Comment savoir si tout va bien

Discussions

Auteur
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 11:04
salut les filles, je suis a 13 SA et je stress grave, j'ai peur d'une FC, je voulais savoir comment on peut etre sur que tout va bien. moi j'ai tjrs les nausées et les vomissements et de temps en temps j'ai mal en bas du ventre, j'ai aussi des perts blanches tt le temps. C'est BB1 et ca fait 2ans qu on l'attend, je veux vivre ma grossesse normalement mais le stress m'empeche de le faire. merci les filles lamia
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:40
Il parait que les nausées et vomissements seraient signes du bon déroulement de la grossesse. Les douleurs dans le bas du ventre sont des tiraillements? Plutôt en fin de journée? Ce sont peut-être de petites contractions, c'est normal ton utérus se déforme pour laisser la place à ton bébé. Les pertes blanches : vive les hormones!!! Par contre le stress est mauvais donc si tu es trop inquiète consulte pour te faire rassurer mais je pense qu'il faut que tu sois zen ou que tu essaies. Quand as-tu ta 1ère écho? Allez courage, c'est vrai que quand on ne sent pas bébé bouger et qu'on ne l'a toujours pas vu c'est stressant ...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 11:45
[quote:9cecc6f3c0="alaoui l"]salut les filles, je suis a 13 SA et je stress grave, j'ai peur d'une FC, je voulais savoir comment on peut etre sur que tout va bien. moi j'ai tjrs les nausées et les vomissements et de temps en temps j'ai mal en bas du ventre, j'ai aussi des perts blanches tt le temps. C'est BB1 et ca fait 2ans qu on l'attend, je veux vivre ma grossesse normalement mais le stress m'empeche de le faire. merci les filles lamia[/quote:9cecc6f3c0] Bonjour la miss, C'est vrai que le début d'une grossesse est assez angoissante, surtout jusqu'à la fin du 1er trimestre... As-tu passé ta 1ère écho??? Si oui, c'est assez rassurant quand même de voir bébé bouger, de voire et d'entendre son ti coeur battre... Non?! Sinon, pour répondre à ta question, dis toi que les symptômes que tu as, comme les nausées par exemple, sont un bon moyen de se rassurer... Je sais que je ne te donne pas vraiment d'astuce, mais évite quand même de trop stresser. Tout va bien se passer... Passé ce trimestre, tu profitera mieux de ta grossesse, en sentant ton ti bout bouger, tu verra, c'est que du bonheur! Bizzzzzzzzzz Et bonne grossesse Giulia
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 12:55
salut les filles, je vous remercie bcp pour votre soutien, ça me soulage. j'ai deja fais ma 1ére echo a 11 Sa et mon gygy m'a dit que tout allait bien et j'ai bien vu le BB bouger c'était magique, j'avais peur parce que j'ai perdu 5kg et je continue a ne rien manger, ça me stress. je pense que ce qui va me rassurer le plus c'est de sentir Bb bouger au fond de moi. j'ai un 2éme rdv avec gygy le 20/01 et je compte y aller avec mon mari il regrette avoir rater la 1ére echo. je vous tiendrait au courant encore 1 fois lerci les filles a+++
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:57
[quote:aee2a8517b="alaoui l"]salut les filles, je vous remercie bcp pour votre soutien, ça me soulage. j'ai deja fais ma 1ére echo a 11 Sa et mon gygy m'a dit que tout allait bien et j'ai bien vu le BB bouger c'était magique, j'avais peur parce que j'ai perdu 5kg et je continue a ne rien manger, ça me stress. je pense que ce qui va me rassurer le plus c'est de sentir Bb bouger au fond de moi. j'ai un 2éme rdv avec gygy le 20/01 et je compte y aller avec mon mari il regrette avoir rater la 1ére echo. je vous tiendrait au courant encore 1 fois lerci les filles a+++[/quote:aee2a8517b] salut moi c ete pareil je suis une grande stréssé alors j ai acheter le doopler sa ma rassurer , ecouter le coeur de temp en temp ; et la comme je la sens super bien alors je me sert pu du doopler pour le moment
boubou8 22 messages
boubou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 13:40
Bonjour, Je te comprends car je suis aussi une grande stressée, et en plus, je ne supporte plus l'ambiance au boulot. Je suis à 8 semaines et demi de grossesse et j'ai RDV mardi prochain pour une écho. Mais d'ici là, j'ai peur, très peur qu'on m'annonce qu'il n'y a plus d'activité cardiaque. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.