Posté le : 14-01-2009 à 11:45
[quote:9cecc6f3c0="alaoui l"]salut les filles, je suis a 13 SA et je stress grave, j'ai peur d'une FC, je voulais savoir comment on peut etre sur que tout va bien. moi j'ai tjrs les nausées et les vomissements et de temps en temps j'ai mal en bas du ventre, j'ai aussi des perts blanches tt le temps. C'est BB1 et ca fait 2ans qu on l'attend, je veux vivre ma grossesse normalement mais le stress m'empeche de le faire.
merci les filles
lamia[/quote:9cecc6f3c0]
Bonjour la miss,
C'est vrai que le début d'une grossesse est assez angoissante, surtout jusqu'à la fin du 1er trimestre... As-tu passé ta 1ère écho???
Si oui, c'est assez rassurant quand même de voir bébé bouger, de voire et d'entendre son ti coeur battre... Non?!
Sinon, pour répondre à ta question, dis toi que les symptômes que tu as, comme les nausées par exemple, sont un bon moyen de se rassurer...
Je sais que je ne te donne pas vraiment d'astuce, mais évite quand même de trop stresser.
Tout va bien se passer... Passé ce trimestre, tu profitera mieux de ta grossesse, en sentant ton ti bout bouger, tu verra, c'est que du bonheur!
Bizzzzzzzzzz
Et bonne grossesse
Giulia