le boulot, la maison a s'occuper...bref, je suis contente de me coucher le soir! (meme si j'ai un tres mauvais sommeil) tant qu'il n'y a pas de pbm au niveau de ma grossesse et de bébé moi je me fais pas arreter, deja j'aime pas l'inactivité, moins on en fait, moins on a envie d'en faire et + on se fatigue vite, donc qqpart ce rythme me fatigue mais en meme temps me "maintient" en forme et active donc sans raison medicale, pas d'arret pour moi (et je demande a cheri d'essayer d'en faire un peu + a la maison)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 08:54
Bonjour à toutes, Pareil que vous , super crevée,enceinte de 13 SA avec un petit bout de presque 11 mois (fille) qui fait les 400 coups et 3 ados( filles aussi )qui ne vous laissent rien passer. :cpavre: je me lève fatiguée, le midi tout ce que j'aspire c'est à faire une sieste. Hier soir 21h30 au lit, je n'en pouvais plus. Je mets ça sur le compte du 1er trimestre car je sais que je suis beaucoup plus en forme au 2ème. Heureusement en ce moment je ne bosse pas, mais je suis debout à 6h pour emmener ma fille à la gare et les autres au collèges. J'en AI MARRE du ménage et tout ce qui va avec (linge , courses) tout me saoule sauf de m'occuper de mon bb d'amour évidemment. Je rêve de soleil, de me faire bronzer devant une mer à 27° , bon j'arrête les fantasmes :D bisous à toutes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010977,d9ea1a78e3553cd26e80c97fd603449a.jpg.html][img:a6b446d520]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/d9ea1a78e3553cd26e80c97fd603449a.jpg[/img:a6b446d520][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.